Moogle Ex descendu a 12% ce soir en 7/8 FC group sur les premiers try il devrait bientot tomber ^^
Moogle Ex descendu a 12% ce soir en 7/8 FC group sur les premiers try il devrait bientot tomber ^^
Pas mal ^^
On a try t6 encore hier mais on bloque toujours à la p2 avec bouquet + abeille, j'es^rèe qu'on va atteindre la p3 vite là !! ><
1 on n'a pas assez dps. Même pour la p3, on fera pas la phase burst.
Si vous n'avez pas assez de dps vous en faites 2 alors non ? Oo
Mince c'st 2 je voulais dire désolée --'
Je crois surtout qu'ils meurent avant la deuxième en fait.
Le bouquet + abeille c'est un coup à prendre, perso je trouve que c'est le passage le plus compliqué du T6. T'as tout qui s'enchaine à ce niveau là : bouquet, abeille, ronces voire carrément le bulbe au milieu.
La dernière phase c'est une blague si les espèces de morves sont bien placées.
Bof pas vraiment, tu défonces l'abeille, tu brises les liens et tu bouges plus, normalement y a aucune soucis si t'es pas manchot du DPS.Je crois surtout qu'ils meurent avant la deuxième en fait.
Le bouquet + abeille c'est un coup à prendre, perso je trouve que c'est le passage le plus compliqué du T6. T'as tout qui s'enchaine à ce niveau là : bouquet, abeille, ronces voire carrément le bulbe au milieu.
La dernière phase c'est une blague si les espèces de morves sont bien placées.
On galères aux liens aussi j'ai toujours quelqu'un qui me suis quand je veux casser un lien moi ...
Oui le cassage des liens est parfois la source de quelques engueulades rapides sur TS"Arrête de me suivre ! " , "Mais bouge, tu est lié à 4 joueurs !"
Nous ce qu'on fait pour les abeilles, c'est qu'après avoir tué la première, on amène Rafflesia à 45%, puis on stoppe le DPS. On attend d'avoir géré la seconde abeille pour le reprendre et ça passe mieux, ça évite d'avoir une abeille en même temps que les limaces ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.