Page 674 of 1416 FirstFirst ... 174 574 624 664 672 673 674 675 676 684 724 774 1174 ... LastLast
Results 6,731 to 6,740 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En fait, tu es le genre de personne qui veut toujours avoir raison. À 100% que le stuff qu'on avait sur SoO 3 mois après le raid qui a duré 4xx jours était plus puissant que le stuff HM (MM aujourd'hui) une fois amélioré. Si tu t'en souviens pas c'est peut-être car à l'époque tu ne dépassais pas le LFR (je te renvoie tes taunts si ça t'amuse ^^).

La difficulté de Garrosh MM était équivalent à Garrosh LFR au passage. J'appelle même plus ça du PL tellement il n'y avait plus de difficulté dessus, c'était largement l'équivalent Diademe sans la RNG car tu l'avais à coup sûr.

Non, je vois pas trop le soucis, car dans le MMO, on a toujours un super stuff et X mois après on recommence tous à 0. Là, aujourd'hui, c'est plus ou moins tous de la remise à niveau car il n'y a plus de challenge mais sur SB, si tu raids bien, tu seras pendant quelques mois largement au dessus en stuff que la moyenne, donc que veux-tu d'autres ? Écraser les autres joueurs toutes l'extension ?

Après soit, j'ai pas dépassé A10S car j'ai 3 mois de retard sur le patch, apparemment tu l'as tombé il y a peu donc tu n'as pas l'air si hardcore que ça. Tu viens de le tomber avec 10-15 ilvl par rapport à l'époque surement, alors me parle plus de raid tryhard aujourd'hui stp.

EDIT : Après je défend pas forcement le free stuff, si on veut suivre la logique du truc, on retire le stuff théologique 260 et on se contente du stuff stuff 250 sur le NM ou 250 crafté et 270 HM. Moi ça me dérangerait pas mais pas sûr que les gens soient content d'avoir un stuff qui évolue plus car ils ont pas le temps/l'investissement/les capacités de tomber du sadique. Et si les gens sont pas content, le jeu coule. Et si le jeu coule, on serait pas en train de parler sur ce forum. Pour ça qu'un moment faut avoir une vue d'ensemble, et pas que sur son nombril.
    (2)
    Last edited by Rahdah; 03-13-2017 at 03:13 AM.

Player
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    En fait, tu es le genre de personne qui veut toujours avoir raison. À 100% que le stuff qu'on avait sur SoO 3 mois après le raid qui a duré 4xx jours était plus puissant que le stuff HM (MM aujourd'hui) une fois amélioré. Si tu t'en souviens pas c'est peut-être car à l'époque tu ne dépassais pas le LFR (je te renvoie tes taunts si ça t'amuse ^^)
    Je viens juste de te demander de me fournir un screen, je sais pas ou tu as vu un taunt de ma part sur cette partie la tout du moins mais np.

La difficulté de Garrosh MM était équivalent à Garrosh LFR au passage. J'appelle même plus ça du PL tellement il n'y avait plus de difficulté dessus, c'était largement l'équivalent Diademe sans la RNG car tu l'avais à coup sûr.
    j'en sais rien, j'ai pas fais le LFR mais tu as l'air de t'y connaitre en revanche

Non, je vois pas trop le soucis, car dans le MMO, on a toujours un super stuff et X mois après on recommence tous à 0. Là, aujourd'hui, c'est plus ou moins tous de la remise à niveau car il n'y a plus de challenge mais sur SB, si tu raids bien, tu seras pendant quelques mois largement au dessus en stuff que la moyenne, donc que veux-tu d'autres ? Écraser les autres joueurs toutes l'extension ?
    Tu vois pas le soucis car tu as déja le stuff,forcément tu vas pas t'en plaindre, et encore même avec ça, tu réussis à me sortir un 7% de perf.

