Results 1 to 9 of 9

Thread: Hackers ?

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100

Hackers ?

Bonjour. Désolé d'avance si mon topic n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas où le mettre.

Voilà plusieurs jours que je remarque certaines choses assez incroyables à l'HV.

Tout le monde sait très bien que de nombreux BOTS sont présents et qu'ils plombent le marché des éclats/cristaux élémentaires (oui, il suffit d'aller voir).

Le problème est que ça concerna à présent les materias. Comment peut on mettre 100 materias identiques par jour en vente à l'HV…?

Pour preuve, deux petites captures d'écrans. Ces noms de servants sont présents de partout et il ne sont pas les seuls.

(0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    J'avoue, c'est louche !!!
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si tu symbiose régulièrement c'est facile d'avoir des stocks, j'ai une centaine de materia diverses stockées sur mon servant (depuis le début du jeu je stock) sans avoir symbiosé une seule fois, donc y a rien de vraiment louche
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Une centaine de materias diverses, c'est très différents de 100 fois la même materia.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ce sont peut etre des materias inactives de la v1 qui ont été réactivé (par un joueur legacy) dernièrement ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Le truc c'est qu'il n'y à pas qu'un seul servant qui vend comme ça Ils sont tout une flopée, les vendent 10 par 10 ET font cela avec chaque materias. Donc ça me semble pratiquement impossible. Je ne l'ai peut être pas précisé mais cette étrangeté est arrivée depuis l'apparition de la transmaterialisation. Ce qui fait que je trouve ça encore plus louche... De plus, dans la V1 avoir des materias c'était un truc beaucoup plus difficile que maintenant. Je n'ai pas de materias en vente et je n'en met que très rarement ce n'est donc pas pour mon propre confort que j'ai fait ce topic mais pour mettre le doigt là dessus. J'espère que les équipes en charge pourront jeter un oeil car dites vous bien une chose…. Si ça commence comme ça avec des materias… Alors jusque où cela va t'il aller…?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'a certains jeux sur lesquels je suis passer ou des gens arrivaient a dupliquer les items. Si cela arrive ici il faut que l'équipe trouve vite la faille avant que l'économie du jeu soit foutue
    (même si elle est déjà pas très belle de base)
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Apres, faire des stuffs et les materialiser, c'est pas non plus tres compliqué de faire des stocks. Doit me rester une bonne centaine de PR+3 au chaud sur mon servant, j'ai la flemme de devoir les vendre a l'unité en me fesant undercut toutes les deux minutes.
    Sans parler aussi que c'est une bonne monnaie d'echange lors des transferts de monde.
    (0)
    Last edited by Ravno; 05-08-2014 at 08:36 AM.

Moderator Berttiax's Avatar
    Salutations aventuriers !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous comprenons que cette situation puisse paraître frauduleuse et vous remercions de veiller au bon équilibre du jeu.

En l'occurence, si vous soupçonnez que ces joueurs/servants ne respectent pas les conditions d'utilisation du jeu (RMT ou utilisants des logiciels tiers) il vous faudra rapporter leurs noms et les détails de la situation directement à l'unité spéciale.

Pour cela, rendez-vous sur la page du Centre d'assistance, cliquez sur l'onglet "Rapporter un bug ou un joueur" (tout en bas de la page) puis utilisez la partie "Signaler une violation à l'Unité Spéciale".

L'équipe pourra ensuite mener une enquête et prendre les mesures appropriées.

Ceci n'étant pas un bug du jeu, je déplace le sujet !

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
    (2)