Merci, bonne à toi aussi Kapo, j'espère que t'as été sage![]()
Merci, bonne à toi aussi Kapo, j'espère que t'as été sage![]()
Bonnes vacances Kapo
On sera aussi sages que possible. C'est à dire pas du tout![]()
Bonnes vacances, bonnes fêtes et à l'an qué vèn comme on dit, profites parce que à ce qu'il parait tu vas avoir du gros boulot en février
Sages ? ça sera difficile il y a beaucoup trop de râleurs sur ce forum...oh wait !!
Donc c'est le parfait moment pour renverser le pouvoir et se l'accaparer. ( '^')9
mmm il faut enquête, je ne sais pas si les autres admin sont partisméfiance, vigilance constante!!!
Ouais ! c'est le moment de mettre les glamours les plus dégueulasses, on les teint en jaune, allons squatter les etherites et revendiquons les choses essentielles !!
On veut du pouvoir d'achat en gils !! On veut les nouveaux Egi ! On veut les Butt Sliders... Euh du contenu à 4 !!
Edit : même si c'était ce qu'on avait le + anticipé ( perso j'ai posé la semaine de congés exprès) la 4.5 est bien le 8 janvier
https://i.redd.it/7b229bwmf9521.png
Last edited by Coupain; 12-20-2018 at 04:35 PM.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances o/
Ils ont mis à jour le site de la 4.5 ce matin, je dois bien admettre trouver plutôt cool le design de la forme humanoïde de Seiryu. Et son loup. Les trois derniers loups qui sont sortis sont superbes je trouve !
Dans une vidéo récente de Speakers Network, ils ont mis le doigt sur un élément étrange du teaser qui laisse croire qu'on nous cache volontairement quelque chose.
![]()
Quand on regarde la zone à droite en forme de cloche elle apparait assez vilaine et en décalage avec le décor (je vous invite à retourner voir le teaser pour mieux voir), alors que tout le reste de l'image est de bonne qualité, comme si on avait ajouté une vieille texture toute pixelisée et floue pour masquer quelque chose qu'on est pas censé voir pour le moment. Ça peut aussi être simplement de la mauvaise CG mais un tel niveau d'incompétence friserait le ridicule.
Sinon, bien que les lieux fassent davantage penser à Ul'dah ou Halatali, les lampes sont claiment de style limséennes, de quoi jeter le doute sur l'endroit où ça se passe.![]()
Last edited by OdrN; 12-20-2018 at 08:11 PM.
Oof, je t'avoue que j'ai été revoir le trailer, vu qu'on voit ce plan une fraction de seconde avant que le lion tombe du plafond, c'est un détail qui me paraît anodin voire invisible, ce type a vraiment dû se casser la tête pour essayer de choper le petit détail. En voyant le screen, je dois bien admettre que "l'architecture" paraît louche (on voit une "cloche" vide, comme le dessin d'une porte, derrière et au-dessus de la "cloche mystère") mais de là à dire que ca cache quelque chose qu'on ne doit pas nous montrer maintenant hum ... Je ne sais pas trop.
Bon, en tout cas, LiveLetter dans 30 min, j'ai hâte de voir le trailer.
EDIT : Ah bah, moi qui pensais que le Seiryu qu'on voyait sur le site n'était que sa forme humaine, il semblerait que ce soit sa forme naturelle en fait ? è_è Bon en tout cas le trailer confirme une nouvelle fois que les Viéras vont apparaître IG et qu'ils semblent avoir résolu le souci des pieds puisqu'on aperçoit les magnifiques jambes de Fran. ♥
Last edited by Sheli54; 12-21-2018 at 11:22 PM.
Need la nouvelle monture du Gold Saucer è_é.
Sinon la dernière fois que j'ai joué au Majhong c'était sur Supernintendo et c'était pas vraiment les mêmes règles è_é.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.