Tiens, pour ceux qui s’interrogent encore, l'emote de Coeur-de-glace "Diamon Dust" sera disponible pour achat de la figurine Shiva disponible dans la boutique à partir du 28 Février 2018.
https://store.eu.square-enix.com/fr/...y-figure-shiva
Tiens, pour ceux qui s’interrogent encore, l'emote de Coeur-de-glace "Diamon Dust" sera disponible pour achat de la figurine Shiva disponible dans la boutique à partir du 28 Février 2018.
https://store.eu.square-enix.com/fr/...y-figure-shiva
Content pour l'armoire Glamour, et le Chocobag, ce qui va me faire retirer un de mes servant supplémentaires, voire le deuxième si je m'y prend bien. Je reviendrai au prix de l'abonnement de base, donc merci.
Content pour la feature de Replay qui va me permettre à moi et à mon groupe de mieux préparer/peaufiner nos combats.
Le reste, c'est la routine, donc ça me va, malgré que j'aurai aimé plus de précision sur Eureka comme tout le monde.
PS : Je soutiens Fyce dans son débat, voilà
PS2 : +1000 pour le Fan Fest à Paris.
Last edited by Ceasaria; 12-16-2017 at 11:21 PM.
Assez étonné de voir peu de réaction sur le lieu de la FanFest EU. Pour moi c'était THE annonce de cette première partie de LL. Oui ça sera en France les gars, c'est l'occasion de lever ses miches de sa chaise et d'aller à la rencontre des gens, des joueurs, de votre FL/LS/CL.
Mais ça c'est pas de l'ajout de contenu c'est vrai :v
Ca touche l'IRL, et faut aller sur Paris, ça coute une blinde, [insérer une lamentation ici] etc etc. Pourtant les FanFest sont d'une qualité irréprochable, ça serait dommage de s'en priver pour les bêtes sociales (aka les êtres humains) que nous sommes.
Même Paris, je suis pas intéressée je laisse ma place aux autres, j'suis super gentille
![]()
Petit coup de gueule concernant le système de votekick après avoir été jeté comme un malpropre juste avant le dernier boss d'un des pire Dun Scaith de ma vie alors que j'étais un des rares du groupe à ne pas faire n'importe quoi, contrairement aux soigneurs qui crevaient tout le temps et n'étaient même pas foutus de tenir le tank en vie et ont, semble-t-il, viré un a un tous les dps qui ne leur revenaient pas. Ce qui est bien c'est qu'on a aucun moyen de savoir vraiment qui ou pourquoi vu qu'on peut pas envoyer de messages aux joueurs en mission intermonde ni tenter de se défendre contre un votekick abusif. Si seulement on était mis au courant au moment du vote, on pourrait insulter les mamans avant de se faire jeter, ça permettrait au moins de se défouler... Dans le doute, je report tout les joueurs de mon groupe, ça leur fera les pieds.
è_é
Je me console en me disant qu'au moins j'ai pu repartir vite en roulette, que je suis tombé sur Syrcus et que ces nases étaient sans doute encore en train de wipe comme des tanches quand j'en suis sorti !
Last edited by OdrN; 12-20-2017 at 12:12 AM.
Ils t'ont probablement épargné un moment plus douloureux, même si évidemment c'est frustrant de faire tout le chemin pour rien. Après, y'a pas grand chose à faire, surtout si kické pour différence de playstyle ; même si ça n'aurait aucun sens s'ils mangeaient constamment le sol, ça reste acceptable pour lancer un vote kick. Le système de report est extrêmement limité, mais bon... C'est aussi parce qu'il y a constamment des abus avec ce genre de système, donc là ça permet de limiter le tri.
Mais oui, savoir qui exactement a initier un vote serait pas mal tout de même. Mais ça irait à l'encontre de la volonté d'SE de réunir les joueurs.
Je sais, c'est un sacré paradoxe du coup.
Par contre, tu n'devrais pas t'en foutre de mettre le nom du healer sur le forum. ( ._.)
Last edited by Wanzer; 12-18-2017 at 04:33 AM.
Le souci que je trouve depuis le debut avec ce votekick est que le vote est pas vraiment à la majorité :
Il y a 4 personnes, et 1 seule disant "non au kick" ne suffit pas à eviter le kick... En quoi ca n'est pas une majorité?
Sur ces 4, il y a 1 seule personne exclut du vote (la cible) alors que le demandeur lui compte... Ce qui est pas forcément logique. Ca donne un cas ou 2 duo de joueurs s'engueulent, c'est le premier qui degaine le votekick qui gagne.
Meme souci (en moins flagrant) sur les groupes à 8. 1 demandeur + 3 votant = kick (sauf si changé depusi le debut) et 3 votant contre ne suffisent pas.
Au dela du souci de connaitre l'origine... (les votekick abusif, je report a MJ avec date et heure, nom des elements de l'equipe et il se demerde...) je pense qu'il faudrait reequilibrer le votekick sur 2 favorable en equipe de 4 et 4 favorable en equipe de 8 (et ce sans compter l'initiateur)
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Player
C'est dans long le FanFest Europe, early 2019 j'ai tout le temps de mourir![]()
les lala ne meurent pas ils complotent c'est bien connu.
Eureka oui j'aurais bien aimé savoir en quoi ca va etre si différent du diademe, il faudra encore attendre pour savoir erf
Je sais que je vais passer pour un raleur jamais content alors que saint Yoshida fait le plus qu'il peut pour nous mais...
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...83087d4f40cf29
Pourquoi il s'obstine?
Alors oui, je sais, on va venir me dire "il est pas écrit que les maisons seraient acquises à vie" mais... pas loin
"This is a thing of the past"Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Yoshida assume faire un jeu qui n'a pas sa place à notre époque donc?
Oui je sais, dommage que des inactifs aient une maison et pas d'actif.
Pourquoi pas une maison pour tous?
On me dira qu'il faudrait beaucoup de serveur pour le stockage
Pourquoi ne pas investir suffisement?
une grosse boite comme SE, qui profite pour son MMORPG a la fois d'un abo, d'un deuxieme abo (servants) d'un futur 3eme abo, et d'un cash shop quand meme tres bien remplit (plus de 600 euros pour tout acheter en 1 exemplaire sans compter teinture ou mariage...) a de quoi. (sauf si il faut eponger des jeux qui n'ont pas rapportés assez...)
Enfin, peut être je cherche la petite bête et à raler par principe car je suis francais...
*regarde le forum anglo, ou pas mal semblent pester contre ce systeme*
Beaucoup de français sur les forums anglophones
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.