Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 98
    Player
    zeubi's Avatar
    Character
    Zeubione Kenzeubi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

le legendaire seul et unique!

bonjour,

tout d'abord je vous adresse un grand merci pour la fabuleuse expérience que vous nous offrez avec ce jeu.
    En grand fan de Final Fantasy, je souhaiterais savoir si il était prévu d'intégrer le légendaire Sephiroth dans le jeu sous quelque forme que ce soit?

en vous remerciant encore pour tout votre travail, à vous comme à votre équipe.
    (3)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    (6)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Duty Roulette et abus [14e lettre]

Bonjour.

Pouvez-vous faire en sorte que lorsque l'on lance la Duty Roulette, elle soit consommée? Ainsi, soit on accepte son offre, et on profite du bonus, soit on la refuse et on ne gagne rien. Mais qu'il soit impossible de la relancer.

Les tanks qui quittent un donjons aussitôt pourrissent le jeu BEAUCOUP plus que les RMTs. Soit je peux les rapporter et vous en tenez compte, soit vous empêcher de relancer une Roulette, soit les deux.

Merci d'avance.
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Oh, une dernière question que j'ai oublié.
    Y aurait-t-il par le plus grand des hasard une possibilité d'enlever cette queue en plastique sur l'équipement mage noir/invocateur ilvl 100 pour les Miqo'te? Ceci est juste horrible, et je pense que beaucoup pensent comme moi, on préférerait avoir nos vraies queues apparentes, d'autant plus que l'équipement est super sympa, c'est juste cette queue en plastique rayé qui gâche tout.
    (7)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by zeubi View Post
    bonjour,

tout d'abord je vous adresse un grand merci pour la fabuleuse expérience que vous nous offrez avec ce jeu.
    En grand fan de Final Fantasy, je souhaiterais savoir si il était prévu d'intégrer le légendaire Sephiroth dans le jeu sous quelque forme que ce soit?

en vous remerciant encore pour tout votre travail, à vous comme à votre équipe.
    En mascotte !
    (8)

Player
    zeubi's Avatar
    Character
    Zeubione Kenzeubi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ca ca serait une bonne idée même si se déplacer avec son énorme katana serait problématique.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    zeubi il a été dis de ne pas répondre, et seulement poser des questions ici

Par rapport aux servants, pourront nous un jour les relooker avec l'esthéticien comme nous le faisons pour nos personnages? C'est ennuyeux lorsqu'on veut les changer et qu'on doit supprimer le précédent, surtout depuis qu'ils ont les classes. La race devra toujours être choisie avec attention mais au moins ça permettra d'avoir un servant qu'a pas toujours la même tête.
    (1)

Player
    passouille's Avatar
    Character
    Fougere Trentecinq
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Quand y aura t'il des vrai donjons du même niveau que la tour et BC Car les petits lvl passés en brutal c'est bien 5 minutes
    Etant nouveau joueur je suis toujours bloqué pour les quêtes de l épopée car de nombreux donjons comme le phare sirius,et les défis
    comme titan, lisière des ronces ou ultima plus personne veux les faire allez vous changer quelque peu les règles ?
    Corriger les bug d'extractions ( affiché tentative +1 et toujours 4 extractions ).
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Est il prévu des mesures pour les joueurs "malchanceux" sur le loot des atmas pour rendre l'évolution agréable et interssante ? (Je rapelle que sur la V1 on nous parler de faire disparaître le facteur chance lors de l'évolution hors ici on est confronté au même problème mais sur du contenu devenant rapidement lassant).
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Oh, une dernière question que j'ai oublié.
    Y aurait-t-il par le plus grand des hasard une possibilité d'enlever cette queue en plastique sur l'équipement mage noir/invocateur ilvl 100 pour les Miqo'te? Ceci est juste horrible, et je pense que beaucoup pensent comme moi, on préférerait avoir nos vraies queues apparentes, d'autant plus que l'équipement est super sympa, c'est juste cette queue en plastique rayé qui gâche tout.
    J'avoue que c'est d'un moche ! Mais alors moche de chez moche ! XD
    Je me suis dit, beurk, dès la première fois que j'ai vue ça.
    C'est a enlever le plus vite possible, cette queue rigide ! Pour moi c'est la plus mauvais idée de l'univers qui a était fait sur ce coup là.

Dsl pour le poste inutile, mais fallait vraiment que j'appuie ceci, car c'est insupportable, en sachant que l'on regarde plus souvent sont perso de dos que de fasse ^^".

--------

Pour pour pas faire du HS, une petit question, mmh, voyons voir... euh... mmmh... ah oui je sais :

- Pour le recrutement des CL apparaîtra t'il des panneau un peu a la façon Hotel des ventes ?
    Car je trouve que pour les nouveau joueur qui recherche une CL, la méthode mis en place (IG) n'est absolument pas intuitif.
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast