Page 90 of 1416 FirstFirst ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 190 590 1090 ... LastLast
Results 891 to 900 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah de toute façon, quand je vois encore des gens en i100 et + qui arrivent pas à faire la strat' du T5 avec les 4 stacks des petits serpents morts + la LB alors que par chez nous on tue Asclépios avant le 6eme dive et qu'on part en pause café le temps que Twintania revienne .. C'est sûr que ça fait peur. La joie du pick up quoi.

(Après chacun sa vision du jeu, je comprendrais pas toujours ça c'est sûr)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Bah le T5 n'est plus très intéressant mis à part pour débloquer les Méandres, du coup le temps que tu trouves un groupe ou une CL pour t'aider à le passer, oui tu peux vite devenir ilvl 100+. Je dois y remettre les pieds seulement pour aider nos nouveaux membres :s

GG Merle ! Maintenant go Ramuh tu verras c'est rigolo.
    Y le bon roi moogle mog XII avant hehehehe.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh le roi mog on va pas tarder a lui faire sa fête on était descendu a 12% sur les premiers Try on a du disband car certains devaient se lever tot le lendemain ^^'
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le Roi Mog est un combat que je déteste non pas par sa difficulté mais par son bordel durant tout le combat, avec le Tourne Queue qui bouge partout, les mages qui se baladent, les Mogs des tanks à taper en dernier, etc
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est pas ton stuff qui t'a permis de passer le T5, Madie, aie au moins l'honneteté de dire que si tu n'avais pas trouvé un bon groupe, tu serais encore sur Titan EX :/
    Non j'ai bouger pour changer cl afin d'avancer. Car avant j'étais sur t4-t5 puis en changeant cl vu que mon ancienne CL foutait rien j'ai trouver une cl où j'ai pu down t5 (après plusieurs try bien sur le temps comprendre les mécaniques)
    Idem pour Lévia Mog sans trop mourir malgré ma répu' DRG lol ... Y a juste t6 ou je ne suis jamais aller au dela des 20% et ramuh pas tester mais je sens que je vais bien rigoler (ironie ^^)

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Bah le T5 n'est plus très intéressant mis à part pour débloquer les Méandres
    D'après le redit, plus besoin faire t6-t9 pour le new coil de la 2.4. Faudra juste finir t5. Les mecs qui seront encore dessus ont intérêt à bouger leur cu.

EDIT :

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Le Roi Mog est un combat que je déteste non pas par sa difficulté mais par son bordel durant tout le combat, avec le Tourne Queue qui bouge partout, les mages qui se baladent, les Mogs des tanks à taper en dernier, etc
    Perso j'ai rien capter du combat moi en dps xD
    Mais je pense que c'est une horreur en invoc faut bien gérer les dot là dessus. XD
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    D'après le redit, plus besoin faire t6-t9 pour le new coil de la 2.4. Faudra juste finir t5. Les mecs qui seront encore dessus ont intérêt à bouger leur cu.
    Ça m'étonnerais, la logique voudrait que le T9 soit nécessaire pour accéder au T10
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ça m'étonnerais, la logique voudrait que le T9 soit nécessaire pour accéder au T10
    Zaynaaaaaaaaaaaaa ?!! Le lien que tu m'a passer please ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais je pense que c'est une horreur en invoc faut bien gérer les dot là dessus. XD
    C'est la raison pour laquelle j'y vais en BLM. Chaud en SMN.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Le haut fait devrait plutôt être "Félicitation, vous avez tombé un contenu vieux de quasiment 7 mois !"
    Dans l'optique ou je compte rester aussi longtemps que Ragnarok Online sur ce jeu voir plus tomber un contenu des mois après me dérange pas du moment qu'on a enfin des gens motivé pour faire du HL dans les dernières recrue.
    (4)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    J'espère pas... 4 combats qui représentent la plus grosse difficulté actuelle mis à la poubelle, ce serait dommage.
    Quand je vois le nombre de gens bloqués sur T6 encore je l'aurais mauvaise de les voir en T10 :P

D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton haut fait de "Carthographie Méandres de Bahamut I" >_<
    (0)

Page 90 of 1416 FirstFirst ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 190 590 1090 ... LastLast