Page 901 of 1416 FirstFirst ... 401 801 851 891 899 900 901 902 903 911 951 1001 1401 ... LastLast
Results 9,001 to 9,010 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Sinon SE pourrait respecter ses joueurs et arrêter de nous foutre des materias à toute les sauces, car bon en avoir sur chaque pallié de trésor du nouveau palais... vive la difficulté d'obtention du trésor pour avoir ça. Déjà qu'on en mange assez sur eureka, les donjons et les différents token. Faudrait un peu ce renouveler...même les potions c'est plus utiles.
    D'ailleurs en parlant de token, c'est quand que les tokens des primos peuvent nous aider à choper les objets spécifiques des dits primo, du style parchemin d'orchestrion abîmé, l'objet pour la deco, la carte TT... Car bon les 3 quarts des tokens après le farm monture finissent par être jetée et c'est tellement stupide quand tu en arrives à presque 99 et que tu chopes la monture avant.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-17-2018 at 07:55 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde !

Désolé de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai une faveur à vous demander.

Ce sujet Free Talk a été créé à la base pour parler de tout et n'importe quoi, mais surtout de sujets qui ne sont pas en rapport avec le jeu. Par fainéantise (la vôtre tout autant que la mienne :P), c'est aussi devenu le sujet dans lequel vous discutez du jeu et de ses nouveautés. C'est devenu vraiment difficile pour Elmoria et moi de démêler le pertinent de l'insignifiant, et par conséquent de faire remonter les infos efficacement aux dév...

Je vous demande donc de ne limiter l'utilisation du Free Talk qu'aux discussions n'ayant que pas ou peu de rapport avec le jeu, et de créer un nouveau sujet pour chaque nouveautés du jeu / sujet dont vous voulez parler. Par exemple : événement Monster Hunter, Pilier des Cieux, etc.

Je pense (j'espère) que ça permettra aussi de revitaliser des forums français qui commencent un peu à s'essouffler..!

Je vous remercie d'avance

==================

Pour rester dans le sujet Free Talk...

★★ ON EST CHAMPIONS !!!!!
    (10)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    champion mon frère !!

Gérard Depardieu ! sors nous la vodka !! on va la gagner chez toi !!

Il m’entraîne au bout de la demie ! Samuel Umtiti !!
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je comprend le point de vue, et aussi le fait de vouloir faciliter la lecture pour remonter les choses essentiels ce qui est une très bonne chose, mais le " free talk " personnellement je le vois plus comme un fil ou parler et débattre librement de tous, une espèce de tchat en continu style canal général... si j'ai envie que quelques chose sois remonter ça coule de source qui faut créer un topic exclusif sur un sujet précis, le contenu concernant le jeu ou SE en général poster sur ce topic jusqu'à maintenant c'était plus pour échanger entre joueurs, avoir et donner des avis, et aussi en débattre, c'est pas pour rien qu'il y à autant de message et page, c'est une formule qui marche.
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Perso je vois pas où est le mal à parler de "tout" dans le free talk. Sauf erreur de ma part, quand ça part sur des conversations qui vont vraiment s'éterniser sur un sujet précis, des topics sont créés et on bascule dessus, non?

Sinon, pour "revitaliser" les forums français, demandez à Môsieur Yoshida de faire péter le contenu ! Si les patches étaient mieux remplis, y'aurait plus de gens abonnés et donc plus de monde sur le fofo pour le faire vivre
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui bien sûr je propose de passer à 10 donjons, 3 raids (deux 8 et un 24), 50 quêtes d'épopées et douze millions de nouvelles features par patch et ce chaque mois, je suis sûr que c'est faisable ! Ça occupera tous ces devs qui ne doivent rien foutre de leurs journées vu le peu de contenu qui sort.

De l'ironie à pu se glisser dans ce post.

Sinon au cas où cela t'aurait échappé, les seules choses qui font vivre un forum sont les sujets de mécontentement.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon au cas où cela t'aurait échappé, les seules choses qui font vivre un forum sont les sujets de mécontentement.
    C'est plutôt les threads de "Venez rejoindre notre CL on a des cookies et une piscine à Shirogane" ! Ou encore "J'ai-Une-Question-Quelqu'un-Peut-M'aider ?".
    Si tu vois que le mécontentement dans les messages sans aller au delà, c'est bien tristounet tout ça
    En manque de calinouninets ?
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    En manque de calinouninets ?
    Mais non voyons, c'est juste que certains sont tellement occupés dans le jeu à cause de son contenu faramineux qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de venir cracher leur venin, encore et encore sur les commentaires des autres (d'ailleurs c'est bien souvent les mêmes personnes visées)
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour tout le monde !

Désolé de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai une faveur à vous demander.

Ce sujet Free Talk a été créé à la base pour parler de tout et n'importe quoi
    Ahhhh qu'est ce que je l'aime celui-là...
    https://www.whisky.fr/edgerton-pink-gin.html

Hate d'être à ce soir du coup..

@DDISONNEMENT MDRRR
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Mais non voyons, c'est juste que certains sont tellement occupés dans le jeu à cause de son contenu faramineux qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de venir cracher leur venin, encore et encore sur les commentaires des autres (d'ailleurs c'est bien souvent les mêmes personnes visées)
    Je suis pas d'accord avec sa formulation non plus, mais son argument se tient: si les devs pouvaient faire plus, ils le feraient sans doute. On ne sait pas ce qu'il se passe chez SE, mais de toute evidence, ils ne peuvent plus creer autant qu'avant. Parce que oui, en arr, tous les trois mois, on avait trois donjons, 4 raids avec plus ou moins de trash mobs et de couloirs, qui me manquent beaucoup par ailleurs) Un extreme, une etape de relique et hildibrand (une demie heure/une heure de cinematique par patch), mais la on a plus rien... Simple flemme ? Probablement pas. Reduction d'effectifs, pression pour developper du contenu uniquement sur le cash shop... Y'a surement des raisons exterieures a cet amoindrissement du contenu, et la haine des devs y changera rien.
    (0)

Page 901 of 1416 FirstFirst ... 401 801 851 891 899 900 901 902 903 911 951 1001 1401 ... LastLast