Page 1200 of 1416 FirstFirst ... 200 700 1100 1150 1190 1198 1199 1200 1201 1202 1210 1250 1300 ... LastLast
Results 11,991 to 12,000 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    brandon
    nom masculin

1. Débris enflammé.
    2. Brandon de discorde personne, chose qui est source de discorde.

Du coup ils parlent duquel ?
    Le premier. En anglais c'est quelque chose avec "cinder drift" (le courant/la dérive de cendre)

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

EDIT : @Mansion, j'ai tilté sur ce nom d'instance aussi au point de me demander si ça avait vraiment un rapport avec l'Arme Rubis qu'ils nous ont présenté au cours de la LL.
    J'aurais pensé aussi que les Armes ce serait plutôt inclus dans la série de quêtes "La complainte de Werlyt" avec Daddy Gaïus (et le suffixe -lyt comme Ghimlyt renverrait au territoire de Garlemald".
    Peut-être que ce Brandon c'est le second défi...
    (0)
    Last edited by Mansion; 01-17-2020 at 05:54 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    100% on va affronter Elidibus, je vous le call depuis des semaines ! De là à ce qu'on nous révèle qu'Elidibus est le réceptacle de Zodiarche (vu la tête de son masque) ...

Et si j'ai - encore - faux, il n'y aura pas que de Mansion que je me cacherai ...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Evidemment qu’on va affronter Elidibus ! il est sur l’artwork, le donjon va lui être consacré et il y a un défi supplémentaire à la Nabriales, les carottes de Krakka sont cuites pour lui. J’espère quand même qu’on aura droit a des longues cinématiques et pas expédié en 3 quetes, c’est l’Ascien mine de rien le plus intéressant sur le papier. Ca peut nous donner un arc 5.3 consacré à Hydaelin par contre mon dieu on va se bouffer du zenos jusqu’à la 5.5 et transition 6.0 Garlemald « Black Rose War »

Ah tiens c’est fabuleux ! des nouveaux mémoquartz ! Miam Miam ! le seul reflet de mon niveau en HL : faire les 450 par semaine !

Sinon pourquoi ca s’enflamme chez les EN en ce moment sur les add ons ? SE a enfin annoncé a tout ces golios que se faire annoncer les mécaniques par un bot caller c’était tricher ? Y a eu de l’actu sur ca ou quoi ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ca dépend de ce que tu entends par "en ce moment".

Il y a quelques temps un streamer assez connu, et donc assez suivi, s'est moqué du dps de quelqu'un en direct. Avec je précise un montage où la fenêtre du parser apparait en gros au milieu de l'écran, les noms en clair, avec une animation de foule en bas du parse en train de huer, et le streamer qui apparait derrière un pupitre tel un dictateur et qui motive la dite foule à se moquer encore plus. Bref pas un truc qui est arrivé par hasard, le mec a carrément une option bien réfléchie pour faire passer son stream sur ce genre de chose pas très intelligente. En cherchant un peu sur Youtube ça fait au moins un an qu'il fait ça. Sauf que là le joueur visé s'est apparemment fait harceler en jeu par les viewers, et le streamer s'est fait report pour celà. Il s'est donc pris un ban temporaire bien mérité quand on connait la position de SE sur les parsers (faire semblant de rien voir tant que les parsers ne sont pas utilisés pour s'en prendre aux autres). Ce ban a provoqué un petit tollé, et une dose d'articles, de vidéos et de réactions exgarées sur le ton "OMG SE veut interdire les parsers ! Qu'est ce qu'on va devenir ?" alors qu'en fait c'est juste l'attitude du streamer qui a été condamnée et non pas l'usage de parser en lui même. Pour ma part je pense même que le streamer en question a bien apprécié toute la pub que ça lui a faite et la visibilité que ça lui a donné.

Et là récemment quelqu'un a posté sur Twitter des gifs animés tiré d'une vidéo de raid où le joueur utilise un add-on apparemment encore méconnu qui rend visible les aoes normalement invisible en ultimate. Pour une raison qui m'échappe les gens qui utilisent déjà d'autres add-on de triche comme si c'était normal ont l'air de subitement trouver ce nouvel add-on innaceptable, et se mettent à moitié à flipper tout seuls entre eux de la réaction que pourrait avoir SE.

Voilà voilà, c'était le quart d'heure ragots de la communauté FF14 XD
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    100% on va affronter Elidibus, je vous le call depuis des semaines ! De là à ce qu'on nous révèle qu'Elidibus est le réceptacle de Zodiarche (vu la tête de son masque) ...

