Page 806 of 1416 FirstFirst ... 306 706 756 796 804 805 806 807 808 816 856 906 1306 ... LastLast
Results 8,051 to 8,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    L'event de la Valention de cette année était vraiment sympa, mais… je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas fait une monture deux places plutôt que deux montures une place?
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    L'event de la Valention de cette année était vraiment sympa, mais… je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas fait une monture deux places plutôt que deux montures une place?
    L event etait ok. Mais oui , dommage pas de monture deux place. S ils voulait garder les deux au moins une 3 e monture qui serai une monture pour 2. Apres ils ont peut etre focus sur la version meuble qui est en 2 .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Encore une exclusivité chinoise qui va faire des jaloux .

https://i.imgur.com/yjllm4L.mp4
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Qu'on aura plus tard avec une campagne commerciale ? XD
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Pas vraiment . Il l ont just en 1er c tout
    Campagne ou non tout sera sur mogstation un jour ou l autre
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mon coup de gueule depuis la 4.2. Impossible de faire rabanastre mtnt sans wipe une dizaine de fois au moins. C'est pénible, lassant. Quelle idée de mettre si tôt ce raid dans la roulette. Des heals qui ne savent absolument pas maitriser leur classe, des tanks qui foutent les cleaves dans le raid, des dps qui ne comprennent pas qu'en équipe c on va taper l'add sur le marqueur c. Franchement, je n'ai jamais autant quitté de groupe avec pénalité que depuis la 4.2 . Je suis patiente mais mourir 4 fois de suite pcq tu reçois pas de heal de zone ni même de heal tout court et que le boss met des aoe sur tout le raid j'ai juste envie de criser ps: c'est pas des gens qui apprennent hein ya pas de bonus juste des gens qui s'en foutent
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le problème ne vient pas de la roulette mais de la recrudescence de joueurs incompétents élevés au Palais des morts et trop habitués à rouler sur les mécaniques du vieux contenu. Rabanastre était devenu une purge bien avant la 4.2 .
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    PDM --> hérésie ( sauf pour le pégase).je t'avoue que la je suis lassée, il me manquait qques pièces sur un stuff d'une autre classe que mon main et je m"étais dit allez, ya plus de limite en une semaine j'ai torché ca ca va aller vite. Mais comme dirait un mate de ma cl, c'est des raids qu'on fait dans la douleur là. J'ai passé plus vite les 4 étages du sigmastice qu'un seul rabanastre.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Y a de ca et aussi de plus en plus de teams trolls sur Rabanastre. C'est pas rare que j'ai croisé des teams sur Raba ces derniers temps qui faisaient exprès de ne pas tuer leurs adds ou foirer des mécaniques exprès pour faire wipe tout le monde. J'ai pas vu s'ils ont modifié ca depuis la 4.2 (ca m'étonnerait) mais pour en avoir parlé avec ma CL on trouvait dommage qu'on ne puisse pas kick des joueurs d'une alliance différente de la nôtre, des fois ca aurait fait du bien.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

cette monture avait ete montree sur ce free talk par luna brumalis du forum il y a quelques semaines il me semble

maintenant cette monture se trouve sur la base de données de la 4.2 elle sera donc dispo au cash shop entre la 4.2 et 4.3

https://i.redd.it/czsjgs2slje01.png

ce qui veut dire qu'ils ont accéléré l'arrivée des montures chinoises en europe. Avant il fallait 1 an ou plus et la on l'aura en moins de 6 mois

la deuxieme tenue de lyse et celle de hien par contre je pense que ce seront les tenues du fan fest
    (0)

Page 806 of 1416 FirstFirst ... 306 706 756 796 804 805 806 807 808 816 856 906 1306 ... LastLast