Page 98 of 1416 FirstFirst ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 598 1098 ... LastLast
Results 971 to 980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie
    C'est Zayna qui va faire ça :3
    Je fais la grève.
    (1)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Marre des kékés qui multiboxe !
    Marre des gus grossiers qui insultent. Chacun sa croix.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Ah mince kéké est une insulte :/ Allez retourne vite gérer tes bots mecs tu poses bien sur la video
    (0)
    Last edited by LucyHan; 10-17-2014 at 03:03 AM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Ah mince kéké est une insulte :/ Allez retourne vite gérer tes bots mecs tu poses bien sur la video
    Je ne parle pas de ta remarque sur le forum mais bien de tes insultes en jeu pour lesquels je t'ai reporté et blacklist.
    Le multiboxing n'est pas et n'a rien a voir avec du boting, libre a toi de ne pas apprecier, pester, pleurer ou prendre des videos, c'est ton droit. Il y en a eut d'autres avant toi.
    Par contre le seul qui a commis une infraction aux conditions d'utilisation du jeu, c'est bien toi.
    Enfin, si c'est pour venir pleurer, je t'invite a ouvrir un nouveau post, j'ai pas spécialement envie de voir celui ci modéré a la hache.
    (3)
    Last edited by Ravno; 10-17-2014 at 03:14 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Activités affectant l’équilibre du jeu http://support.eu.square-enix.com/fa...6&id=5384&la=3

Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
    L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.

Pour effectuer du multiboxing tu utilises un logiciel tiers afin d'automatiser l'ensemble des actions de l'ensembles des personnages par le biais d'un seul clavier / manette aka bonne soirée & Bisoux
    (0)
    Last edited by LucyHan; 10-17-2014 at 03:31 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    1) vous pouvez vous insulter ailleurs ?
    2) le multiboxing est accepté par SE.
    (3)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme je te l'ai deja précisé, je n'ai besoin d'aucun logiciel tiers pour pratiquer du multiboxing, un simple clavier sans fil avec le même récepteur et quelques ordinateurs suffisent.

Tu trouvera dans la FAQ, une précision sur le fait de pouvoir jouer simultanément plusieurs personnages enregistré sous le nom "Sera-t-il possible de jouer avec plus d'un personnage à la fois ?"
    Tu notera qu'on peut relier simultanément jusqu’à 8 comptes de jeu sur un même compte utilisateur personnel SquareEnix.
    Un peu de culture générale des MMO te permettra de savoir que ce style de jeu a toujours été autorisé sur tous les mmo commerciaux (avec quelques petites exceptions, je le concède, sur certains mmo tout récent en free to play), que c’était une pratique relativement courante sur XI. Principalement en dual-box.
    D'ailleurs, pour les dual boxers, SquareEnix est aller jusqu’à proposer dans ses options une case a cocher permettant de faire marcher la manette de jeu simultanément sur plusieurs instances du jeu.
    Et enfin, tu notera que mon personnage et ma FC date de la beta, malgré les milliers (avec un s) de rageux dans ton genre, ce qui a du laisser tres largement le temps a l’équipe de GM de vérifier que mon comportement en jeu est bien conforme aux conditions d'utilisations.

Bisoux.
    (0)
    Last edited by Ravno; 10-17-2014 at 03:49 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est une pratique assez lâche... en PvP ^^
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis pas sur que ce soit si facile que ca en pvp
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    http://danstonchat.com/15892.html

FF14 fait son entrée sur DTC, option crétin
    (1)

Page 98 of 1416 FirstFirst ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 598 1098 ... LastLast