Page 991 of 1416 FirstFirst ... 491 891 941 981 989 990 991 992 993 1001 1041 1091 ... LastLast
Results 9,901 to 9,910 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ben il y aura les notes complètes quand même donc les gens pourront gueuler de toute façon !

Mais ça m'étonnerait que les "fix" de jobs changent la donne. Mage Blanc et Machiniste ont besoin d'une revue de la classe en profondeur, pas un buff de chiffres comme c'est annoncé.
    Le Moine à la rigueur pourra être un peu plus compétitif avec le Samurai mais jamais avec le duo Ninja Dragoon.
    Ils ne touchent pas à la "méta", ils sauvent les meubles pour les délaissés.

Et puis bon, Eureka ça gueulera parce que ça gueule toujours dès qu'on dit "Eureka" ;D
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pas faux, meme si pyros était largement mieux réussi
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ben il y aura les notes complètes quand même donc les gens pourront gueuler de toute façon !

Mais ça m'étonnerait que les "fix" de jobs changent la donne. Mage Blanc et Machiniste ont besoin d'une revue de la classe en profondeur, pas un buff de chiffres comme c'est annoncé.
    Le Moine à la rigueur pourra être un peu plus compétitif avec le Samurai mais jamais avec le duo Ninja Dragoon.
    Ils ne touchent pas à la "méta", ils sauvent les meubles pour les délaissés.

Et puis bon, Eureka ça gueulera parce que ça gueule toujours dès qu'on dit "Eureka" ;D
    Pareil, et de façon générale, je trouverais ça ridicule si des gens osent se plaindre pour le buff MNK/MCH/WHM. Comme les devs l'ont expliqué eux-mêmes dans les diverses interviews, c'est parce que concrètement ils ne peuvent pas retravailler les bases même du job avant la 5.0, donc ce sera un up avant d'être nerf quelques mois plus tard à la sortie de l'extension vu que les méchas des jobs seront retravaillées.
    Donc gueuler pour ça, ce serait bête.

Eurêka, faut voir concrètement c'est quoi le nerf en question. Pour ma part c'est surtout au niveau du farm de lumière de Pagos que j'en attends "beaucoup". Disons que s'ils veulet motiver ne serait-ce qu'un minimum les gens à vouloir farmer les armes pour avoir les skins à la fin, c'est - à mon goût - ce passage précis de farm actuel tout Eurêka confondu, qui démotive le plus.
    Même si le stat aléatoire de la relique Pyros énerve pas mal de monde - à raison pour ceux qui ont besoin de la relique - pour ma part je suis désintéressée car au final je n'en ai pas besoin, je vais juste la faire pour le skin.
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Eurêka, faut voir concrètement c'est quoi le nerf en question. Pour ma part c'est surtout au niveau du farm de lumière de Pagos[...] c'est - à mon goût - ce passage précis de farm actuel tout Eurêka confondu, qui démotive le plus.
    Ah bon ? je dois vraiment être un cas à part alors.. Moi c'est surtout les cristaux d'aléa qui me pètent les genoux... J'ai beau en faire et en faire ça monte pas... J'en suis toujours qu'à 271, lv 35 et déjà 15 light de récolté... Alors que j'en ai jamais dépensé aucun...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum c'est vrai que ca oblige à farmer les ALEAS, et quand je vois qu'il y a déjà pas autant d'entrain qu'au début à les faire (coucou les 90 personnes AFK à l'éthérite en attendant un proc miraculeux d'ALEA au lieu de vous bouger vous-mêmes), je pense qu'à l'avenir ils vont faire un truc pour les cristaux aussi.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Ah bon ? je dois vraiment être un cas à part alors.. Moi c'est surtout les cristaux d'aléa qui me pètent les genoux... J'ai beau en faire et en faire ça monte pas... J'en suis toujours qu'à 271, lv 35 et déjà 15 light de récolté... Alors que j'en ai jamais dépensé aucun...
    Exactement pareil. Quand j'ai eu les 500 cristaux Pagos, j'avais 50 cristaux de light.
    J'aimerais mieux qu'ils changent les étapes genre
    5 cristaux de lumière 100 cristaux Pagos
    10 cristaux de lumière 200 cristaux Pagos
    15 cristaux de lumière 5 glace de Louhi

Buff le gain de cristaux / ligh et surtout XP sur les NM de Pagos, et comme ça ce serait pas mal.

Et si on peut pousser mémé dans les orties, baisser les niveaux des éthérites du nord, un truc genre 26 et 28 ce serait pas mal
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    coucou les 90 personnes AFK à l'éthérite en attendant un proc miraculeux d'ALEA au lieu de vous bouger vous-mêmes
    Haha oui, ceux-là me font tellement rire (ou pleurer, au choix), je trouve ça tellement d'une feignasserie.. Ils se donnent même plus la peine de se rendre au point de farm x).

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    J'aimerais mieux qu'ils changent les étapes genre
    5 cristaux de lumière 100 cristaux Pagos
    10 cristaux de lumière 200 cristaux Pagos
    15 cristaux de lumière 5 glace de Louhi
    Oui ce genre de nerf serait en effet pas mal !

Edit : Voilà, 80min, et j'ai up de... 14 cristaux ._. C'est la fête /o/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un jour il faudra qu'ils résolvent ces failles qui permettent aux bots de se téléporter a des endroits où ils ne sont pas censé aller, ça ne doit pas être si compliqué. La commande /icam m'a permit d'observer, par hasard, un tas de lalafells en armure des forges entassé derrière le QG des deux vipères, ils étaient une bonne dizaine que j'ai du coup reporté mais quand même !
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Il y'en a aussi sous l'éthérite de Gridania :/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    C'est comme les Gils sellers, je ne sais si c'est moi mais il me semble que ca s'était un peu calmé, et puis depuis quelques semaines les messages Spam en capitale on repris de plus belle !
    (0)
    Be kind, it's free

Page 991 of 1416 FirstFirst ... 491 891 941 981 989 990 991 992 993 1001 1041 1091 ... LastLast