Ouai enfin S.E. qui parle des "dangers" des smartphones peu de temps après l'annonce de leur appli, c'est comme si Absolut annonçait une mini bouteille qui tient dans la boite à gants de la voiture avant de faire une pub sur les dangers de l'alcool au volant....Un peu de prévention, ça ne fait jamais de mal.
https://www.jeuxonline.info/video/14...rs-smartphones
C'est vrai que SE est pionnier dans le domaine du smartphone... On a vraiment l'impression que vous râlez pour râler des fois. Personnellement j'ai juste trouvé cela amusant, mais chacun sa façon de voir les choses.
Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué et qui auraient renoncé à les ouvrir, depuis la dernière maj, les coffres d'Eurêka s'ouvrent beaucoup plus vite.
Last edited by OdrN; 06-04-2018 at 06:09 PM.
Entre les autres qui râlent et toi qui râles sur les râleurs, je te trouve bien plus désagréable à lire, mais je dis ça sans râler of course![]()
petite question d'ailleurs, depuis la LL on a plus eu d'infos sur cette appli...qu'en est-il ?
Je pense qu'il y a eu un tel tollé suite à la lettre live qu'ils sont en train de revoir leur copie...
T'as tout compris, c'est juste ton impression. Je râle? Non, je donne mon avis sur la chose, j'ai encore le droit non? Certes mon humble avis ne va pas faire avancer le monde m'enfin venir quote en permanence les gens ou commenter direct après pour dire "bla bla encore des râleurs, z'en avez pas marre?" ça va pas changer grand chose non plus hein.
C'est pas parce qu'on donne un avis négatif qu'on râle. Surtout que t'es le roi/la reine pour mettre le feu aux poudre avec des phrases du genre "bah alors? Y'a des nouveaux trucs sur le cash shop et vous avez pas encore râlé". Donc à un moment donné, faut arrêter de confondre les gens qui râlent et ceux qui on un avis différent du votre. Si tu trouve ça saoulant de voir les gens "se plaindre et râler", moi c'est les gens qui sortent à tout bout de champ "z'en avez pas marre?" qui m'exaspère. Bloque les râleurs, tu verras plus leurs coms et nous on te verra plus râler contre eux.
Last edited by Namida-Hikari; 06-04-2018 at 08:44 PM. Reason: Grrrr ça me fait râler ces 1000 char...
C'est vrai qu'on entend plus parler de l'appli. Mais bon, je m'inquiète pas, on va l'avoir x)
Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi[ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
![]()
Ah tu vois la je suis d’accord avec eux, en même temps c’est logique il faut quand même récompenser l’investissement et dans ce jeu l’investissement est rarement récompensé donc pour une fois que ca arrive, déjà que les raideurs sont souvent floués ( future relique meilleure que arme fatal ) laissons leur une exclusivité de temps en temps
Moi aussi le fatal et surtout titan fatal c’est mon rêve de le faire et le tater mais bon j’ai pas le niveau donc le saucisson il pousse pas sur les arbres, soit je m’investis et je m’améliore pour y arriver soit tant pis pour moi. Apres y en a qui n’ont pas le niveau également ou le temps ou l’envie de s’investir ou qui aiment pas les contraintes
La cinématique du T12 à l’époque fallait la mériter elle était fantastique c’était la carotte ben voila je m’étais investi je l’ai eu j’etais content c’était une récompense qui valait le coup
Perso ca me choque pas et tant pis c’est dommage j’irais voir en desyncro en 2024 devant les JO de Paris
Last edited by Coupain; 06-05-2018 at 05:54 PM.
D'un autre côté si t'as pas passé le V8S, tu risque de même pas passer la P1 de Ultima .. Est-ce donc vraiment indispensable?Ce que j'adore dans ce jeux en ce moment c'est que si un " défi " t'intéresse pas, t'est bloqué pour faire le nouveau qui t'intéresse plus.
Si t'a pas passé le 4 sadique, pas de nouveau défi pour toi[ oui vous aller me sortir la difficulté, mais plus ca passe, moins j'aime ] ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.