Je parle la bande d'annonce façon démo où on voit un peu combat ......
Je parle la bande d'annonce façon démo où on voit un peu combat ......
Le système de combat est celui de Crisis Core : FFVIII. Ils ont juste ajouté 3 perso en plus et le déplacement est libre et plus en arène de 20 mètres de diamètre. Je dis pas que c'est pas innovant, mais ils ont juste fini un boulot commencé il y a 7 ans et qu'ils auraient déjà dû approfondir avec FFXIII.
/rant off
voilà, il y a presque 4 ans, SE nous donnait un gameplay très avancé de son dernier bijou, FFXIII versus (haha...). Changer l'interface pour épurer l'affichage à l'écran ne compte pas comme "amélioration graphique"
(ah oui, le fait que la PS4 soit aux antipodes de sa grande soeur en terme de puissance graphique doit jouer sur ton impression d'amélioration. Le jeu en lui même n'a peu/pas changé, en témoignent les vidéos de présentation depuis 2006, cf : tous les trailers depuis 2006)
je trouve au contraire un réel progrès au point de vue graphique.Peut-etre que la PS4 y est pour beaucoup mais on ne peut pas le nier.
KH c'est :
Histoire made by SE
2-3 noms connus des FF
tout le reste piqué à disney.
Je sais pas pour KH2 ou KH3, mais bon espérer plus de FF que de Disney c'est se bercer d'illusion dès le départ :')
On est d'accord là dessus ^^
Sinon je connais tous les trailers hein ? ^^ Mais c'est peut etre une impression oui... Je trouve quand meme qu'il y a du mieux. De toute façon en mars je prends FF type 0 donc je pourrai jouer à la démo et me faire un avis dessus![]()
![]()
J'attend que 2 jeux perso : Brevely Second et Type 0 ce sont les seuls qui en vaut le coup !! é_è ♥
Type-0 j'y ai joué et fini, je peux confirmer, c'est une tuerie !
KH, c'est plutôt 10% de Disney, 5% de FF et 75% de WTF made in le cerveau dérangé des scénaristes qui rend le tout complètement incompréhensible. °3°
KH III va être funky pour tous les gens ne possédant pas les 1001 consoles sur lesquelles sont sortis tous les spin off X)
Si c est compréhensible, c'est un shonen inversé on te sort des raisons stupides pour expliquer que le méchant revienne toujours plus fort ! "ahahah mon plan était tellement parfait que vous avez rien vu venir!"KH, c'est plutôt 10% de Disney, 5% de FF et 75% de WTF made in le cerveau dérangé des scénaristes qui rend le tout complètement incompréhensible. °3°
KH III va être funky pour tous les gens ne possédant pas les 1001 consoles sur lesquelles sont sortis tous les spin off X)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.