Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mikenacarta's Avatar
    Character
    Mikenacarta Rozane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Réactivation d'un authentificateur

Bonjour à tous,

possesseur de la toute première version collector du jeu sur PC/Windows fourni avec un authentificateur, j'avais activé celui-ci dès la sortie de la V1. J'ai arrêté le jeu pendant une longue période, puis j'ai repris celui-ci vers Octobre/Novembre 2012. A ce moment là j'ai désactivé l'authentificateur....(grave erreur...)
    Je souhaite tout simplement le réactivé mais cela m'est tout simplement impossible.
    Lorsque je rentre le numéro de série, il est écrit : "Le numéro de série saisi est incorrect."

J'ai bien entendu envoyé une requête a SE il y a quelques mois, mais je n'ai toujours aucune réponse.

Rien de bien grave mais je souhaiterai tout de même le réactivé.

Merci d'avance.

réactivation et non pas réactiviation....:s
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    c'est pas possible, c'est bien précisé quand tu le désactive que l'authentificateur ne fonctionnera plus apres
    tu peux toujours utilisé la version appli smartphone qui est gratuite
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Mikenacarta,

Normalement une fois désactivé votre authentificateur ne fonctionne plus, mais contactez notre centre d'assistance et nos agents devraient pouvoir faire quelque chose pour vous !

Je déplace la partie dans le sujet « Cas non traitables sur le forum ».
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 05-14-2014 at 06:05 PM.