Page 1386 of 1416 FirstFirst ... 386 886 1286 1336 1376 1384 1385 1386 1387 1388 1396 ... LastLast
Results 13,851 to 13,860 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Reste à voir aussi comment va être rééquilibré les différentes actions de l'Erudit pour supprimer un peu du coté soin pur qu'il a reçu dernièrement.
    Bof, le kit du Sage a pas mal de soins directs, et l'érudit a juste la persévérance, la bénédiction féérique (qui est risible niveau puissance et cooldown), plus une petite regen sur son Dôme de survie. C'est équivalent aux micro-shields et mitigations qu'ont le Mage Blanc et l'Astro, je pense pas qu'ils ont besoin de changer ces soins directs chez l'Erudit.
    Et il faut qu'ils aient un minimum de soin direct pour les donjons par exemple. Ou les micro-phases où l'équipe est séparée en deux (je pense à la phase des adds sur E8S par exemple, il faut plus que des shields pour survivre).
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apres les effets des sorts et leurs fonctionnent c'est autre choses,
    mais tout ce qui est puissance etc. c'est sujet à changement .

Je me rappelle des tooltips de l'invocateur 5.0 pour le mediatour,
    les puissances étaient telles que le dps aurait été le même que celui du mage noir,
    et à la sortie de shadowbringer c'était la douche froide sur les puissances .

Quoi qu'il en soit il aura des jobs qui seront mauvais à la sortie de l'extension,
    a la 5.0 ont a eu le droit a un tres mauvais astro, érudit qui avait même plus l'aspiration d'energie, ninja qui était juste tres mauvais , et invocateur mauvais et souffrant d'un mauvais game disign .

L'avantage c'est qu'ils corrigent les problèmes
    de la x.05 à la x.1 .

La l'érudit a certes été très mal vendu,
    mais j'ai tout de même des gros doutes sur l'utilité d'un peloton de combat,
    c'est vachement trop situationnel, surtout qu'ont a déjà un sprint quoi qu'il arrive
    si vraiment besoin de mouvement rapide .

J'attend de voir ce que sa donnera à la sortie sans juger,
    mais il est clair que l'érudit ne vend clairement pas du rêves sur ses changements .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils sont dorlotés les participants au média tour, avec genre d'items dans la collector, j'aurais p'tet craqué !

https://www.youtube.com/watch?v=k2IuF8Ob4GA
    (3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si ce que j'ai lu est vrai sur le Mage Blanc "Endwalkerien" l'extra medica au pull a encore de beaux jours devant lui apparemment, je pense quand meme que c'est du pipeau

D'ailleurs la traduction francaise doit jouer mais c'est pas parce que il y a marqué "Extra" ou "Mega" dans un sort que c est forcement toujours mieux, d'ailleurs hors premiers donjons leveling je me demande qui soigne encore à l'extra soin hors gratuité ( et encore ca impliquerait d'utiliser "soin" qui doit avoir un ratio encore plus faible)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    D'ailleurs la traduction francaise doit jouer mais c'est pas parce que il y a marqué "Extra" ou "Mega" dans un sort que c est forcement toujours mieux, d'ailleurs hors premiers donjons leveling je me demande qui soigne encore à l'extra soin hors gratuité ( et encore ca impliquerait d'utiliser "soin" qui doit avoir un ratio encore plus faible)
    En anglais les sorts sont gradés avec des chiffres. Terre, Terre 2, Terre 3, Terre 4 - là où en français on a X, Extra X, Mega X, Giga X. Sauf pour l'astro qui a bien Malfaisance I à IV.
    Et beaucoup pensent que c'est tendancieux car sans lire les sorts. La version 2 d'un sort (ou Extra) devrait être plus forte que le sort de base. Sauf que dans certains cas, Extra (ou II) c'est une AoE (Feu et Glace, VerFoudre/Vent), et pas simplement un upgrade (Extra Vent, Ruine, Bactérie) etc.
    Après, la nomination est problématique que lorsqu'on ne lit pas les sorts...

Pour avoir accompagné un ami dans son épopée ARR, Extra Soin c'est utile dans ces donjons là ! Mais oui, ça disparait une fois qu'on a les oGCD (et les lys en cas de panique).
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Franchement je ne vois pas quel est le problème avec l'érudit Endwalker. Il me parait pourtant très bien et n'a pas à rougir face aux autres jobs : https://www.youtube.com/watch?v=eApcdeIyQRg
    On va dire qu'a cote de ces homologues, il fait pale figure surtout au niveau des animations, il reste viable, je main Erudit et le buff de move speed est plus que bienvenue, mais a cote du Sage et de ces animations qui envoi des paillettes dans les yeux (il en va de même pour les 2 autres healer), l'Erudit donne l'impression d'être complètement abandonné a chaque extension depuis sa sortie.

Il y a juste Loi de guerre qui a une nouvelle animation, et qui aurait du avoir quelque chose de mieux depuis longtemps car ca ne rivalise clairement pas avec un Miracle ou un gravité. Il n'y a pas de sensation d'amélioration des spell, au final il reste un peu le "l'invisible" de l'équipe de développement.
    (0)
    Last edited by Jilenos; 10-04-2021 at 06:15 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La Chine et les copies bas de gamme, une grande histoire d'amour !

https://www.youtube.com/watch?v=tpHh2R6ZDmw&t=1s

J'espère que Square-Enix a vu ça, y'a du pognon à se faire avec un tel plagia ^^.
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La Chine et les copies bas de gamme, une grande histoire d'amour !

https://www.youtube.com/watch?v=tpHh2R6ZDmw&t=1s

J'espère que Square-Enix a vu ça, y'a du pognon à se faire avec un tel plagia ^^.
    Il me semble que Blizzard avait gagné un procès sur un jeu qui était une copie conforme d'Overwatch.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah ouais l erudit 90 c'est plus grave que prévu effectivement surtout quand tu compares au Sage qui va juste découper les 3 autres en terme de gameplay

Bon apres ca reste une "beta" 90 vu qu'il y a souvent des changements entre un mediatour et une release notamment en terme de potency tout ca mais ouais la premiere mouture du SCH ne fais pas rever mais bon j'imagine que faire courir tout le monde 20 secondes et garder les dots a un prix à leur yeux

Pas d'affolement ca reste un jeu ca changera pas nos vies mais ouais je suis surpris

bizarre que les dps aient pas leak
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-06-2021 at 05:35 PM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai vu les tanks, les potency des grosse attaque ont toute pris un méchant coup de pied de biche dans les dents.

Toujours plus de heals, de réduction de dégâts, de réduction qui heal, de heal qui réduit... Va falloir augmenter un peu les dégâts/Les multi hits là
    (0)

Page 1386 of 1416 FirstFirst ... 386 886 1286 1336 1376 1384 1385 1386 1387 1388 1396 ... LastLast