Ce serait pratique en effet de changement d'instance via /instance ou autre commande
Ce serait pratique en effet de changement d'instance via /instance ou autre commande
Pour l'avoir vu , j'etais en plein alea 70 rare du renard et plein de gens l'a manqué a cause du changement manuelle. Si il y avait quelque chose pour choisir directement sur place, ils auraient eu l'item pour avoir les oreilles renard , mascotte renard et peluche renard. Car, on obtien 15 si le clear c'est or. Apres il y a une autre soluce mais tres tres longue ._.
Pour avoir déjà joué à des jeux avec des maps instanciées je pense que c'est possible mais malheureusement on risquerais lourd à avoir un afflux soudain de téléportation massive. Peut-être que les instances seront enlevées quand la vague d'ardeur de SB sera finie et que le jeu retrouvera un afflux plus... dirons-nous... tempéré.
Comme pour heavensward qui je le rappel avait également plusieurs zone a la sortie, stormblood suivra le même chemin, une fois ça se sera calmé, il supprimeront les instance pour en laisser une
Cette mesure est juste temporaire, pour eviter l'afflux de trop de monde sur la même zone ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
En esperant pour les autres qu'il y aura des gens pop les nouveau alea. Celui de renard a un pre requis a faire pour apparaitre par exemple
D’ailleurs si vous avez des linkshell sur moogle pour ce genre d’aléa comme le coeurl etc... j'aimerais bien en faire partie si vous en avez ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est quoi le drop rate des montures des new extremes ?
Des gens pour un static susano ex ?
Salut! Vous allez bien ? Je n'ai jamais vraiment été en contact avec la communauté francophone puisque je suis sur un serveur nord-américain.
Donc je passe dire bonjour !![]()
bonjour akaei
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.