Page 915 of 1416 FirstFirst ... 415 815 865 905 913 914 915 916 917 925 965 1015 1415 ... LastLast
Results 9,141 to 9,150 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Edit : bon a la relecture c'était trop brouillon je répondais a trop de truc qui sont passé en une fois et c'était imbuvable/illisible.

Par la fois de le reprendre vu la longueur
    (0)
    Last edited by Aspharoth; 07-27-2018 at 08:17 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Ca reste du cosmétique, qu'ils auraient pu nous mettre en jeu d'une autre manière oui. Mais il y a plein de mascottes, de tenues et bardes ingame donc bon. Je me fait plaisir de temps à autres sur une tenues ou une barde
    Ce point me fait tiquer car, pour rappel, on peux maintenant acheter un manuel de job ou de crafteur donc non, ce n'est pas QUE du cosmetique.
    Depuis que ces merdes sont sorties, je compte pas le nombre de mecs croisé en donj qui ne mettent pas leur stance tank ou qui laissent leur fée en mode libre EN RAID. Bha oui, si t'avais up ta classe t'aurais remarqué qu'Eos est une débile profonde et qu'il faut tout lui dire mais évidemment ça ils te le disent pas quand tu prend le manuel
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quand je vois les maisons qui se vident, le jeux tire un peu la tronche ces derniers mois ... espérons un regain réel bientôt
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ce point me fait tiquer car, pour rappel, on peux maintenant acheter un manuel de job ou de crafteur donc non, ce n'est pas QUE du cosmetique.
    Depuis que ces merdes sont sorties, je compte pas le nombre de mecs croisé en donj qui ne mettent pas leur stance tank ou qui laissent leur fée en mode libre EN RAID. Bha oui, si t'avais up ta classe t'aurais remarqué qu'Eos est une débile profonde et qu'il faut tout lui dire mais évidemment ça ils te le disent pas quand tu prend le manuel
    Y'a des manuels que pour les jobs et ils ne font monter que 60.
    Donc techniquement tu dois un peu joueur ta classe...

Les problèmes que tu cites pour moi viennent beaucoup plus du palais des mort et du pillier des cieux qui permettent de monter n'importe quelle classe en mode no brain :/
    Et quand tu passes dans un vrai donjon bah ceux qui n'ont pas pris le temps d'apprendre la classe font n'importe quoi.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    En même temps, le jeu a aussi fait tout pour "nous faciliter la vie" je pense à l'Outil de mission mais cet outil de mission a rendu les gens asociaux... avant, on se téléportait devant le donjon et on shoutait qu'on cherchait un groupe et en attendait ça papotait !
    ça c'est bien pour les nouveaux donjons ou quand tout le monde commence le jeu en même temps, mais va demander à un petit nouveau de poireauter 5 ans devant sastasha pour y entrer ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    il faut faire une pause qui sera + ou - longue voir perpétuelle.
    Mais si je fais une pause, je perds ma maison.
    Donc je peux pas vraiment en faire.
    Je n'ai aucune notion de choix au final.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est bien pour ça que je refuse de faire du housing, comme dirait M.Spartan, "ça ou une laisse dans le c**, c'est pareil!"
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    j'suis un peu dans le même cas ...
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    pareil je peux pas laisser le jeux +45 jours sinon je perds ma jolie maison moyenne durement acquise ... On se sent vraiment forcé de payer pour garder notre bien ...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    ET si vous avez des colloc qui rentrent ça ne compte pas pour réinitialiser le timer ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 915 of 1416 FirstFirst ... 415 815 865 905 913 914 915 916 917 925 965 1015 1415 ... LastLast