Quand est-il prévu d'implémenter de nouveaux Eggi pour les invocateurs ?
Quand est-il prévu d'implémenter de nouveaux Eggi pour les invocateurs ?
Une fois Ramuh et Shiva introduits, aura-t-on droit à un Boss utilisant leurs pouvoirs en plus de celui de Leviathan ?
Par exemple, le ménestrel errant pourrait totalement partir en transe et écrire une nouvelle chanson sur Ultima. Sauf que cette fois-ci, on combattrait Omega (stylisé comme originellement dans FFV) avec les pouvoirs des 3 primordiaux suscités.
Vous ajoutez des nouvelles coiffures, c'est bien ! Mais allez vous rajoutez plus d'options pour le visage de nos personnages ?
Est-ce que vous avez prévu de mettre en place un texture pack HD pour les plus grosse configuration ?
Je me souviens que la V1 était beaucoup plus jolie a ce niveau là.
Question pour Takeo Suzuki
J'apprécie grandement le travail des dessinateurs de Final Fantasy XIV ARR. Notamment les illustration de chaque ville de départ. Cependant, j'aimerai savoir si a l'avenir ou pourra avoir une illustration pendant les temps de chargement correspondant au lieu où on se dirige. Par exemple si on va en haute noscea avoir une illustration du lac d'airain etc... Le jeu étant magnifiquement beau et chaque région tellement différente, je suis curieux de voir ce que les dessinateur pourraient faire. Je sais que c'est un caprice mais est qu'on pourrait avoir ça ?
En tant que designer avez vous votre mot a dire sur les prochains ajout du jeu, régions, classes/jobs, races, bestiaire etc... ?
Sinon comment est ce que cela se passe ?
Verrons nous un jour le chevalier dragon accompagné de sa d'un petit dragon ? Le chevalier dragon aura t'il droit a une monture spéciale comme une vouivre ?
Serait il possible d'ajouter d'autres signes distinctifs (barbes, moustaches et autres) chez l'esthéticien ?
Le jeu manque cruellement de coiffure de type afro telles que les tresses, nattes et dreadlocks
Question que beaucoup de joueurs se posent je pense:
Aurons-nous de réels donjons intéressant? Avec du "véritable" stuff à looter. Car bon, on pense toujours aux nouveaux arrivant pour ce qui est des donjons HL, mais et ceux qui jouent depuis la sortie en août de ARR, nous avons également énormément de joueurs qui sont stuff ilv90 - 100, et à part le farm martial, et le BC turn 6 à 9 pour se stuff, ils nous restent plus rien. Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter des donjons qui seront intéressant à faire en étant stuff minimum ilv 80 - 85, et pouvoir se stuff avec du ilv au-dessus.
Et autre question en plus: aurons-nous de nouveaux donjons à 8, voir plus, plutôt que toujours nous sortir des donjons à 4? Avouez, les schémas des donjons à 4 sont tellement répétitifs, ormis certains boss très originaux (je pense notamment à celui du vestige d'Amdapor et celui de Brayflox, qu'il faut bouger les bombes sinon tous OS).
Merci de répondre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.