Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 98
    Player
    GonzoVitch's Avatar
    Character
    Gonzo Vitch
    World
    Exodus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quand est-il prévu d'implémenter de nouveaux Eggi pour les invocateurs ?
    (3)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Une fois Ramuh et Shiva introduits, aura-t-on droit à un Boss utilisant leurs pouvoirs en plus de celui de Leviathan ?
    Par exemple, le ménestrel errant pourrait totalement partir en transe et écrire une nouvelle chanson sur Ultima. Sauf que cette fois-ci, on combattrait Omega (stylisé comme originellement dans FFV) avec les pouvoirs des 3 primordiaux suscités.
    (3)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by GonzoVitch View Post
    Quand est-il prévu d'implémenter de nouveaux Eggi pour les invocateurs ?
    Pas avant le UP de niveau! Pourquoi les invocs aurai des nouvel capacité et pas les autres?
    (0)

Player
    Neroten's Avatar
    Character
    Rasler Heiosu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous ajoutez des nouvelles coiffures, c'est bien ! Mais allez vous rajoutez plus d'options pour le visage de nos personnages ?
    (3)

Player
    Neroten's Avatar
    Character
    Rasler Heiosu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Est-ce que vous avez prévu de mettre en place un texture pack HD pour les plus grosse configuration ?

Je me souviens que la V1 était beaucoup plus jolie a ce niveau là.
    (3)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Question pour Takeo Suzuki
    J'apprécie grandement le travail des dessinateurs de Final Fantasy XIV ARR. Notamment les illustration de chaque ville de départ. Cependant, j'aimerai savoir si a l'avenir ou pourra avoir une illustration pendant les temps de chargement correspondant au lieu où on se dirige. Par exemple si on va en haute noscea avoir une illustration du lac d'airain etc... Le jeu étant magnifiquement beau et chaque région tellement différente, je suis curieux de voir ce que les dessinateur pourraient faire. Je sais que c'est un caprice mais est qu'on pourrait avoir ça ?
    (7)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    En tant que designer avez vous votre mot a dire sur les prochains ajout du jeu, régions, classes/jobs, races, bestiaire etc... ?
    Sinon comment est ce que cela se passe ?
    (0)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Verrons nous un jour le chevalier dragon accompagné de sa d'un petit dragon ? Le chevalier dragon aura t'il droit a une monture spéciale comme une vouivre ?
    (4)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Serait il possible d'ajouter d'autres signes distinctifs (barbes, moustaches et autres) chez l'esthéticien ?
    Le jeu manque cruellement de coiffure de type afro telles que les tresses, nattes et dreadlocks
    (5)

Player
    Neikko's Avatar
    Character
    Neikko Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Question que beaucoup de joueurs se posent je pense:
    Aurons-nous de réels donjons intéressant? Avec du "véritable" stuff à looter. Car bon, on pense toujours aux nouveaux arrivant pour ce qui est des donjons HL, mais et ceux qui jouent depuis la sortie en août de ARR, nous avons également énormément de joueurs qui sont stuff ilv90 - 100, et à part le farm martial, et le BC turn 6 à 9 pour se stuff, ils nous restent plus rien. Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter des donjons qui seront intéressant à faire en étant stuff minimum ilv 80 - 85, et pouvoir se stuff avec du ilv au-dessus.
    Et autre question en plus: aurons-nous de nouveaux donjons à 8, voir plus, plutôt que toujours nous sortir des donjons à 4? Avouez, les schémas des donjons à 4 sont tellement répétitifs, ormis certains boss très originaux (je pense notamment à celui du vestige d'Amdapor et celui de Brayflox, qu'il faut bouger les bombes sinon tous OS).
    Merci de répondre.
    (3)

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast