Page 729 of 1416 FirstFirst ... 229 629 679 719 727 728 729 730 731 739 779 829 1229 ... LastLast
Results 7,281 to 7,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Là, j'avoue c'est pas logique ! Mon frère n'a pas eu ça et moi non plus !
    Exact ça me surprendrait pas si j'avais quitter le jeu puis relancer mais je suis resté à attendre et à tenter depuis tout ce temps.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Bonjour Bonjour. J'aimerais que FFXIV se garde de me faire des cadeaux de bienvenue comme les 5 heures d'attentes afin de pouvoir me log sur Cerberus. Ca commence à être réellement long et pénible, surtout que comme on est le week end on ne peut pas compter sur le fait que ça s'améliorera...
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pour HW on avait des 90002 et des 2002. Pour SB... des files d'attente à rallonge...

Pour encourager (forcer?) un maximum de joueurs à reroll sur le nouveau serveur ou migrer? Encore faut-il pouvoir accéder à nos perso.

Et quel intérêt? Vu la vitesse à laquelle les maisons partent sur Omega. Ça sera plein avant le 20, pas la peine de migrer une CL encore moins d'en monter une.

Cet accès anticipé est décevant.

Quelle idée ai-je eu de me réabonner.
    (1)

Player
    WorstShan's Avatar
    Character
    Nehl Liel
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 55
    Bonsoir à tous! Je suis un nouveau joueur et j'ai été hypé par l'anonce de StormBlood, j'ai voulus quand même faire le jeu depuis le début (ne serait-ce que pour ne pas être un boulet pour les high level mdr et maitriser les rota de ma main) enfin bref seulement voila, j'allais commencer HW juste avant l'accés anticipé et depuis ben je suis comme tout le monde à ne pas pouvoir jouer (quant par miracle à 3h du mat j'arrive a me co je me fais kicker au bout de 10 minutes lolololol). Je me pose donc une question. Ca va durer longtemps ce merdier ? ^^ Car logiquement la popu des serveurs ne va pas diminuer avec la sortie officielle mais plutot augmenter. Serieusement personne dans le staff n'a anticipé cette affluence ? Surtout que la ça dure depuis vendredi sans solutions apparentes.
    PS: Je suis choqué par la communauté formidable de ce jeu (ça change) dans son ensemble hyper mature et agréable au chat! Et puis la patience des gens woah! Enfin bref bon courage a tous !
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    #Foirage

Il s'est passé quoi au juste pour que SE oublie un truc comme la surpopulation à l'accès Anticipé ? HW n'avait pas de problème comme ça pourtant on me fera pas croire qu'il n'y avait pas autant de monde qu'aujourd'hui.

1925 joueurs en attente...
    1791 joueurs en attente...
    2195 joueurs en attente...

Si c'est ça pour nous qui avons cet accès, je me demande comment doivent se sentir les gens qui n'ont pas l'extension mais qui ne peuvent même plus continuer leur routine...
    Quote Originally Posted by WorstShan View Post
    Bonsoir à tous! Je suis un nouveau joueur et j'ai été hypé par l'anonce de StormBlood, j'ai voulus quand même faire le jeu depuis le début (ne serait-ce que pour ne pas être un boulet pour les high level mdr et maitriser les rota de ma main) enfin bref seulement voila, j'allais commencer HW juste avant l'accés anticipé et depuis ben je suis comme tout le monde à ne pas pouvoir jouer (quant par miracle à 3h du mat j'arrive a me co je me fais kicker au bout de 10 minutes lolololol). Je me pose donc une question. Ca va durer longtemps ce merdier ? ^^ Car logiquement la popu des serveurs ne va pas diminuer avec la sortie officielle mais plutot augmenter. Serieusement personne dans le staff n'a anticipé cette affluence ? Surtout que la ça dure depuis vendredi sans solutions apparentes.
    PS: Je suis choqué par la communauté formidable de ce jeu (ça change) dans son ensemble hyper mature et agréable au chat! Et puis la patience des gens woah! Enfin bref bon courage a tous !

Eh bas maintenant j'ai ma réponse.
    Oh et pour la communauté... attends de voir le revers de la médaille...

Et je suis de retour en file d'attente. Si au moins je pouvais parler avec les 2781 joueurs en attente...
    23h19 : 2667
    23h30 : 2303
    23h38 : 1897
    23h46 : 1382 (oui j'y crois toujours)
    00h00 : 1758 (ok en route pour une autre partie de montagnes russes à ce que je vois)
    00h11 : 1516
    00h22 : 986
    00h25 : ma famille veut streamer... -_- super : obligé de quitter et d'attendre 2h du mat pour recommencer à 2500+ joueurs en attente... #VDM
    02h02 : god bless Gaga, je suis en jeu !!!
    (3)
    Last edited by Talamarie; 06-18-2017 at 09:02 AM.

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En tout cas je suis content de mon Barde que je up en ce moment même, ce qui m'avais rebuté à Heavensward c'était le temps de cast de la classe avec le menuet, j'ai joué avec mon beau frère qui lui est tank et j'ai adoré regonfler les pm du heal ou ses PT à lui
    J'ai l'impression d'être utile pour autre chose que le kikimeter.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post

Rohhh (que dis-je? Sacrilège! :-D)

Le kikimeter, c'est la vie :-p
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Que je sache le changement de serveur se fait à la station mog, donc pas besoin de se connecter. Ensuite ils avaient prévenu que ce serait le merdier sur les serveurs très peuplés. Après ils avaient p'tet pas prévu que ce le serait autant. Sur certains serveurs il n'y a tout simplement pas de file d'attente.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    En tout cas je suis content de mon Barde que je up en ce moment même, ce qui m'avais rebuté à Heavensward c'était le temps de cast de la classe avec le menuet, j'ai joué avec mon beau frère qui lui est tank et j'ai adoré regonfler les pm du heal ou ses PT à lui
    Pareil je prends beaucoup de plaisir à le monter
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et ben, je suis bien content d'être sur moogle, avec nos seulement 800 joueurs en moyennes de file d'attente ^^ Cerberus ça semble être l'enfer xD
    (0)

Page 729 of 1416 FirstFirst ... 229 629 679 719 727 728 729 730 731 739 779 829 1229 ... LastLast