Beh, déjà qu'on s'ennuie en heal sur le T6, faut pas pousser![]()
Faites vous manger, ça va les occuper les heals après![]()
LOS ou briar ca change pas grand chose, a part une legere perte de dps pour celui qui a le jaune (et encore, un brd s'en foudra par exemple) et un peu plus de heal du cote briar. Si quelqu'un de votre cote a des lag spikes, la strat briar est plus safe. Si vos connexions marchent bien, LOS est plus opti.
Mon ordi rame un peu et ma co et mes temps réactions moyen ... Donc moi c'est strat Briar alors :/
Si t'as un lag spike au moment ou t'as le jaune, avec la LOS tu risques de faire manger tout ton groupe.
Et Raflesia avec 8 stacks d'un coup, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idee![]()
Ouais mais bon on va pas prendre la strat normal juste parce que je suis la seule à lag. :/
Si tu fais wipe le groupe a chaque fois, si
Faut s'adapter aux boulets de son groupe(ceci est une boutade hein...)
Player
LOS : zero degat.
Briar : celui qui a le jaune prends des degats quand il va se mettre dans les ronces.
C'est la seule difference.
Player
Salut,
Ayant l'habitude de faire les 2, les 2 me vont mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de différences.
Sans la LOS celui qui a la boule jaune devra se jeter dans les ronces pour ne pas se faire manger donc il faudra le heal rapidement avant le crachat pour qu'il ne meurt pas.
(C'est sûr c'est pas la folie pour les heal, mais faut savoir qu'à ce moment là ils doivent aussi heal ceux ayant les liens s'ils ne les ont pas casser très rapidement, sans oublier le MT à heal régulièrement, donc dès fois ça peut faire beaucoup^^)
De plus vu que les emplacements des ronces sont aléatoires, lors de la boule jaune, presque tout le groupe est amené à devoir bouger pour s'adapter et ne pas se faire manger, donc perte de dps, le fight est plus long.
Avec les liens à casser en même temps étant donné que le boss ne va pas manger tout le temps du même côté, si certains ne sont pas réactifs/attentifs pour s'adapter à chaque fois au placement de celui qui a la boule jaune cela peut devenir vite plus galère.
Sinon avec la LOS tout le groupe (hormis le MT) est d'un côté du boss, quand il y a la boule jaune seul celui qui est concerné bouge et esquive de l'autre côté du boss pendant que les autres continuent de dps et / ou casser les liens tranquillement de leur côté.
Donc je trouve que ça simplifie quand même pas mal le fight surtout si on doit le faire en PU^^
A plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.