Page 957 of 1416 FirstFirst ... 457 857 907 947 955 956 957 958 959 967 1007 1057 ... LastLast
Results 9,561 to 9,570 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah. Personnellement, j'ai fini de monter toutes mes classes, j'ai un roster donc mes heures de raid sont définies et outre après le dernier jour, je ne peux pas trop me permettre d'aller en PF pour ça (et même quand je peux, y a parfois pas de groupes pour mon main, les places invoc sont vite prises °°), à part du craft et du farm reliques/montures, il me reste plus grand chose à faire sur FFXIV - qui m'intéresse - outre attendre le prochain contenu.

Et ce n'est que mon cas, y en a qui aime juste ça, je suppose.

Vu que je suis arrivée sur la fin d'HW et début SB, j'ai connu aussi le farm des anciens Primo en désync, c'est cool, ca va vite. Mais crois-moi je suis tellement bien plus heureuse d'avoir pris le train en route et de découvrir les contenus actuelles, au fur-et-à-mesure de leur sortie, avec leur difficulté actuelle. Y a un poil plus de mérite à mes yeux. ^^' C'est ce que je disais à des amis récemment, je suis déçue de ne pas avoir connu la Triade Guerrière, Nidhogg ou encore Thordan EX, à l'époque d'HW. Les faire vite (mais pas forcément bien) désync niv 70, ok, mais ça devait être tellement plus cool au niveau 60. *o*

C'est pas un blâme remarque, juste une question de goût, les gens ont pas forcément le temps ni l'envie de farmer de ouf des Primo quand le taux de loot est à quoi ? 5 ? 1% pour les nouveaux ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après ya le juste milieu. Tu le farmes une dizaine de fois pour essayer d' avoir la carte et le loup et puis si ca tombe pas ben tu attends qques mois le temps de monter en ilevel, tu y retournes en synchro mais ca va plus vite a le tomber.

C'est ce que je fais avec lakshmouille pour le moment, j'ai tenté de l'avoir ne 20aine de fois à la sortie sans succès, j'ai enfin pu l'avoir hier
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour

Je n'arrive à retrouver où se trouve le blog des développer en Fr
    Je ne m'y retrouve pas sur mon tel

Je serai preneuse d'un petit lien
    Merci
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Bonjour

Je n'arrive à retrouver où se trouve le blog des développer en Fr
    Je ne m'y retrouve pas sur mon tel

Je serai preneuse d'un petit lien
    Merci
    Hop !
    https://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002535.html
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon c'est quoi cette fois? Pour que les serveurs européens soient encore à terre?
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    je me demande aussi, je me suis fais kick, puis inpossible de se reconnecter sur ragnarok ou tout simplement au centre de donnée Chaos ! A la premiere reco on m'annonce serveur plein avec une file de 131 puis le blocus total !
    Mise à pare que dans l'état des serveurs tout es au vert !
    (0)
    Last edited by Nashram; 10-23-2018 at 05:19 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci Wanzer
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Peut être encore une attaque informatique

De tout façon faut pas se leurrer avec toutes les données personnelles que nous mettons en ligne , les attaques informatiques se développent de plus en plus.

Et c'est une "guerre ouverte" entre hacker et société qui se fait et va se faire. Et comme l'informatique est un milieu en constante évolution, quand ils trouveront une parade à une attaque, une autre attaque d'un autre type arrivera.

Bref pour hier soir je ne sais pas si c'est une attaque comme il y a eu les semaines précédentes ou non mais cela risque d'être de plus en plus fréquent ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Bref pour hier soir je ne sais pas si c'est une attaque comme il y a eu les semaines précédentes ou non mais cela risque d'être de plus en plus fréquent ^^
    Faut faire une difference entre les attaques visant à recupérer des données (la on parle en fait de simplement s'infiltrer dans le systeme directement ou indirectement pour ponctionner un max d'info) et les attaques DDOS qui etaient les soucis il y a 1 ou 2 semaines

le second cas est l'attaque par déni de service. en gros, tu fais une quantité colossale de requete dans un temps tres restreint ce qui surcharge les serveur traitant les requetes, et ca va ralentir le service pour les utilisateurs, voire provoquer des anomalies voire carrément tout couper.

Les piratages visant à récuperer les informations ont pas pour but ni pour principe de gener les serveurs, mais juste se faufiler pour recuperer les données soigneusements enfouies. Et ce sont eux qui vont continuer et avoir tendance à croitre. Mais c'est encore une fois, pas ceux qui vont gener nos connexions en general

Les ddos il y a eu contre FFXIV il y a quelques moins (voire années?). Il y a une semaine, FFXIV/SE n'etaient en rien visés, mais le fournisseur internet de FFXIV europe qui etait visé (et donc... on etait des degats pas forcement "calculé" )

Pour ce qu'on a eu cette nuit, si c'etait encore un ddos sur leur "network" (fournisseur donc) je pense qu'ils l'auraient clairement precisés. le souci vient d'eux en effet, mais peut etre un des trucs deployés contre les ddos recent qui a amené a ce probleme, qui semble avoir été court (2h entre le moment ou j'ai eu l'info sur forum/discord et l'annonce lodestone du finit)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Des joueurs PS4 ont des difficultés à lancer le jeu?
    (0)

Page 957 of 1416 FirstFirst ... 457 857 907 947 955 956 957 958 959 967 1007 1057 ... LastLast