Rapporte cela au nombre de serveur ca donne pas grand chose effectivement c'est deja ca mais on est trés loin du compteau cas où vous l'auriez pas remarqué, régulièrement, SE publie ceci http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...8372f81afa816a sur le Lodestone
Non, nos reports ne tombent pas dans l'oubli![]()
La première règle à propos des bots sur le forum : on ne parle pas des bots sur le forum. la seconde règle à propos des bots sur le forum : il est interdit de parler des bots sur le forum![]()
Ils sont banni hein tu comprends pas quoi dans le mot banni ?![]()
Mais je parle de mes RMT qui sont pas en (supprimer) Il sont encore là non ?
Toi t'as pas lu ce qu'on avait marqué dans le topic qui a été lock + invi.
un rmt (supprimé) est un rmt qui supprime lui même son perso pour en recréé un ( ben oui avec seulement un perso dispo par serveur quand tout le monde te bl t'as pas le choix...
Tout les autres sont banni pour le peu qu'au moins une personne les ai report
Okkkkkkkk ...
Bon j'ai 200 RMT (enfin 180 car le reste c'est des mecs d'ancienne cl ou rencontrer en chasse/PF BL) à enlever en un après midi ... x')
D'ailleurs leur 3200 ban pour bot et tricherie mon oeil... je viens de repasser en than orientale pour la chasse. Les 4 que j'ai report y'a un mois sont toujours la.
Et qu'est ce qu'on a encore un message prédéfini qui nous demande de passer par leur site... belle bande d'incompétent sert a rien de donner le moyen de report en jeu pour passer par le site ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.