Page 884 of 1416 FirstFirst ... 384 784 834 874 882 883 884 885 886 894 934 984 1384 ... LastLast
Results 8,831 to 8,840 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour le message de Yoshida, il s'excuserais, eventuellement detaillerais les soucis, et les mesure prises et eventuellement les projet pour eviter que cela ne survienne encore.
    Ce message ne serait ni positif ni negatif.

Communiquer pour communiquer n'a aucun interet. En soit, ce message changerait quoi a la vie du jeu? des serveurs? nada
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    me demande ce qui est le plus laid entre la monture dodo et la monture de récompense des gnathes, franchement y a match... bon au moins elle tombera automatiquement a la fin du 100eme étage on aura pas a aller la farmer, pourra t'on la vendre même si je doute que quelqu'un veuille mettre + de 100 gils sur cette chose

https://eu.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    ...
    La communication est importante.
    Et elle était clairement meilleure il y a quelques années ...

Yoshida nous informait de choses bien moins importantes parfois.
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    les discussions tournent en rond, car le jeu, son developpement, la communication de Yoshida tournent en rond peut etre?
    Le jeu avance, mais il n'avance pas comme tu le voudrais et c'est la que le bat blesse c'est différent de pas de communication ou pas de développement.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Le jeu avance, mais il n'avance pas comme tu le voudrais et c'est la que le bat blesse c'est différent de pas de communication ou pas de développement.
    On peut pas dire d'un jeu qui a de moins en moins de contenus au fil des patchs qu'il "avance", non...

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    OMG... C'est "ÇA" la monture...? Un dodo de ARR transformé en monture....?

Effectivement, quelle belle "AVANCÉE" que de recycler des mobs existants depuis des années....
    (2)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-29-2018 at 01:40 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post

Effectivement, quelle belle "AVANCÉE" que de recycler des mobs existants depuis des années....
    Merci à tout ceux qui l'ont supplié il y a un moment de ça?

Pour l'avoir vu en avance par le biais de la LL et que c'était déjà dit que ça allait être un dodo, je m'attendais clairement à ça, trop prévisible.
    (0)

Player
    Fatch38's Avatar
    Character
    Fatch Leknaat
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post

Au moins c'est pas un énième cheval
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Elle est mille fois plus laide que celle des gnathes. La seule chose qui me gêne sur cette dernière c'est son bruit d'ailes sinon je l'utiliserai bien plus souvent
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    On peut pas dire d'un jeu qui a de moins en moins de contenus au fil des patchs qu'il "avance", non...
    et pq pas? Le jeu est maintenant à sa deuxième extension et prépare la 3eme. Il a donc bien planté ses fondations et n'a donc plus besoin d'implanter 56 donjons par année,contrairement à realm reborn qui se devait de proposer énormément de contenu pour lancer le jeu.Pour moi il y a du contenu ajouté, des donjons, des raids, du contenu craft, du contenu récolte, du farm relique du contenu HL et NIM. A quoi ca sert d'ajouter 25 donjons qui n'apportent rien à l'histoire?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    et pq pas? Le jeu est maintenant à sa deuxième extension et prépare la 3eme. Il a donc bien planté ses fondations et n'a donc plus besoin d'implanter 56 donjons par année,contrairement à realm reborn qui se devait de proposer énormément de contenu pour lancer le jeu.Pour moi il y a du contenu ajouté, des donjons, des raids, du contenu craft, du contenu récolte, du farm relique du contenu HL et NIM. A quoi ca sert d'ajouter 25 donjons qui n'apportent rien à l'histoire?
    C'est pas une question d'apporter 25 donjons, personne ne demande ça. Encore moins si c'est pour se taper 25 donjons comme on en a déjà des dizaines. Puis bon, la recette pack > boss > pack > boss > pack > boss, le tout en ligne droite, ça allait au début, alors que maintenant... Sûr, les décors sont jolis, mais c'est tellement secondaire par rapport au gameplay ou au level design.
    Le problème vient surtout du fait qu'on nous sert constamment la même chose avec une peinture différente en nous expliquant que c'est nouveau (comme le retour du fate train du Thanalan, mais cette fois dans une zone spécifique). Donc, ouaip, difficile de dire que XIV avance bien. On s'y ennuie bien trop vite, on fait trop vite le tour, pas vraiment de contenu sur la durée, on bouffe notre "nouveau" truc à la sortie, et une semaine plus tard c'est déjà du passé.

Comme Aerlana l'a souvent dit, c'est du vrai nouveau, de la vraie prise de risque qu'on attend. Comme tu l'as dit, ils préparent certainement la troisième extension, après bientôt cinq ans de résurrection. Cinq ans ce n'est pas rien pour un mmo, pour autant on continue d'avoir exactement la même chose en terme de contenu ; y'a eu des "essais", malheureusement peu glorieux dû à un game-design souvent poussif et pas toujours bien testé (le Palais des morts étant la seule chose qui sortait un peu du lot - j'attends encore de voir sa seconde mouture, voir s'ils ont fait évoluer le truc, ou s'ils se sont contenté de faire une redite, ce que je n'espère pas). Même la reconstruction de Doma est quelque chose qu'on avait déjà goûté auparavant, et, comme le fashion report, c'est pas ce qui te tient sur le jeu et te donne un réel sentiment de renouveau.

Donc oui, ils continuent de sortir des trucs, c'est un fait. Comme tu le dis, y'a du craft etc, mais on connait déjà tout ça. Sûr, les combats Ex et raids sont sympa les premiers coups, mais ensuite l'intérêt retombe très vite. Garder la même recette sans jamais essayer de sortir de cette étrange zone de confort... Mouais. On en revient d'ailleurs à la fameuse question : Quantité = Qualité ?
    C'est d'autant plus étrange que lors de la GDC 2014 ils critiquaient pas mal l'équipe de la V1 sur le fait d'être resté bloqué sur des obsessions qui n'avaient pas lieu d'être, aussi d'avoir eu une certaine arrogance, et ils finissent par faire les mêmes erreurs (tant sur leur zone de confort, que sur l'économie à tout prix de ressource).

Mais eh, en f'sant assez de fois les nouveaux hebdo de craft comme avec Zhloe et les autres, on peut finir par changer la tenue d'un NPC à notre bon vouloir !! ( 'o')9

Et j'ai cru voir le retour de Celef ! :O
    (1)
    Last edited by Wanzer; 06-29-2018 at 06:01 AM. Reason: typo / 1000 caractères...

Page 884 of 1416 FirstFirst ... 384 784 834 874 882 883 884 885 886 894 934 984 1384 ... LastLast