Et si j'ai - encore - faux, il n'y aura pas que de Mansion que je me cacherai ...
    Mmmmh il me souvient qu'ils ont parlé d'un scénario en deux parties pour la 5.2 et la 5.3 sur le Premier, donc je m'attendais plus à un comabt contre Elidibus plutôt à la 5.3 (Nidhogg/Tsukuyomi pour référence).
    Mais tant mieux si ce n'est pas dilué sur deux patches à vrai dire !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je confirme ^^
    Ils ont dit que la fin serait sur 2 patch.

Par contre j'espère qu'ils ont retenu la leçon sur le fait qu'ils faut que la fin soit explosive et non comme la fin de stormblood avec juste 2 pauvres quêtes et basta
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et là récemment quelqu'un a posté sur Twitter des gifs animés tiré d'une vidéo de raid où le joueur utilise un add-on apparemment encore méconnu qui rend visible les aoes normalement invisible en ultimate.
    Pardon ? mdr
    J'étais au courant pour l'add-on qui call les mécaniques, j'étais au courant pour un add-on qui fait apparaître le nom de l'instance pour savoir sur quoi on tombe en roulettes ... Mais alors un qui fait carrément apparaître des AoEs invisibles alors que c'est le but même des contenus HL, plus assisté que ça, tu trouves pas. A quand l'add-on qui fera jouer ton personnage tout seul à la perfection avec une rotation incontestable ?

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mmmmh il me souvient qu'ils ont parlé d'un scénario en deux parties pour la 5.2 et la 5.3 sur le Premier, donc je m'attendais plus à un comabt contre Elidibus plutôt à la 5.3 (Nidhogg/Tsukuyomi pour référence).
    Mais tant mieux si ce n'est pas dilué sur deux patches à vrai dire !
    Oui je sais qu'ils ont dit faire ça sur deux patchs et je m'attends beaucoup à un défi de l'épopée sur le patch 5.3, mais voir ce nom d'instance m'a quand même fait douter ! S'il le faut c'est vrai le nom de l'instance de l'Arme Rubis mais ça sonne bizarre pour que ce soit ça, ou c'est peut-être juste moi. Que ce soit Elidibus ou l'Arme, c'est chelou Brandon !

EDIT : Ah bah si on traduit directement du JP, c'est bel et bien l'Arme Rubis, mystère résolu. Mon ami Google Trad me dit sur le site JP qu'il s'agit de la "Stratégie de Destruction des Armes Ruby" (Avec un Y, oui !)
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-18-2020 at 03:11 AM.

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pour les add-ons, je crois qu'il y a eu récemment une mise à jour des politiques qui est à l'origine de ce haussement de voix.

@Coupain : j'ai pensé à toi en voyant l'histoire des nouveaux mémoquartz ^^.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Pardon ? mdr
    J'étais au courant pour l'add-on qui call les mécaniques, j'étais au courant pour un add-on qui fait apparaître le nom de l'instance pour savoir sur quoi on tombe en roulettes ... Mais alors un qui fait carrément apparaître des AoEs invisibles alors que c'est le but même des contenus HL, plus assisté que ça, tu trouves pas.
    Oh ! NEED ! pour le dernier boss d'Amaurote, les Lasers des petites têtes à chaque fois je me prends au moins deux ticks
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi je connais meme pas ces add-on je débarque. Après je ne vois pas pq ca gueule, SE a bien réagi, que tu utilises ton parser pour toi passe encore mais quand tu en es réduit pour te sentir important a enfoncer qqun de moins doué que toi c'est que ta vie est vraiment pathétique.

Un ptit peu de notoriété a qqun et il se prend pour dieu c'est quand même pfff j'ai même pas le mot tiens.

Après ya add-on et add-on sur d'autres jeux ils sont permis et ca ne pose pas énormément de soucis. Néanmoins je n'ai pas fait de HL sur teso par exemple et donc je ne peux pas dire s'il existe des add-on pour faire ton cycle, t'annoncent toutes les mécas etc, si certains le savent je suis preneuse de l'info a titre de renseignement.

Perso un add-on qui me listerait les points de récolte que j'ai déja découvert je ne trouve pas ca genant, je n'ennuie personne et ca ne me donne pas un réel avantage vu que je dois quand meme le découvrir par exemple. Un add-on qui annoncerait toute la mécanique d'un combat extreme sur un primo je l'approuverai moins, encore une fois c'est une question de dosage
    (0)

Page 1200 of 1416 FirstFirst ... 200 700 1100 1150 1190 1198 1199 1200 1201 1202 1210 1250 1300 ... LastLast