L'event de la Valention de cette année était vraiment sympa, mais… je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas fait une monture deux places plutôt que deux montures une place?
L'event de la Valention de cette année était vraiment sympa, mais… je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas fait une monture deux places plutôt que deux montures une place?
L event etait ok. Mais oui , dommage pas de monture deux place. S ils voulait garder les deux au moins une 3 e monture qui serai une monture pour 2. Apres ils ont peut etre focus sur la version meuble qui est en 2 .
Encore une exclusivité chinoise qui va faire des jaloux.
https://i.imgur.com/yjllm4L.mp4
Qu'on aura plus tard avec une campagne commerciale ? XD
Pas vraiment . Il l ont just en 1er c tout
Campagne ou non tout sera sur mogstation un jour ou l autre
mon coup de gueule depuis la 4.2. Impossible de faire rabanastre mtnt sans wipe une dizaine de fois au moins. C'est pénible, lassant. Quelle idée de mettre si tôt ce raid dans la roulette. Des heals qui ne savent absolument pas maitriser leur classe, des tanks qui foutent les cleaves dans le raid, des dps qui ne comprennent pas qu'en équipe c on va taper l'add sur le marqueur c. Franchement, je n'ai jamais autant quitté de groupe avec pénalité que depuis la 4.2 . Je suis patiente mais mourir 4 fois de suite pcq tu reçois pas de heal de zone ni même de heal tout court et que le boss met des aoe sur tout le raid j'ai juste envie de criserps: c'est pas des gens qui apprennent hein ya pas de bonus juste des gens qui s'en foutent
Le problème ne vient pas de la roulette mais de la recrudescence de joueurs incompétents élevés au Palais des morts et trop habitués à rouler sur les mécaniques du vieux contenu. Rabanastre était devenu une purge bien avant la 4.2.
PDM --> hérésie ( sauf pour le pégase).je t'avoue que la je suis lassée, il me manquait qques pièces sur un stuff d'une autre classe que mon main et je m"étais dit allez, ya plus de limite en une semaine j'ai torché ca ca va aller vite. Mais comme dirait un mate de ma cl, c'est des raids qu'on fait dans la douleur là. J'ai passé plus vite les 4 étages du sigmastice qu'un seul rabanastre.
Y a de ca et aussi de plus en plus de teams trolls sur Rabanastre. C'est pas rare que j'ai croisé des teams sur Raba ces derniers temps qui faisaient exprès de ne pas tuer leurs adds ou foirer des mécaniques exprès pour faire wipe tout le monde. J'ai pas vu s'ils ont modifié ca depuis la 4.2 (ca m'étonnerait) mais pour en avoir parlé avec ma CL on trouvait dommage qu'on ne puisse pas kick des joueurs d'une alliance différente de la nôtre, des fois ca aurait fait du bien.
cette monture avait ete montree sur ce free talk par luna brumalis du forum il y a quelques semaines il me semble
maintenant cette monture se trouve sur la base de données de la 4.2 elle sera donc dispo au cash shop entre la 4.2 et 4.3
https://i.redd.it/czsjgs2slje01.png
ce qui veut dire qu'ils ont accéléré l'arrivée des montures chinoises en europe. Avant il fallait 1 an ou plus et la on l'aura en moins de 6 mois
la deuxieme tenue de lyse et celle de hien par contre je pense que ce seront les tenues du fan fest
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.