Oh yeah !
![]()
![]()
Oh yeah !
![]()
![]()
Grojéjé, mais je préfère ça :
ça donne vraiment l'impression qu'on en a une grosse. Mais c'est juste une impression ..
Oh hey, ça va, chacun son rythme ^^.
Si j'arrive à battre Spoiler avant la 2.4 ça sera déjà bien pour moi.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Nan, déjà le T6 en savage il fait assez mal comme ça ! il veut pas de mes cookies en plus ..
bon Syrcus drop enfin des sable mais je commence a me demander s'il est pas plus rapide de farm 800 insigne avec ce rng de merde...
3eme Syrcus de la journée : gemme du trone 91 ( un mec fait 99) mascotte 92 ( un autre fait 98) et le sable 92 (un mec fait 93... non il pouvait pas faire 93 sur celle ou j'ai fait 45...)
Le rush d'avant j'avais fait 10 11 sur les deux sable...
C'est le jeu ma pov' lucettebon Syrcus drop enfin des sable mais je commence a me demander s'il est pas plus rapide de farm 800 insigne avec ce rng de merde...
3eme Syrcus de la journée : gemme du trone 91 ( un mec fait 99) mascotte 92 ( un autre fait 98) et le sable 92 (un mec fait 93... non il pouvait pas faire 93 sur celle ou j'ai fait 45...)
Tu veux un calin pour compenser ? /hug
Estime toi heureux de pouvoir avoir du 110 (et même du 115 maintenant) sans mettre les pieds au Coil, ce qui est pour moi un scandale...bon Syrcus drop enfin des sable mais je commence a me demander s'il est pas plus rapide de farm 800 insigne avec ce rng de merde...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.