Après soit, j'ai pas dépassé A10S car j'ai 3 mois de retard sur le patch, apparemment tu l'as tombé il y a peu donc tu n'as pas l'air si hardcore que ça. Tu viens de le tomber avec 10-15 ilvl par rapport à l'époque surement, alors me parle plus de raid tryhard aujourd'hui stp.
    J'avoue, j'ai tombé l'a10s en i244 la 1ere semaine d'octobre soit 1 semaine et demi après patch, c'était il y a peu en effet. Quand à a12s c'était ya 3 mois, donc il y a peu en effet encore, décidément tu as une vision proche des évènements passé. De ton côté t'en en mode galérien en " 50 nuances de grey" sur le récupérateur , tu tiens vraiment à comparer ou je m'arrête la histoire de t'éviter d'aller plus loin dans le ridicule ? Je taunt pas sur les perfs d'habitude mais avoue que tu l'as un peu cherché.

EDIT : Après je défend pas forcement le free stuff, si on veut suivre la logique du truc, on retire le stuff théologique 260 et on se contente du stuff stuff 250 sur le NM ou 250 crafté et 270 HM. Moi ça me dérangerait pas mais pas sûr que les gens soient content d'avoir un stuff qui évolue plus car ils ont pas le temps/l'investissement/les capacités de tomber du sadique. Et si les gens sont pas content, le jeu coule. Et si le jeu coule, on serait pas en train de parler sur ce forum. Pour ça qu'un moment faut avoir une vue d'ensemble, et pas que sur son nombril.
    Les gens qui ne veulent pas raid, ils assument car ils ne veulent pas, je vois pas pourquoi offrir du stuff équivalent à celui d'un raider à quelqu'un qui ne souhaitent pas s'investir, ça coule de source aussi bien Ig qu'IRL, tu offres pas une place de directeur commercial à quelqu'un qui ne souhaite pas te faire gagner de l'argent.

Les gens qui ne peuvent pas, encore une fois, ils s'en cognent, avant je pouvais pas a cause de mon ancien boulot, je m'en cognais de pas avoir un stuff de raid parce que je jouais sur le pouce.

Les raiders sont pas contents justement donc arrête de penser à ton petit nombril et va train tes lapis.

Ta logique me dépasse vraiment, je te souhaite une bonne nuit quand même parce que jsuis sympa. De plus, on part sur un débat stérile, je te laisse me répondre si ça te chante, je lirais avec grand plaisir mais je ne répondrais pas, si je dois parler à un mur, je préfère celui de chez moi.

Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Je confirme les dire de Rahdah. À l'Époque lors de la sortie du patch de SoO, il n'y avait pas de mode mythique déjà. C'était du mode héroïque 25. Lorsque tu récupérais une pièce d'équipement, elle pouvait avoir une valeur augmenté. Tu avais le loot en version standard et la version augmenté. C'était du genre Épée de la loutre fantastique et Épée de la loutre fantastique des forges. Ma mémoire me fait peut-être défaut sur l'augmentation de l'équipement mais elle est revenue avec l'instauration du mode mythique 20 joueurs si je dis pas de bêtise.
    Comme dis plus haut, sortez moi un screen, si vous avez un de ces stuff de l'époque, car on a à priori pas le souvenir du même stuff.

Je vois de quoi tu veux parler mais je n'ai pas le souvenir que ça dépassait l'ilvl de SoO MM.
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 03-13-2017 at 04:06 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    C'est important l'arme 280, ça permet de faire ses journas plus vite et de potentiellement tomber le A9S avec Jean Michel Pick Up.
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En fait, tu fais juste partie des frustrés qui sont pas assez bon pour obtenir le down et le stuff en temps et en heure mais qui y arrive une fois qu'on peut plus se la péter car le patch impair vient de sortir et offre ton stuff que ta farmé. Je comprends que tu sois salés du coup

Allez, on se reparle dans 2 mois quand en plus d'avoir ton stuff j'aurais la même progression que toi, tu seras encore plus salés
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Comme dis plus haut, sortez moi un screen, si vous avez un de ces stuff de l'époque, car on a à priori pas le souvenir du même stuff.
    C'est une nouveauté qui était apparu lors du Trône du Roi-Tonnerre. Tu pouvais obtenir un item en NM ou HM avec une qualité normal ou une qualité "thunderforged". Cette même fonctionnalité était présente sur SoO à la sortie du patch car elle avait été très apprécié des joueurs.

