Page 792 of 1416 FirstFirst ... 292 692 742 782 790 791 792 793 794 802 842 892 1292 ... LastLast
Results 7,911 to 7,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Craftable? J'ai cru avoir vu Yoshi-P l'acheter au Pnj du Gold Saucer pendant la Lettre Live '-'
    Nope la tenue du Gold Saucer était pas un pull à grosses mail avec une écharpe. Le mini short en jean oui, mais pas le pull (c'était une sorte de chemise au GS)

Par contre rapport à l'ambassadeur garlemaldais, c'est Asahi sas Brutus, le cousin de Yotsuyu oui. A voir ce qu'ils vont faire avec, mais perso j'ai déjà pas confiance en lui...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'ai tres peu de plainte (sisi promis) vu que cette LL annonce pas grand chose. J'exclut que sigmastice soit porté sur FFVI, non pas que "osef" mais que c'est pas le genre d'inforpmation primordial (comme quels sont les donjon ou des skin)

Plutot content meme concernant le housing. A part 1 point.
    CL prio = ce que je dis depuis long
    La limite de 1 maison de CL par monde, a verifié mais je pense que le serveur fera la verif au moment de vouloir cliquer sur le bouton d'achat. DONC meme si le chef de CL a un perso dans une autre CL qui a deja une maison, un de ses offi sans CL pourra faire l'achat. Si j'ai bien compris du moins. Cela fait que les cas comme Angered va vite etre bloqué pour les achats. Encore qu'il reste une solution. Quitter la CL principale le temps de faire l'achat, et etre reinvité.

Pour les maison multiserv, vu qu'une maison peut sans peine partir a 100 ou 200m, sans demander un grand effort... ca reste une voie, mais globalement le systeme reste tres limité, et surtout, on en vient au point que je deteste, mais qui reduit l'interet de ces efforts :

Le temps aleatoire avant de pouvoir acheter une maison fraichement libérée. Cela demande a l'acquereur de squatter potentiellement un bon moment a coté du panneau. Bien casse noix, et ca rendra surement la maison deja visible à l'achat donc... accumulation possible de 2-3 autres personnes.

Pourquoi je n'aime pas ca malgré le coté "anti revente"?
    Le souci des revente est de la responsabilité de SE qui provoque ce marché noir en ayant volontairement mis trop peu de maison... Et ce systeme sanctionne aussi la possibilité de refiler la maison a des amis. Si demainje decide de faire une pause jusque la 5.0... Je suis foutu. Soit j'arrete, je perds la maison au bout de 45 jours, soit... je continue l'abo. je peux pas la refiler a un ami ou du moins ca sera pas du 100% reussite... Merci SE de reparer les maux provoqué par votre radinerie en sanctionnant les relations sociales
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Nope la tenue du Gold Saucer était pas un pull à grosses mail avec une écharpe. Le mini short en jean oui, mais pas le pull (c'était une sorte de chemise au GS)

Par contre rapport à l'ambassadeur garlemaldais, c'est Asahi sas Brutus, le cousin de Yotsuyu oui. A voir ce qu'ils vont faire avec, mais perso j'ai déjà pas confiance en lui...
    Oui mais dans la LL ils ont dit que c'était un "set" de mirage le pull à grosse mail + le mini short, et dans le récap official ils disent que le shop de ce Pnj s'étoffe au fur et à mesure des participations au weekly contest, pour ça que j'sais pas trop si ça va être du craft tout ça ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dire qu'on attendait tous des infos sur Eureka, ils en ont honte à ce point ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Dire qu'on attendait tous des infos sur Eureka, ils en ont honte à ce point ?
    prevu pour la 4.25 (avec la relique par la meme... bien tardive) Ils se gardent de quoi faire de leur communication inegalable d'ici la (1 mois - 1 mois et demi)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Aerlana tu es la !!!! je croyais t'avoir perdu ! eureka y a 4 photos pourris qui se ballade ( mais quand je dis pourris c'est vraiment pourri !!). ils vont faire une live letter speciale pour eureka le 10 février ouh la attention c'est la premiere fois qu'on aura une live letter complete pour 1 contenu !!

