[23:40] Vous avez accompli le haut fait “Submerger le Déchaîneur des marées” !
Avec des joueurs motivés on rattrape petit a petit notre retard ^^
Déjà que beaucoup gens ont même pas encore down t5 c'est déjà pas mal voir des mecs qui arrive à atteindre certains EX. Si tu voyais les mecs qui essayent garuda ex hein ... Osef si on down le truc tard ou non, la personne qui l'a down à plus de mérite les autres qui arrivent même pas à faire un contenu comme coil 1 même en étant ilevel 110. ^^ (sérieux y a un BLM 104 hier sur moogle qui chercher un roster pour t5 ...)
(et me dites pas que je l'ai down t5 tard aussi pour me faire la morale (encore) moi je l'ai down en étant quasi ilevel 90 comme tout le monde à la 2.1 2.2 j'avais juste 2 3 truc martiaux quoi)
Bref, GG Merlequelles armes tombés sinon ?
![]()
Péché d'orgueil madie.
Y a beaucoup de gens bloqués au t5 pour beaucoup de raisons et ca n'a rien a voir avec le ilevel.
De plus, creer un roster sur t5 pour progresser t6-9 ensembles n'a rien de choquant ou de rabaissant...
c'est pas ton stuff qui t'a permis de passer le T5, Madie, aie au moins l'honneteté de dire que si tu n'avais pas trouvé un bon groupe, tu serais encore sur Titan EX :/
Bah le T5 n'est plus très intéressant mis à part pour débloquer les Méandres, du coup le temps que tu trouves un groupe ou une CL pour t'aider à le passer, oui tu peux vite devenir ilvl 100+. Je dois y remettre les pieds seulement pour aider nos nouveaux membres :s
GG Merle ! Maintenant go Ramuh tu verras c'est rigolo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.