Ergebnis 1 bis 6 von 6
    Player
    Character
    Pleymo Taru
    World
    Hyperion
    Main Class
    Thaumaturg Lv 54

PS4 erreur log "La région n'est pas la même"

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait la réponse, je joue depuis la V1 sur PC avec un compte Fr/eu, j'ai déménagé au Canada avant le début de la V2, sur PC tout fonctionne bien (sauf que j'ai un PC qui ram).

Du coup je viens d'acheter la PS4 avec FFXIV, et lors de l'entrée de mon compte je ne peux pas me logger à cause du message "La région n'est pas la même. Veuillez vous connecter à un service avec la même région que celle enregistré de votre compte Square Enix".

Est ce que je viens juste de jeter l'argent ffxiv+ps4, ou y'a t'il un moyen de soit changer la zone du jeu soit se co par un autre moyen.

Merci beaucoup pour vos réponses, (Elmoria es tu là? )
    (0)

Player
    Character
    Pleymo Taru
    World
    Hyperion
    Main Class
    Thaumaturg Lv 54
    J'ai quand même créé un compte random en me disant que j'essaierai de changer l'ID, et que je me connecterai avec mon perso. Mais impossible de changer d'utilisateur (code d'identification SE) quelqu'un sait comment on se connecte avec un id différent sur PS4? c'est grisé je peux rien changé.
    (0)

Player
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Krieger Lv 70
    Tu as jete l'argent du jeu, mais pas de la ps4...
    Tu dois te creer un compte PSN francais (pas canadien), et acheter le jeu sur le store francais. SInon c'est cuit.
    J'ai eu le meme soucis sur ps3, j'ai achete la version japonaise du jeu pour rien... Merci SE.
    (1)

Player
    Character
    Pleymo Taru
    World
    Hyperion
    Main Class
    Thaumaturg Lv 54
    Merci pour ta réponse mais comment ça le store français? Sur ma PS4 je peux choisir FFXIV en téléchargement payant mais c'est en $cad, ça va surement revenir au même, je ne peux pas acheté la version Fr. Ou alors faudrait que j'en commande une réelle Fr mais là c'est un peu trop...
    (0)

Player
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Hermetiker Lv 50
    Cool un camarade franco-canadien ^^
    J'ai eut exactement le même message quand j'ai voulu me réabonner au jeu. J'ai fait la demande au service de SE mais ils peuvent pas changer tas région.
    En gros tu perds tout, du coup je ne peux plus me réabonner...

Player
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Hermetiker Lv 50
    Zitat Zitat von Pleymo Beitrag anzeigen
    Merci pour ta réponse mais comment ça le store français? Sur ma PS4 je peux choisir FFXIV en téléchargement payant mais c'est en $cad, ça va surement revenir au même, je ne peux pas acheté la version Fr. Ou alors faudrait que j'en commande une réelle Fr mais là c'est un peu trop...
    Pour accéder au store fr, il te faut un compte psn fr. Enfin, européen.

A l'époque, sur ps3, il était très facile de créer des compte d'autres régions, j'ignore ce qu'il en est de la ps4, je l'ai pas encore celle la.
    (0)