Page 1271 of 1416 FirstFirst ... 271 771 1171 1221 1261 1269 1270 1271 1272 1273 1281 1321 1371 ... LastLast
Results 12,701 to 12,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    L'âge oublié correspond à la période qui fait suite à la chute de l'empire allagois dans le fléau de la terre. Il couvre la quatrième ère astrale et la cinquième ère ombrale qui correspond au fléau de la glace. On ne sait pas grand chose sur cette période si ce n'est que tout le savoir des allagois a été perdu et que l'humanité à régressé sur bien des points. C'était une ère de stagnation.
    Merci pour l'éclaircissement. Ça me fait penser à une envie que j'ai depuis peu :

Spoiler 5.2 : J'aimerais bien l'intervention d'un futur antagoniste en lien avec les allagois, peut-être le type en soutane blanche et encapuchonné qui traite avec Zenos à la fin de la 5.2.

Et je t'ai ajouté Selene.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    Dites Selene et Coupain (entre autres, je m'adresse aux habitués), vous m'avez l'air d'être fidèles au jeu et intéressés par le lore. Vous avez une linkshell, une communauté voire une place dans votre CL pour moi ?

.
    Pourtant sur Moogle je ne peux que te conseiller ce joueur la : Kazu Kitai

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...48144/#profile

Il est considéré comme le Stéphane Bern de FF 14, il connait tellement le lore du jeu qu’il serait capable de te sortir le repas qu’a mangé la derniere reine de la Dynastie des Thorne pendant la 6ere astrale

Il a fait ce tres bon site aussi : https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore

En terme de linkshell Commu etc je viens de voir qu’avec Sélène vous vous etes captés donc ca devrait le faire, elle est a fond dans le jeu et franchement gentille, son amie Theale aussi elle est top mais elle est sur Louisoix et elle est un peu moins gentille lolilol !!! Quant à moi laisse tomber vaut mieux m'oublier je suis un gros co…ard sur le jeu, je critique le jeu quasiment tout le temps, je ne fais que des mémoquartz car miam miam et des tribales et je n’arrive toujours pas a passer cap vendouest en desync bordel c’est dur faut mettre de l’equipement ou quelque chose ?

Apres sur Moogle une commu qui me fait rever c’est celle de Jisun, ils font des videos sur l’housing notamment bien mis en scene et tout et il y a pas mal de succes meme chez les anglophones qui reprennent leurs vidéos sur reddit, sa communauté Crystal Tower je devrais normalement la rejoindre prochainement car c’est une tres bonne idée (une fois que j’aurais passé Cap vendouest bien sur) surtout si ils font des cartes aux trésors

Apres en terme de connaissances a fond dans le jeu t'en a un paquet qui ont l’air a fond dans le jeu et sur le forum sur le lodestone FR, avec leurs CL respectives je suis sur qu’ils ont des linkshell interserv, qui tapent du HL dernier cri ( d’ailleurs si ils veulent s’associer pour les deux dernieres mecas du dernier étage avec ma demi-team si il ont besoin de joueurs ) et il y a sur ce forum de tres gros soudeurs, c’est-à-dire que quand tu penses FF 14 t’es obligé de penser a certains, une théorie reddit pense meme que Yoshida himself se cache sur le forum FR car t'en as qui ne sont jamais connectés au même moment que lui et c’est louche

Voili Voilo
    (2)
    Last edited by Coupain; 05-18-2020 at 04:45 PM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Pourtant sur Moogle je ne peux que te conseiller ce joueur la : Kazu Kitai

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...48144/#profile

Il est considéré comme le Stéphane Bern de FF 14, il connait tellement le lore du jeu qu’il serait capable de te sortir le repas qu’a mangé la derniere reine de la Dynastie des Thorne pendant la 6ere astrale

Il a fait ce tres bon site aussi : https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore

En terme de linkshell Commu etc je viens de voir qu’avec Sélène vous vous etes captés donc ca devrait le faire, elle est a fond dans le jeu et franchement gentille, son amie Theale aussi elle est top mais elle est sur Louisoix et elle est un peu moins gentille lolilol !!! Quant à moi laisse tomber vaut mieux m'oublier je suis un gros co…ard sur le jeu, je critique le jeu quasiment tout le temps, je ne fais que des mémoquartz car miam miam et des tribales et je n’arrive toujours pas a passer cap vendouest en desync bordel c’est dur faut mettre de l’equipement ou quelque chose ?

