Page 914 of 1391 FirstFirst ... 414 814 864 904 912 913 914 915 916 924 964 1014 ... LastLast
Results 9,131 to 9,140 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En regardant le screen je me disais hmmm c'est différent non? Ha mais non en fait c'est juste pas les mêmes races qui portent tel ou tel stuff avec une variante couleur et ils ont mis dans le désordre exprès pour qu'on cherche Charlie.....en effet ça envoi du rêve.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le point positif avec ce stuff c'est que ça sera pas la peine de le farm pour le glam avec leurs système de faux aléatoire pour faire vivre le donjon.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    A voir le reste du patch mais ça va pas "motiver" les collectionneurs de skin a aller dans ce donjon si ça a la même gueule il aurait mieux fallu rendre dispo ce craft pour les teindre à "notre convenance", comme d'habitude.

Ça enlève le côté trésor/surprise quand tu finis le nouveau donjon pour la 1ère fois pour looter des trucs que tu connais déjà

Je me demande si le côté Mhigois va encore être mis de côté contrairement au style "jap" qui a été bien trop mis en avant jusqu'à maintenant alors que Stormblood parle de deux cultures différentes, j'ai jamais trouvé ça très équilibré que ce soit les fringues, le housing etc.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    A voir le reste du patch mais ça va pas "motiver" les collectionneurs de skin a aller dans ce donjon si ça a la même gueule il aurait mieux fallu rendre dispo ce craft pour les teindre à "notre convenance", comme d'habitude.

Ça enlève le côté trésor/surprise quand tu finis le nouveau donjon pour la 1ère fois pour looter des trucs que tu connais déjà

Je me demande si le côté Mhigois va encore être mis de côté contrairement au style "jap" qui a été bien trop mis en avant jusqu'à maintenant alors que Stormblood parle de deux cultures différentes, j'ai jamais trouvé ça très équilibré que ce soit les fringues, le housing etc.
    C'est un peu ce que je reproche à Stormblood. Et pas que côté skin, côté scénario aussi. Bien que j'ai aimé son scénario en globalité (et que je suis vraiment bien plus hypée par la direction qu'il prend aujourd'hui par rapport à la fin de Heavensward à l'époque), je trouve dommage ce point-ci. La fin d'HW nous dirigeait vers la libération d'Ala Mhigo, on savait que Doma serait d'actualité aussi de par le départ de Yugiri avec Gosetsu pour retrouver ses terres, mais à l'époque, j'avais quand même pour attente que la majorité tourne sur Ala Mhigo. Pourtant j'ai cette sensation permanente que depuis, la nation qu'on est venus libérer est passée très vite dans le côté passif du scénario pour privilégier Doma. :/ Je veux dire, ok on a eu la 4.1 pour clôturer le chapitre Ala Mhigo, mais je ne sais pas, la fin de ce "chapitre" me donne comme une insatisfaction les concernant.

Après, l'extension n'est pas finie mais il reste logiquement deux patchs avant la fin, et vu la tournure des choses, je ne vois pas encore pour quelle raison on remettrait Ala Mhigo au coeur de l'intrigue.

J'imagine que c'est le risque, là où dans HW même si on allait à Ishgard ou Dravania, ca restait dans le sujet d'une seule guerre entre les dragons et les Hommes, dans SB il y a deux guerres dans deux nations distinctes.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 08-31-2018 at 08:05 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    .
    J'ai eu la même impression, j'ai trouvé qu'on avait un peu bâclé la partie Ala Mhigo pour s'étaler sur la partie Doma alors que les deux côtés sont assez riche en matière de lore etc pour creuser d'avantage.

De plus on aide la reconstruction de Doma avec le quartier etc mais pas Ala Mhigo entre autre, c'est pour ça que je trouve qu'il y a un déséquilibre.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour bonjour

Quelqu'un peut m'indiquer le nom du haut et de la jupe sur ce screen ?

D'avance merci

(0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Nan mais en fait faut les comprendre...

Dans ce patch il va y avoir au moins quatre sets de stuff entre le donjon, les nouveaux memoquartz, le nouveau rang de grande compagnie et la suite d'omega.

Ça fait beaucoup trop de travail pour un MMO avec abonnement et pour une équipe de 300 personnes !

PS : C'est marrant j'avais commencé à écrire abandon au lieu d'abonnement ^^'
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Pour une fois, j'ai fais un résumé de la lettre Live ! J'espère que vous apprécierez le travail fourni ! Bon weekend !

Bisou
    (5)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Très bon résumé, merci ! (Ca a un peu égayé ma matinée de voir ce message XD)
    (1)

Page 914 of 1391 FirstFirst ... 414 814 864 904 912 913 914 915 916 924 964 1014 ... LastLast