Page 739 of 1391 FirstFirst ... 239 639 689 729 737 738 739 740 741 749 789 839 1239 ... LastLast
Results 7,381 to 7,390 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Me semble que Ragnarok, c'est encore pas mal saturé aussi. En tout cas, Cerberus c'est revenu à la normal. Déco à 19h tout à l'heure, je suis revenue dans la minute.

(Et coucou Arcavius, moi aussi je suis contente de te revoir ! \o/)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ragnarok il y a eu le pic ce mardi avec du 30-45 min d'attente vers 20h45. mais... omega story mode peut etre part de la cause (sachant que 1 semaine plus tot meme heure c'etait du 45-60 min)

Donc desormais la file existe pas ou plus (enfin anecdotique)
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    bonjour j ai attaqué la symbiose pour récupérer des hautes materias crafteur j aimerai savoir si vous avez quelques petits trucs moi j utilise essence de symbiose forte et je crafte des madriers de zekova 1 madrier me rapporte 0,5 en symbiose pas énorme si vous avez mieux
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by cocoxinelle View Post
    bonjour j ai attaqué la symbiose pour récupérer des hautes materias crafteur j aimerai savoir si vous avez quelques petits trucs moi j utilise essence de symbiose forte et je crafte des madriers de zekova 1 madrier me rapporte 0,5 en symbiose pas énorme si vous avez mieux
    vas plutôt transmatérialiser des matérias de combat VI en utilisant des agrégats inactif ou des matéria V pas chères et inutiles en espérant les monter en VI lol
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    deja essayé ça vaut pas le coup trop aleatoire pour avoir haute materias craft
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'me suis mis à faire le Carnet d'Exploration (mieux vaut tard que jamais). Je suis bloqué sur le #009, celui de la guilde des tanneurs.
    Lorsque le carnet a été implémenté, je me souviens avoir essayé d'aller sur ce lieu notoire, et réussir à plusieurs reprises en un temps relativement rapide. Je n'ai pas validé le truc, car à l'époque il n'existait pas de moyen pour déterminer facilement quand ce lieu notoire était actif. Mais maintenant, impossible d'y retourner. Je ne me souviens pas qu'il était si compliqué. En fait, j'en suis rendu à plus de temps pour essayer ce "simple" saut que le temps qu'il m'a fallut pour faire le jumping puzzle de Kugane. Et le changement au temps de recharge de Sprint de Stormblood n'aide pas...
    J'en viens même à me demander s'il n'y a pas eu un autre changement à Sprint faisant qu'on saute légèrement moins loin.

Ou alors je suis juste devenu très mauvais.

Edit: Je viens de voir quelqu'un essayer pendant près d'une heure avant de réussir. Du coup ouais, je suis devenu mauvais on dirait.
    (0)
    Last edited by Fyce; 07-15-2017 at 09:07 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    snip
    Ce lieu notoire m'a fait aussi pas mal galéré ! Le truc c'était d'y aller avec le sprint en effet, avoir la bonne distance et sauter avec un bon timing. C'était tellement difficile de l'avoir que quand j'ai réussi à y monter, je suis restée planté dessus jusqu'à avoir le bon temps et la bonne heure XD.

En parlant du carnet d'exploration d'ailleurs, j'essaye d'atteindre les bains sur le toit de l'auberge et je n'arrive pas à atteindre la poutre juste en-dessous du toit. L'adresse et moi ça fait 40 XD.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je me suis rappelé que certains sauts deviennent plus simple lorsque le jeu tourne au ralenti. J'ai paramétré les options pour tourner à 15ips et hop, saut réussi instantanément.
    J'aurais aimé m'en souvenir avant, m'enfin bon.
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour le puzzle jump des bains, il y a un "raccourci", en ce sens que ça t'évite de te taper la moitié des poutres mais que le trajet à pied est plus long. Au lieu de faire le saut sur la première poutre, il faut continuer sur le portail de l'auberge en direction du toit des bains de vapeur. De là, on se déplace de toit en toit jusqu'à l'arrière de l'auberge, où on parvient à rejoindre la rembarde de l'étage supérieur. Après avoir contourné l'auberge par l'arrière et la gauche (tout en marchant sur la rembarde), on parvient à l'emplacement de la cinquième poutre de saut. En bref, un gros détour tout autour de l'auberge qui permet de se couper la moitié de la difficulté de ce puzzle jump.
    (2)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Pour le puzzle jump des bains, il y a un "raccourci", en ce sens que ça t'évite de te taper la moitié des poutres mais que le trajet à pied est plus long. Au lieu de faire le saut sur la première poutre, il faut continuer sur le portail de l'auberge en direction du toit des bains de vapeur. De là, on se déplace de toit en toit jusqu'à l'arrière de l'auberge, où on parvient à rejoindre la rembarde de l'étage supérieur. Après avoir contourné l'auberge par l'arrière et la gauche (tout en marchant sur la rembarde), on parvient à l'emplacement de la cinquième poutre de saut. En bref, un gros détour tout autour de l'auberge qui permet de se couper la moitié de la difficulté de ce puzzle jump.
    Je le connais le raccourci ^^. Je parle de l'autre série de poutre, celles qui permet d'accéder au toit et aux bains. Mais je vais essayer l'astuce de Fyce, tiens. Je le veux ce lieux notoire XD
    (0)

Page 739 of 1391 FirstFirst ... 239 639 689 729 737 738 739 740 741 749 789 839 1239 ... LastLast