Apres sur Moogle une commu qui me fait rever c’est celle de Jisun, ils font des videos sur l’housing notamment bien mis en scene et tout et il y a pas mal de succes meme chez les anglophones qui reprennent leurs vidéos sur reddit, sa communauté Crystal Tower je devrais normalement la rejoindre prochainement car c’est une tres bonne idée (une fois que j’aurais passé Cap vendouest bien sur) surtout si ils font des cartes aux trésors

Apres en terme de connaissances a fond dans le jeu t'en a un paquet qui ont l’air a fond dans le jeu et sur le forum sur le lodestone FR, avec leurs CL respectives je suis sur qu’ils ont des linkshell interserv, qui tapent du HL dernier cri ( d’ailleurs si ils veulent s’associer pour les deux dernieres mecas du dernier étage avec ma demi-team si il ont besoin de joueurs ) et il y a sur ce forum de tres gros soudeurs, c’est-à-dire que quand tu penses FF 14 t’es obligé de penser a certains, une théorie reddit pense meme que Yoshida himself se cache sur le forum FR car t'en as qui ne sont jamais connectés au même moment que lui et c’est louche

Voili Voilo
    Haha, tu as de l'énergie à revendre même à travers un forum. Je connais bien le site de notre Stéphane Berunu, mais je suis content de voir qu'il le remet au goût du jour, ça faisait un bail que j'y allais plus car je le pensais abandonné. Si jamais tu passes par ici Kazu Kitai, sache que j'admire ton travail et la passion avec laquelle tu le réalises. En plus c'est propre.

J'ai une théorie à propos du Cap Vendouest : tu as déjà réussi depuis plusieurs années mais tu ne le sais pas encore. A chaque fois le boss est down pendant la cinématique. Voilà.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ca me ferait bien rire qu'on voie bientôt d'innombrables joueurs dire pour de vrai "les mecs, ma static vient d'éclater parce qu'on arrêtait pas de wipe sans arrêt et que la moitié des membres ont ragequit le jeu, ca fait la 4e fois que ça m'arrive sur le même combat, j'en ai marre de devoir changer tout le temps de groupe, moi je veut juste finir ce boss... Le Cap Vendouest fatal c'est vraiment trop abusé, nerf pls !".
    (1)

Player
    Galilee108's Avatar
    Character
    Galilee Centhuit
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 54
    Ca me fait rire vos histoires de Stéphane Bern de FF XIV, en attendant, le site a l'air bien intéressant donc merci pour le lien.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Le Stéphane Bern de FF XIV, en tout cas, son site à l'air bien cool, je vais zieuter tout ça.
    A quand une chaîne Youtube avec Kazu qui visite des lieux emblématique de l'histoire Eorzéenne ?!
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    mmarchet est plutôt mauvais, en vrai. Il est beaucoup trop sujet à interprétations de la part des auteurs. Mirke est bien meilleur mais en anglais
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    "Stephane Bern" c'est pas un compliment :|
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    mmarchet est plutôt mauvais, en vrai. Il est beaucoup trop sujet à interprétations de la part des auteurs. Mirke est bien meilleur mais en anglais
    Il est surtout plus mis a jour depuis hyper longtemps, donc plein de choses qu'on pensait vraies en les écrivant ont été démontrées fausses par la suite. Le lore finder est plus pertinent, mais je crois pas qu'il en ait fait de version publique, je peux me tromper.

Et c'est vrai qu'il y'avait une bonne dose de theories personnelles dessus, meme sur les pages qui le declaraient pas... Et je suis le premier a faire des theories Petees (Les allagois sont a l'origine du mode de vie des miqotes solaires en etant l'exemple le plus classique), mais sur un site présentant le lore, il faut vraiment coller aux faits, ce qu'on faisait pas non plus trop trop. Ca aurait fait des articles tres courts, faut dire, a l'epoque.

En vrai, si vous voulez du lore, les discord des commu RP Ragnarok et Moogle (C'est les seuls que je connais) sont les meilleurs endroits ou taper.

Y'a enormement de gens qui connaissent enormement le lore, Kazu n'est qu'une de ces personnes, sans manquer de respect a son travail. Qinna ou Lin sont tout aussi bons, par exemple. Donc vous arrêtez pas a un site qui n'est pas du tout a jour sur l'immense majorité de ses pages, et cherchez aussi d'autres sources.
    (3)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 05-19-2020 at 08:11 PM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Plus j'ai de source, mieux c'est.
    (0)

Page 1271 of 1416 FirstFirst ... 271 771 1171 1221 1261 1269 1270 1271 1272 1273 1281 1321 1371 ... LastLast