Enfin parvenue à rentrer : 1500 personnes avant moi, et environ 1 h 30/40 j'ai attendu, sur moogle
Enfin parvenue à rentrer : 1500 personnes avant moi, et environ 1 h 30/40 j'ai attendu, sur moogle
moi ça fait 4h mais le jeux a décidé de me remettre au bout de la file d'attente. me reste 1500 joueurs devant moi
Last edited by zackangel; 06-19-2017 at 01:49 AM. Reason: orthographe
Si si, c'était comme ça déjà pour Heavensward, et ça râlé pareil. Et les gens avaient également oublié que c'était la même pour la sortie du reboot, bref on a ça à chaque extension.la il faut faire quelque chose car si demain c'est encore comme ça j’arrête l'abonnement direct. qu'on ne me parle pas de changer de monde suis sur Odin depuis 3ans j'ai mes amis, une cl et une maison individuelles. je reste.
Sur Heavensward c’était pas comme ça enfin.
ah ben j'étais la et sur odin j'avais pas noté le problème. après ça remonte à loin
Sur des serveurs hyper peuplés dans ce cas, j'étais là à l'anticipé de HW sur Cerberus et j'ai jamais eu de problème pour me connecter pendant et après.
Perso sur moogle on avait ces problèmes la à l'époque ^^ Et il me semble qu'ils étaient la aussi sur Ragna.
Je confirme que le lancement de la 2.0 c'était pire, car à l'époque les serveurs n'étaient pas aussi stable et il n'y avait pas encore les différents mondes. #CTmieuxavant
Le problème, là, c'est que si une CL voulait migrer, elle doit d'abord se dissoudre et si les crafts d'atelier peuvent probablement être conservés, il faut quand même repartir de zéro pour découvrir les différentes zones. Donc ils demandent aux gens qu'une partie change de serveur en perdant une grosse partie de sa progression. "Vous avez farmé des mois et bien recommencez." (sans compter le farm SB qui se rajoute). Bon monter rang 6 pour le housing, ça peut aller vite s'il y a suffisamment de joueurs (sous réserve qu'il reste des places).
21:12 : 4301 joueurs en attente.
Je pense que ça va refaire pareil j'aurais un créno qu'à partir de 2h du matin...
1925 joueurs devant moi depuis 15 minutes. Je suis parti de 2200 il y a 40 minutes.
Ça fout vraiment la haine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.