Admettons que tu avais un équipement entièrement NM thunderforged, la seule réelle augmentation était la version héroique thunderforged, sinon, tu gagnais quelques points ici et là de stats mais rien d'incroyable. C'était genre 4 points d'agilité par exemple.

Voici un lien avec une table de loot en exemple :
    http://www.mmo-champion.com/content/1294

La fonctionnalité d'augmentation des ilvls d'un équipement par la monnaie que tu gagnais en raid avait été retiré après le premier pallier de MoP car ça ne plaisait pas aux développeurs. Elle a été ramené bien après dans MoP lors du dernier patch de SoO avec le mode mythique.

Je vois de quoi tu veux parler mais je n'ai pas le souvenir que ça dépassait l'ilvl de SoO MM.
    Ça dépend surtout de la période que tu as joué durant le patch de SoO. Mais ce qui a grandement... ou devrais-je même dire totalement rendu le contenu mythique très accessible (j'y suis aller fort avec mon très facile xD), c'est le nerf des boss et l'augmentation du stuff x4 par la monnaie des raids. Les gens avaient un ilvl et des stats beaucoup, beaucoup trop monstrueuses par rapport à la difficulté du contenu.

Ensuite ça ne fait pas du gars qui tombe le contenu durant cette partie du patch un blanc-bec bon à rien. Il y avait quand même des mécaniques à respecter et etc... mais c'était beaucoup plus dur avant l'implémentation du mode mythique. J'avais arrêté le 14 Avril 2014 si ma mémoire me joue pas des tours et c'était juste avant la sortie du patch en question. J'étais totalement saturé du mode héroique 25 de SoO (et de raid-leader). C'est là que j'ai totalement basculé à 100% sur FF14 ARR

Azy ! Je raconte ma vie ! Ahah !
    (2)
    Last edited by Chelsei; 03-13-2017 at 04:33 AM.

Player
    Angura's Avatar
    Character
    Alteran Angura
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Bah non vois tu, et je vais te citer un exemple : wow par exemple a fais énormément de merde avec ses joueurs certes, mais au niveau des raids ils n'ont jamais été offrir le stuff endgame du dernier heroic / mythic ni un équivalent à des mecs qui ne raid pas, c'est l'un des points qu'on ne peut pas leur reprocher et c'est ce que FF XIV aurait du faire, wow est aujourd'hui casualisé AF mais leurs raids et leur état d'esprit envers les raideurs sont restés intacts et le jeu a maintenant 12 ans avec cet état d'esprit.
    En tant qu'ancien joueur de WoW je peux pas te laisser dire ça !

A BC : La suppression des différents accès aux paliers de raid

A WotLK : Le Buff PV, Dégat et Soins des joueurs de 5%/semaine jusqu'à 30%

A Cata : Nerf de Firelands avant la sortie de DS et le nerf de DS en fin d'extension

Donc bon les "nerfs" de fin d'extension c'est pas une exclusivité SE
    (3)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Allez, on se reparle dans 2 mois quand en plus d'avoir ton stuff j'aurais la même progression que toi, tu seras encore plus salés
    La nuit tous les chats sont gris.

(6)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Cet homme n'en loupe pas une.
    (4)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Raideur : A farm pendant 2 mois pour l'arme 275. Sacrifiant soiree, temps et nerf pour l'avoir.

Casual : A fait 3 diadème pour dépasser le raideur en terme de stuff.

Autant je veux bien que le stuff evolue, mais ca serait bien que tout les stuff evolue en meme temps, pas comme maintenant ou le stuff raid evolue au bout de 6 mois et le stuff casual tout les 2 mois (je caricature).

Plus quelqu'un s'investit et plus celui ci est en droit d'attendre de recompense (oui certain ne joue pas que pour la difficulte). Si les "recompenses" du sadique ne valent plus grand chose apres 3 mois autant ne pas faire de sadique et mettre un deuxieme raid normal ou plus de primordiaux.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    La nuit tous les chats sont gris.

via Imgflip Meme Generator
    (0)

Page 674 of 1416 FirstFirst ... 174 574 624 664 672 673 674 675 676 684 724 774 1174 ... LastLast