on veut voir Yugiri sans son masque !
on veut voir Yugiri sans son masque !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Concernant le ciblage des ennemis, le système de ciblage existant fais perdre un temps fou au tanking, si la caméra est positionné dans le dos de mon personnage et que je veux changer d'ennemi il sélectionne quasiment a chaque fois un ennemi plus loin en faisant le tour un a un jusqu’à revenir au mob devant moi ce qui est une énorme perte de temps car il n'est pas toujours aisé de changer de cible a la souris quand il y a plusieurs mob l'un sur l'autre. La seule solution est de jouer avec la caméra placé au vue au dessus du personnage pour que le jeu ne prenne en compte que les ennemis devant nous.
Cela va t'il changer pour un système moins contraignant au corps a corps?
Bonjour alors pour les questions,
Quand aurons nous le droit à nos propres serveurs localisé en europe ? (Requête ping => 180 alors que sur 10 autres jeux différent je suis à 20ms).
Comptez vous développez le pvp et améliorer l'esprit compétitif.
Allons nous avoir le droit à de vrai cinématique comme tous les final fantasy sortie en console.
Bonus:
êtes vous satisfait de votre jeu ?
Combien de personnes travail sur FF14 ?
Quel avenir voyez vous pour votre titre, quel grande orientation souhaitez vous prendre ?
Bonjour, étant donné qu'il y a un système JCJ, à quand un ladder pour départager les meilleurs équipes apte a défendre Eorzéa.
Bonjour, pourquoi ne pas permettre à une équipe préformé au niveau 50 de rencontrer une équipe non préformé comme pour le niveau 30-40. cela nous permettrait d'avoir au moins des adversaires même après 10 minutes d'attente. ( un mmo est fait pour jouer en équipe, pas seul dans son coin a attendre 30minutes pour pouvoir participer a l'antre des loups)
Ce ne sont pas les équipes préformé à devoir être pénalisé.
Alors bonjour, je suis quand même décue de la 2.2, Monsieur Yoshida vous aviez dit que léviathan en mode Extreme, serait un combat assez hardue, alors expliquez moi comment ca se fait que les joueurs qui était bloquer aux 3 primordiaux Extreme de la 2.1, le réussisent grâce aux buff d'écho et que juste aprés ils réussisent léviathan aisément comparé aux 3 primordiaux Extreme de la 2.1, elle est ou la difficulté????, car honnêtement je m'attendais à mieux, donc Pour Ramuh ou les futur primoridiaux du mode extreme de la 2.3 s'il vous plait faites en sorte qu'il ne soit pas accesible pour tout le monde, pas aussi facilement, le but même d'un mmo c'est l'originalité du stuff, si tout le monde porte le même stuff, elle est ou l'utilité de jouer ou d'avoir une satisfaction personnelle, Merci Monsieur Yoshida, on ésperant que vous me répondrez.
Bonjour !
1/ Concernant les atma, serait-il possible de changer le facteur de chance ? Parce que me voir farmer des heures et des heures pour ne rien obtenir alors que d'autres de ma CL en farmant 2 jours ont tout obtenu, je suis franchement dégoûtée et démotivée...
2/ Est-ce trop laborieux de déplacer les serveurs en Europe ? Même en anticipant et en étant très réactif, certains combat comme celui de Titan EX sont plus dus au facteur de la chance que des capacités réelles.
3/ Du contenu pour les CL en dehors des chasses au trésor seraient un gros plus, envisagez vous d'en créer davantage ?
4/ Pourrons-nous aller sur les Terres sur peuple de Yugiri et le remettre sur pied ? Ce serait génial d'avoir un nouveau continent à explorer après le lvl50 !
5/ Si un élevage de chocobo a lieu, sera-t-il similaire à celui de FFIX ? Ou celui de FFVII ?
Merci ! ♥
Last edited by Yarukiba; 05-11-2014 at 07:24 PM.
pvp only !!!! on veut du contenu pvp
Last edited by Sevothx; 05-11-2014 at 08:10 PM.
Bonjour,
Petites questions à quand pourras t'on modifier notre personnage "passer de mâle à femelle ou changer de race" quand bon nous semblera avec la bouteille de philtre d'illusion?
Et es-ce que ça sera un service payant comme pour l'ajout de servants ou un système qui sera mit en place pour faire les changement désiré sur le personnage?
Je vous remercie d'avance de votre réponse car nous jouons en couple et mon homme voudrait passer son personnage en mâle pour qu'on approche encore mieux de la réalité.
La vie est une rose chaque pétales est inestimable et chaque épine est une épreuve à surmonter.
Je voudrais demander au nom de la communauté dans son ensemble que l'on nous donne les dates de FanFest sur les trois sites de Tokyo, Las Vegas et à Londres. La raison en est que les prix des hôtels et billets d'avion monte le plus proche de la date de Voyage. Beaucoup d'entre nous aimeraient aller, mais attendre jusqu'à la dernière minute n'est pas vraiment une option. Certains auront besoin de réserver arrêt de travail, planifier autour de la famille, etc
Même si vous êtes incapable de répondre maintenant, j'espère que vous pouvez nous dire beaucoup plus tôt afin que nous puissions aider notre enthousiasme construction que nous nous rapprochons de plus en plus à l'événement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.