franchement pour l'instant ca donne pas envie
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Un pauv' pull a col roulé et un short, désolé mais moi j'appelle pas ca glamour Alors oui désolé j'ai pris ca pour un ajout de craft et étant donné comment c'était présenté ( tenue de classe puis celle la) je me suis demandée s'ils se foutaient encore des pauvres heals vu ce qu'on nous a déjà sorti comme stuff ca n'aurait pas été étonnant ( aka la capuche de momie du 330 hein). Niveau stuff " glamour" j'espère qu'ils vont faire un peu d'efforts, pcq bon ca manque quand meme de fantaisie tout ca, c'est très très linéaire
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Sinon ils sont mignons à vouloir up un peu le Blm, mais à moins qu'ils montent la potency de Fire IV à 300 mini, ça va pas changer grand chose ce qu'ils ont fait ..
    On a pas vu la même chose ...
    - Potency de Fire IV augmentée
    - Les procs du BLM seront augmentés de 6 secondes (coucou le gain de DPS quand il doit se déplacer)
    - Le CD de transposition passe à 8 secondes
    - LE CD DE MANIPULATION DE L'ETHER PASSE A 10 SECONDES

Le BLM avait besoin d'un peu de love après tout, mais de là à nerf mon SMN chéwi d'amour </3

Meanwhile, le NIN, BRD et DRG n'ont aucune modification, la mêta qui dure depuis HW est clairement assumée, c'est moche.

PS : Oui parce que j'ai juste retenu ça, le rire de Kefka, et les sous marins dans la LL, y'avait autre chose ? Ah oui ! J'OSE ESPERER QU'ON POURRA SUPLEX HELLTRAIN AVEC UN MOINE. PLS SE :3
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ouais mais du coup :

- Potency de Fire IV augmentée => A moins qu'ils l'augmentent à minimum 300, voir 320, ça changera pas que le job restera boudé par les gens qui veulent "Meta meta meta" parce qu'ils sont trop frileux. Et c'est sûr à 85% qu'ils augmenteront pas autant la potency parce qu'ils ont pas touché au Samuraï pour ce patch. (Alors que please God, il a besoin d'un up ce job)
    - Les procs du BLM seront augmentés de 6 secondes (coucou le gain de DPS quand il doit se déplacer) => Pour le Firestarter ça ne change pas la vie c'est juste pour up le level moyen de skill des joueurs, ce sera juste plus confort mais le Dps restera le même à peu de chose prêt. Par contre oui, pour le Proc Thundercloud clairement c'est un up, ça va permettre de le lancer seulement quand le précédent DoT arrivera à expiration, du coup c'est cool.
    - Le CD de transposition passe à 8 secondes => Là encore, c'est juste du up de skill floor, la Transpo était pas handicapante jusqu'ici quand tu vois que tu lance Enochian au début du donjon et que tu le garde up jusqu'au boss de fin sans difficulté notable.
    - LE CD DE MANIPULATION DE L'ETHER PASSE A 10 SECONDES => Pourquoi tout le monde est aussi joisse pour ça? J'veux dire ok c'est cool, mais un TP "Instant" (Notez les guillemets) qui a besoin de target un membre du groupe pour être activé, c'est juste 25% efficace au mieux dans les situations où t'en as besoin. J'aime beaucoup ce sort, mais ça va pas changer la vie ..

Edit : Avant de me faire lyncher pour mon cynisme, je tiens à préciser que je dis ça d'un point de vue de mec qui fait du savage et qui admire depuis 4 ans le non-équilibrage des jobs. Autant je crache sur les PF "Full Meta" autant je sais pourquoi les gens veulent jouer comme ça (Même si ils ont tord)
    (0)
    Last edited by Grifield; 01-22-2018 at 05:56 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ah mais je suis complètement d'accord avec toi hein. Et je te lynche pas sur ton cynisme. Mais concernant le BLM au moins ils tentent des choses, à voir les chiffres avec les notes de patch préliminaires.
    Pour le savage tout peut se jouer, même si la meta physique double ranged domine depuis HW. Ce sont les PF qui sont débiles à demander que la méta. Un main BLM qui connait son job apportera plus qu'un kikoo DRG qui ne n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, mais il joue DRG parce que "c'est méta".

En attendant, j'aimerais bien retrouver la quote de Yoshida (datant un peu mais bon), sur le fait qu'il préférait up les autres jobs qu'en nerfer un. Il s'est même excusé durant la LL sur le nerf des SMN, oui parce qu'on se fait nerf sur l'AOE et le mono cible. Je pense que les gens ont préféré pleurer sur "nerf SMN pls too OP". Pendant ce temps la trick attack est toujours à 10% et le debuff perçant est toujours offert par le DRG. Rien de nouveau sous le soleil.

Signé : Un SMN désabusé
    (0)
    Last edited by Seisui; 01-22-2018 at 06:37 PM.

Page 792 of 1416 FirstFirst ... 292 692 742 782 790 791 792 793 794 802 842 892 1292 ... LastLast