Ah bah mon post sur les bots a disparu ! Bizare Bizare !
Ah bah mon post sur les bots a disparu ! Bizare Bizare !
J'ai déjà vu des posts à propos des RMT et des bot partir en fumé. Je crois que ça veut dire "pas parler ceci sur forum" ...
Ouai les BOT c'est tabou, d'ailleurs merci pour ta vidéo, j'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de bot, du coup ce matin je suis allé voir, en plus des chinois j'ai même vue un bot d'une CL fr qui clean t8/9 ... d'ailleurs comment on report ?
Si tu as cité un nom de joueur/bot/CL et/ou que tu n'as pas censuré tous les noms dans tes screens/vidéo, estime toi heureux(se) de ne pas avoir été ban temporairement en plus pour non respect de la chartre.
Sinon, c'est juste que les forums ne sont pas là pour se plaindre des bots. Reporte les in-game, mais les forums ne sont pas là pour ça.
tu le saurais déjà, ça aurait été un ban temporaire du forum sans effet sur le jeu (sauf si faute très grave). Des joueurs ont déjà été ban du forum (même définitivement) sans être affectés en jeu
Last edited by Kuwagami; 10-11-2014 at 07:09 PM.
Va savoir je me suis pas encore connecté xD impact dans 10 seconde !
Je confirmes ca fonctionne
Aprés je vais pas lancer un débat sur le sujet perso j'ai vu comment les admins ont réagis ! Aprés ce n'était qu'une alerte (de plus) parmis les autres. On report mais rien ne change c'etait juste un cri de plus dans l'abime au final !
Last edited by LucyHan; 10-11-2014 at 07:28 PM.
On passe des 30 minutes a faire un report en bon et dû forme pour ne même pas avoir de réponse a notre message quand on reporte un RMT ou un BOT.
La prochaine fois je reporterais en Comportement génant ici au moins ils répondent xD
au cas où vous l'auriez pas remarqué, régulièrement, SE publie ceci http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...8372f81afa816a sur le Lodestone
Non, nos reports ne tombent pas dans l'oubliPériode : du 25 septembre 2014 au 8 octobre 2014.
- 834 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
- 3205 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites
- Sanctions émises : exclusion définitive de FINAL FANTASY XIV
et bien 3200 ça fait un moment qu'on avait pas vu autant dans "tricherie"
Ils ont mis les bouché double en voyant le topic BOT ? xD
Bizarrement poster après le lock + invisible du topic :')
Ouais ouais mon oeil j'vous dis. Moi les RMT j'en ai des tas non enlever du jeu dans ma liste noir full ...
tu peux tous les enlever. Les comptes bannis n'apparaitront jamais comme (Deleted) pour empécher de recréer un perso avec le même nom. De façon générale, tu peux retirer les RMT de la BL au bout de 2 semaines
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.