Bonjour Bonjour. J'aimerais que FFXIV se garde de me faire des cadeaux de bienvenue comme les 5 heures d'attentes afin de pouvoir me log sur Cerberus. Ca commence à être réellement long et pénible, surtout que comme on est le week end on ne peut pas compter sur le fait que ça s'améliorera...
Pour HW on avait des 90002 et des 2002. Pour SB... des files d'attente à rallonge...
Pour encourager (forcer?) un maximum de joueurs à reroll sur le nouveau serveur ou migrer? Encore faut-il pouvoir accéder à nos perso.
Et quel intérêt? Vu la vitesse à laquelle les maisons partent sur Omega. Ça sera plein avant le 20, pas la peine de migrer une CL encore moins d'en monter une.
Cet accès anticipé est décevant.
Quelle idée ai-je eu de me réabonner.
Bonsoir à tous! Je suis un nouveau joueur et j'ai été hypé par l'anonce de StormBlood, j'ai voulus quand même faire le jeu depuis le début (ne serait-ce que pour ne pas être un boulet pour les high level mdr et maitriser les rota de ma main) enfin bref seulement voila, j'allais commencer HW juste avant l'accés anticipé et depuis ben je suis comme tout le monde à ne pas pouvoir jouer (quant par miracle à 3h du mat j'arrive a me co je me fais kicker au bout de 10 minutes lolololol). Je me pose donc une question. Ca va durer longtemps ce merdier ? ^^ Car logiquement la popu des serveurs ne va pas diminuer avec la sortie officielle mais plutot augmenter. Serieusement personne dans le staff n'a anticipé cette affluence ? Surtout que la ça dure depuis vendredi sans solutions apparentes.
PS: Je suis choqué par la communauté formidable de ce jeu (ça change) dans son ensemble hyper mature et agréable au chat! Et puis la patience des gens woah! Enfin bref bon courage a tous !
#Foirage
Il s'est passé quoi au juste pour que SE oublie un truc comme la surpopulation à l'accès Anticipé ? HW n'avait pas de problème comme ça pourtant on me fera pas croire qu'il n'y avait pas autant de monde qu'aujourd'hui.
1925 joueurs en attente...
1791 joueurs en attente...
2195 joueurs en attente...
Si c'est ça pour nous qui avons cet accès, je me demande comment doivent se sentir les gens qui n'ont pas l'extension mais qui ne peuvent même plus continuer leur routine...Bonsoir à tous! Je suis un nouveau joueur et j'ai été hypé par l'anonce de StormBlood, j'ai voulus quand même faire le jeu depuis le début (ne serait-ce que pour ne pas être un boulet pour les high level mdr et maitriser les rota de ma main) enfin bref seulement voila, j'allais commencer HW juste avant l'accés anticipé et depuis ben je suis comme tout le monde à ne pas pouvoir jouer (quant par miracle à 3h du mat j'arrive a me co je me fais kicker au bout de 10 minutes lolololol). Je me pose donc une question. Ca va durer longtemps ce merdier ? ^^ Car logiquement la popu des serveurs ne va pas diminuer avec la sortie officielle mais plutot augmenter. Serieusement personne dans le staff n'a anticipé cette affluence ? Surtout que la ça dure depuis vendredi sans solutions apparentes.
PS: Je suis choqué par la communauté formidable de ce jeu (ça change) dans son ensemble hyper mature et agréable au chat! Et puis la patience des gens woah! Enfin bref bon courage a tous !
Eh bas maintenant j'ai ma réponse.
Oh et pour la communauté... attends de voir le revers de la médaille...
Et je suis de retour en file d'attente. Si au moins je pouvais parler avec les 2781 joueurs en attente...
23h19 : 2667
23h30 : 2303
23h38 : 1897
23h46 : 1382 (oui j'y crois toujours)
00h00 : 1758 (ok en route pour une autre partie de montagnes russes à ce que je vois)
00h11 : 1516
00h22 : 986
00h25 : ma famille veut streamer... -_- super : obligé de quitter et d'attendre 2h du mat pour recommencer à 2500+ joueurs en attente... #VDM
02h02 : god bless Gaga, je suis en jeu !!!
Last edited by Talamarie; 06-18-2017 at 09:02 AM.
En tout cas je suis content de mon Barde que je up en ce moment même, ce qui m'avais rebuté à Heavensward c'était le temps de cast de la classe avec le menuet, j'ai joué avec mon beau frère qui lui est tank et j'ai adoré regonfler les pm du heal ou ses PT à lui
J'ai l'impression d'être utile pour autre chose que le kikimeter.
Que je sache le changement de serveur se fait à la station mog, donc pas besoin de se connecter. Ensuite ils avaient prévenu que ce serait le merdier sur les serveurs très peuplés. Après ils avaient p'tet pas prévu que ce le serait autant. Sur certains serveurs il n'y a tout simplement pas de file d'attente.
Pareil je prends beaucoup de plaisir à le monterEn tout cas je suis content de mon Barde que je up en ce moment même, ce qui m'avais rebuté à Heavensward c'était le temps de cast de la classe avec le menuet, j'ai joué avec mon beau frère qui lui est tank et j'ai adoré regonfler les pm du heal ou ses PT à lui
J'ai l'impression d'être utile pour autre chose que le kikimeter.![]()
Et ben, je suis bien content d'être sur moogle, avec nos seulement 800 joueurs en moyennes de file d'attente ^^ Cerberus ça semble être l'enfer xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.