Oui en effet, et le problème est en cours d'investigation. Une news va bientôt être publiée.
Oui en effet, et le problème est en cours d'investigation. Une news va bientôt être publiée.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
file d'attente + df cassé, on a beau être indulgent ça devient "gênant" ....
impossible d'avancer dans l'épopée, ou faire donjon
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je veux bien être gentil, mettre ça sur le coup de l'arrivée de l'extension. M'enfin c'est pas la première qu'ils sortent. Là ça en devient ridicule. Des bugs à gogo, les files d'attentes qui prennent des heures, 2h17 d'attente pour lancer une roulette experte, ça restreint vachement le temps de jeu quand même. Sans parler des 20/25 min d'attentes tous les soirs pour rentrer sur le serveur ou à chaque fois qu'on se fait kick pour raison X ou Y. (me suis fait kick à 20h47, il est 20H58 et seulement 200 joueurs sont passés...) Quand aux soucis créés à cause du nombre de "curieux" ou de débiles qui on voulu débarquer sur un des nouveaux serveurs afin de s'approprier l'HV et qui empêchent les nouveaux joueurs de rejoindre leurs amis ayant migré car leur serveur d'origine était surpeuplé, c'est d'une bêtise sans nom. Alors à un moment donné, on paie pour jouer. Pas pour attendre devant son écran que le jeu daigne se lancer. Il serait de bon ton de penser à une compensation pour tous les soucis auxquels l'équipe n'a pas eu l'intelligence de penser...
Edit : temps d'attente pour rentrer sur Omega : 20h47 --> 21h25 (pour un serveur créé il y à à peine plus d'une semaine, c'est assez affligeant)
Last edited by Namida-Hikari; 06-27-2017 at 04:26 AM. Reason: Pour le fun... A VOTRE AVIS ?!
En fait, si on passe outre le temps de réponse, le soir, respectivement, la solution est toute simple : les européens ont tout intérêt à aller sur les serveurs japonais, les japonais sur les serveurs américains, les américains sur les serveurs européens.
:-D
Reste de 1900+ et 1500+ joueurs en attente sur Cerberus et Oméga, c'est... lourd.
Sortie du serveur au début de l'affrontement du dernier boss de Mhach (bon, c'était avec un groupe de nouveaux qui connaissait pas la strat; on a tellement wipe que cette sortie était finalement pas une grosse perte). Là où le bat blesse : file de 1200 joueurs. ^^''
Ces difficultés deviennent quand même inacceptables... inacceptables car n'importe quel autre MMO F2P ne les rencontrerait pas, ces problèmes. C'est la troisième extension, vous devriez savoir gérer les sorties importantes c'est à se demander à quoi servent nos abonnements et si les serveurs ne sont pas sous-dimensionnés ! Faîtes quelque chose ! Pensez à l'image que vous donnez aux nouveaux joueurs qui viennent de vous/nous rejoindre et qui rencontrent toutes ces difficultés ! Bonjour l'image que ça donne ! J'en connais quelques-uns qui auraient été prêts à abandonner direct en voyant ça s'ils n'avaient pas achetés une édition complète et payer un abonnement dans le but de jouer avec leurs amis !
Moi qui pensais que je pouvais court-circuiter le jeu en évitant de le quitter pour manger juste en utilisant l'auto-run... MES FESSES ! Déconnecté car inactive ! Allez hop on se reco à 2H du mat... Merci SE...
J'ai une amie qui tente de me rejoindre sur Ragnarok, mais pour être honnête le serveur est tellement blindé qu'elle a toujours pas crée son perso dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.