Page 752 of 1416 FirstFirst ... 252 652 702 742 750 751 752 753 754 762 802 852 1252 ... LastLast
Results 7,511 to 7,520 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    "Determination gives 1% bonus damage for every 170 points."
    "Tenacity is still inconclusive, giving estimates between 180 to 220 per 1% bonus damage"

Dans le meilleur des cas, Ténacité est à 10 points de Détermination, en plus de donner de la réduction de dégâts. C'est également très proche de la Vivacité.
    Il n'y a pas de Coup Net sur le stuff tank (ni healer). Du coup, faut bien se prendre une seconde stat secondaire après la meilleure. Et le fait est qu'avoir de la Ténacité sur le stuff est tout à fait acceptable.

Donc oui, c'est une stat correcte.
    (0)

2. 07-18-2017 04:16 PM
    Reason
    Question devenue sans objet.

Player
    Weedsky's Avatar
    Character
    Lucrecia Moonblade
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 61
    Appelez les hendek !
    (0)

Player
    Taluus's Avatar
    Character
    Lya Bashira
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Altheri View Post
    Bon sang, je t'aime tellement toi!
    J'ai testé durant des heures sans jamais y arriver ( au point de faire un report de bug sur le forum x) ) et avec ta technique ça marche tellement bien !
    Bon par contre faut quand meme qu'ils fassent quelque chose car c'est pas normal de devoir brider le jeu pour y arriver Oo
    Hum, il est simple pourtant, sans avoir besoin de baisser le framerate... Ce genre de saut, faut essayer de sauter un peu en dehors. Vive les collisions pas tres bien implémentées :P

Si t'as du mal avec les bains, je te déconseille la tour du Shiokaze :P
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On parlait de celui de la guilde des tanneurs, qui est vraissemblablement un saut frame perfect très difficile à caler en 60fps, mais qui devient très facile en 30 ou 15fps. Il y en a quelques uns comme ça dans ARR.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai finalement réussi les bains de Kugane ! Après moult tentative XD. Me reste plus qu'à tenter la tour infernal.

Dans les sauts d'ARR, il y en a que j'ai trouvé particulièrement coton : il s'agit du point d'exploration numéro 29 en Noscea occidentale (disponible après avoir accompli les 20 premiers lieux). C'est à l'entrée de barrage nord. Il faut sauter sur les caisses, puis sur la tenture, puis sauter sur la tente blanche. Ensuite, il monter sur un des piquets, sauter sur la point du piquet et après de là, sauter sur la point de la tente. Ca vaut largement la tour de Shiokaze selon moi XD.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour ceux qui sont mariés (in game), il y a un moyen "simple" de finir la tour plus facilement. Faites des tours avec votre conjoint(e) pour vous TP l'un sur l'autre à chaque nouvelle progression importante. Certes le CD est important sur cette bague, et c'est un peu tricher, mais ça aide énormément. Et pendant que le CD tourne pour re-tenter là où vous avez échoué, la personne qui n'est pas en haut peut essayer de remonter par elle même.

Perso j'ai fait ça, avec des "sauvegardes" sur le 1er toit, la ballustrade juste avant la dernière série de saut, et le dernier saut lui-même, et ça n'a pris "que" 2 heures
    (0)

Player
    Weedsky's Avatar
    Character
    Lucrecia Moonblade
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 61
    R.I.P Chester Bennington (chanteur de Linkin Park)
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Depuis quelques temps quand j'ouvre l'HV ou mes servants je constate que les gens autour de moi font des déplacements saccadés ou ralentis, que ce soit dans une zone surpeuplée (Kugane) ou moins (Quartier). vous aussi ?
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Coucou, je recherche 2/3 joueurs fr qui joue au ff xv pour le multijoueur qui sort bientot (d'apres les derniere news), interresé ?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Par la puissance de la foudre, nous t'invoquons Ixion, répond a notre appel :

quand on sais pas quoi faire XD

PS : dsl pour la qualité j'ai tout réduit pour ixion XD
    (3)
    Last edited by Yamiyo; 07-30-2017 at 07:06 AM.

Page 752 of 1416 FirstFirst ... 252 652 702 742 750 751 752 753 754 762 802 852 1252 ... LastLast