Page 801 of 1416 FirstFirst ... 301 701 751 791 799 800 801 802 803 811 851 901 1301 ... LastLast
Results 8,001 to 8,010 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    ...
    Je n'ai pas envie que ça supprime mes equipements ;( et surtout les teintures rose pale qui me coutes tres cher en jeu...

Le fait que ça supprime me fait hyper peur... surtout pour des equipements que tu obtiens qu'une fois ;(

Hors sujet : Dad of light est une serie trop cute x3
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    l'ancien systeme est tjs d'actualité Rosaluna ca a été évoqué pendant la 39eLL. Tu peux soit utiliser la coiffeuse soit faire ton mirage comme tu le fais mtnt

non mais sérieux je m'absente une heure et j'ai trois pages a lire he.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    l'ancien systeme est tjs d'actualité Rosaluna ca a été évoqué pendant la 39eLL. Tu peux soit utiliser la coiffeuse soit faire ton mirage comme tu le fais mtnt

non mais sérieux je m'absente une heure et j'ai trois pages a lire he.
    Ah ok ok la coiffeuse ne me sert a rien x3

Pas de nouvelle du partage du vetement dos nu different entre race ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ah ok ok la coiffeuse ne me sert a rien x3
    Si à libérer tes servants de stuff dont tu ne te servira plus mais qui peuvent être utile en vanity (ça coute cher l'abo aux servants namého).

Pour le reste des discours, je reste coi. Oui on le sait que le forum FR c'est pas la panacée et on est tous parti un peu de son côté sur Reddit ou Balance mais bon ... Et j'avoue aussi que parfois je lis en diagonale.
    @Aerlana : tu devrais tester le "rechercher et remplacer" à chaque fois que tu écris "Yoshida" par qqchose d'autre, ça pourrait te permettre de te détendre xD

Tout ça pour dire, on aime le jeu, on aime pas le jeu, on est sévère envers ce que l'on aime, ou on aime le bash gratuit, j'en sais rien. Mais ce thread est aussi un peu là pour ça, non ?
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    ...
    Je dis pour moi ^^ Apres ca pourra peut etre me servir actuellement pour 2 tenues pas plus ^^" j'ai que 2 servznt et j arrive a tt stocker pour le moment.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les planches mirage peuvent être appliquées avec une macro, vous pourrez donc changez votre apparence en même temps que votre job si vous combinez ceci avec le changement de tenue. Dans le futur, nous réfléchissons à un système où vous pourrez assigner des numéros de planche mirage à vos tenues.

Euh ça veut dire qu'a chaque changement de job il faudra aller dans la zone autorisée pour appliquer la planche mirage manuellement ou via macro ? Ça va être d'un pratique ...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    L'inventaire comme ça en onglet c'est relou, ils vont devoir mettre l'option pour ceux qui préfèrent avoir tout sur une page...
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour le cas des mirage par job, ca reste toujours un plus à la situation d'avant ou... fallait debourser les prismes mirages si on voulait faire 1 skin pal et 1 skin war (par exemple). Et ca incitait a ne pas utiliser les skin AF (vu qu'en prenant les job "frere" ... bah dans l'os)

OU ALORS j'ai rien compris et c'est meme en passant de role a un autre? Me parait bizzare.

Du reste, c'est de l'ajout de fonctionnalité à la SE... Des choses tout con, ils annoncent "on fera cela" au lieu de sortir le truc complet (quitte a le retarder de 1, 2 ou 3 mois...).

Pour l'inventaire, retour a la situation des 4x25 ^^' sauf que c'etait le souci de la memoire vive de la PS3 la raison... Je pense que ca finira par venir. Mais c'est pour ce genre de chose que je regrette l'annulation des addon. En terme d'interface (incluant les sacs etc) meme si FFXIV offre deja pas mal de chose, via les addon on serait largement plus libre. (et l'excuse du parser est tendancieuse car ils peuvent, par le code, limiter ce sur quoi agis les addon, et donc les limiter a l'interface)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-30-2018 at 09:15 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je viens de tester : je suis barde, à limsa, je passe érudit, la planche mirage s'applique bien. Je vais à Azys la, je passe barde puis érudit, la planche mirage ne s'applique pas. Il faut donc toujours passer par une ville pour switch de job si on veut que la planche mirage s'applique. C'est tellement pratique x(
    (0)

Player

Charmant, on a pu jouer 2h30 et revoila une MaJ d'urgence de 2h...

@DDISONNEMENT DEGOUTE
    (1)

Page 801 of 1416 FirstFirst ... 301 701 751 791 799 800 801 802 803 811 851 901 1301 ... LastLast