SPS ou SS (SkillSpeed ou SpellSpeed) est le nom anglais de célérité ou vivacité.
Les deux abréviation veulent dire la même chose mais SS est l'abréviation la plus utilisée.
Mouhai bin certains ont vraiment du fric à jeter par les fenêtres quand on voit les prix prohibitifs, même en tenant compte des promos. Et en plus c'est par personnage créé... si encore c'était par compte de service comme les objets de stream et autres événements (bon d'accord, la comparaison ne tient que si on a des alts).
Y'a longtemps, c'etait bien par compte... Une amie a moi a automatiquement une dizaine de phantasias sur ses nouveaux perso comme elle a acheté les potions avant qu'elles deviennent exclusives a un perso... Et ca, c'est bien le principal point de FFXIV que je defendrais jamais x)
Euh... Ca parle d'une offre pour avoir le jeu, ca ne parle pas de la monture nuage Oo
Pas intéressant la Célérité.
L'AST n'a qu'un dot.
Ensuite, pour ses HoT, bah seulement Inconscient Collectif, avec les deux autres en Diurne.
Si tu DPS beaucoup, c'est Coup Net.
Sinon, va sur Crit et/ou Deter.
Pas de Piété. Il y en a suffisamment sur le stuff, + la mana récupérée grâce aux alliés.
Un nouveau festival Assassin s'empare de la ville de Lestallum !
Du 31 août 2017 au 31 janvier 2018, participez à cet événement Assassin's Creed et obtenez des objets exclusifs !
https://www.facebook.com/ffxv/videos/1858467671137215/
source: page fb SE France
Last edited by RosaLunaCelestia; 08-25-2017 at 01:51 AM.
Ils ont ajouté le rouleau d'orchestrion "Answers - reprise" à l'occasion de la fête de la commémoration !!
:3 :3 :3
Et event bien sympa. On voit qu'ils ne sont plus occupés avec l’extension, les events depuis la 4.0 sont bien plus recherchés que les précédents.
Last edited by OdrN; 08-27-2017 at 01:24 AM.
Player
Les codes à trouver dans l'event sont random ou y'a un indice planqué que j'aurais pas vu?
edit: ok j'avais pas compris la subtilité
Last edited by Namida-Hikari; 08-27-2017 at 01:20 AM.
Tant qu'il est compétent...
Il vous a fait mourir ? Il a été désagréable ? Si la réponse est non ton post ne sert vraiment à rien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.