Page 810 of 1391 FirstFirst ... 310 710 760 800 808 809 810 811 812 820 860 910 1310 ... LastLast
Results 8,091 to 8,100 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les AF sont les armures specifique a chaque job. et a partir de la on repere vite les "numeros"
    AF1 = stuff obtenu par les quete job 45/50, (avec le AF1 teintable via craft a partir de celui des quete, et l'AF1 ilvl 90 dans les donjon a l'origine stuff memo mythologique)
    AF2 = stuff des premier memoquratz cappé de HW
    AF3 = stuff obtenu a la fin du leveling SB
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci je ne connaissais pas ses abréviations.Je ne suis pas fan de celle montrée dans la vidéo et postée ci-dessus, mais je ne me prononcerai pas avant de l'avoir en main au pire je ferai un mirage de celle d'heaven ou d'arr
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Petite information :

Dès le 1er avril, soit le début de la prochaine année fiscale, Square Enix composera avec un conseil d'administration remanié. Des noms bien connus des amateurs de la firme siègeront désormais dans la plus haute autorité de l'entreprise.

Sans rien modifier à leurs fonctions actuelles, certaines figures bien connues travaillant pour Square Enix vont être promues, pour se réunir directement auprès du président Yosuke Matsuda au sein du conseil d'administration. On retrouve notamment dans la liste des personnes concernées Yoshinori Kitase, responsable de Final Fantasy VII Remake, Yosuke Saito, le producteur de NieR Automata et de Dragon Quest X, mais aussi Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV, et Shinji Hashimoto, producteur de Final Fantasy XV, Final Fantasy Type-0 et World of Final Fantasy.

Le rôle du conseil d'administration de Square Enix est de veiller à répondre rapidement aux évolutions du marché et de renforcer les fondations de l'entreprise d'un point de vue économique. Rappelons que la firme nippone a connu une année 2017 couronée de succès avec un chiffre d'affaires de 1,39 milliard d'euros (1,4 milliard d'euros en 2016, soit une baisse d'un pourcent), et des bénéfices nets de 165 millions d'euros (126 millions d'euros en 2016, ce qui fait une belle hausse de 57,2%) sur la période allant du 1er avril au 31 décembre 2017.

Les chiffres sont pas mal, je serais curieux de savoir si on peut trouver le détail des chiffres par projet ^^
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    (0)
    Last edited by Aerlana; 03-02-2018 at 09:10 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai une question hors sujet. J'ai patiemment attendu pour enfin avoir ma robe du lien éternel, cependant, si jamais il m'arrivait de la perdre/vendre sans le vouloir, est-il possible de la racheter? D'avance merci pour vos réponses
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'ai une question hors sujet. J'ai patiemment attendu pour enfin avoir ma robe du lien éternel, cependant, si jamais il m'arrivait de la perdre/vendre sans le vouloir, est-il possible de la racheter? D'avance merci pour vos réponses
    À priori non, il est impossible de les récupérer en jeu si on les perd. Sachant qu'on ne peut pas ranger ces équipements au bahut, ni les convertir dans la coiffeuse mirage.
    Le responsable des objets perdu ne les propose pas au rachat, et il n'y a rien de disponible au Sanctuaire des Douze.

J'imagine qu'un contact GM peut éventuellement régler le problème, mais c'est bien le seul recours. Et il n'est pas garanti.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    J'imagine qu'un contact GM peut éventuellement régler le problème, mais c'est bien le seul recours. Et il n'est pas garanti.
    J'avais vu sur Reddit ou le forum, je crois, qu'un joueur avait fait la demande, et que le GM a dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    J'avais vu sur Reddit ou le forum, je crois, qu'un joueur avait fait la demande, et que le GM a dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui.
    D'après les "rumeurs", il y aurait un principe de "one time only" officieux. Il est possible que ce joueur ait déjà fait une requête du même style auparavant, essuyant donc un refus pour ses demandes suivantes. M'enfin, comme je disais, ce n'est pas garanti.
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je crois qu il s agit echange tenue homme a femme et femme a homme mais pas vraiment de rachat de memoire
    Exact, c'est juste un menu pour convertir les objets pour homme en objets pour femme.
    Aucun achat direct disponible.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sinon il faut racheter sur la mog station et donc refaire le mariage je devine ^^"
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis étonné que des objets comme ça puissent être perdus ou jetés... ou dans le pire des cas, non achetables une fois débloqués. Et tu es allé voir au Sanctuaire des Douze ? Pourtant d'après ce que je vois, le consigneur les vend, comme toutes les tenues d'événements...

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/shop/67872c11c61/?item=14f0f0ae76b&type=currency

Sinon je ne sais pas si c'est la même tenue mais Rianne à Uldah vend des tenues de mariage...
    (2)
    Last edited by Tinibou; 03-05-2018 at 06:47 PM.

Page 810 of 1391 FirstFirst ... 310 710 760 800 808 809 810 811 812 820 860 910 1310 ... LastLast