Les gens qui ont été invités au press tour (là où ils ont fait la live letter), on vu leur embargo être levé aujourd'hui. Et ils avaient l'autorisation d'enregistrer des vidéos, prendre des notes, etc.
D'où la marée d'infos.
Ah ok merci !
Pour te répondre précisément, les emails "retrouvailles en Eorzéa" sont envoyés chaque mardi à 10h00 au moment du reset hebdomadaire.
La musique des boss de Storblood qui vient d’être diffusée ce week end est vraiment vraiment pas mal du tout avec certaines parties de la musique du trailer du jeu . Ca vaut sans souci la musique actuelle que nous avons pour les actuels boss de fin type dun scaith et compagnie ( enfin vous voyez laquelle et qui d’ailleurs n’est toujours pas dispo en orchestrion)
Sinon c’est quoi ce bordel avec les fuites dans les médias de la puissance des sorts puisque yoshida nous dit que ca date du mois dernier et que lyly du mage blanc va proc a 100 pour cent. Je comprends pas puisque le youtubeur Mikoto par exemple aurait gardé ses infos depuis plus d’un mois sans la moindre fuite ?
Le "presse tour" à eu lieu la dernière semaine de Mai. À un moment donné il faut présenter des choses qui fonctionnent. Donc ils se sont arrêtés à la version d'Avril, c'est un choix. De toute façon on sait, et ils l'ont dit, Mikoto le dit également, qu'au moment où les choses leurs ont été présentées c'était encore sujet à changement. Et il n'y a pas eu de fuite avant parce qu'ils avaient interdiction d'en parler tout simplement.
Je viens de voir la bande annonce de Beyond Good & Evil 2... Quelqu'un aurait l'adresse de Michel Ancel j'aurais deux mots à lui dire...
![]()
C'est juste moins (beaucoup beaucoup moins) cartoon. J'pense tout de même qu'on peut lui faire confiance pour ce qui est de l'ambiance, même si la DA a changé. Tout dépend du traitement autour des personnages comme toujours. En tout cas, après tant d'années d'attente, je veux ! Et j'ai vraiment trouvé ce trailer sympa ! *-*
Le seul détail qui m'embête, c'est le fait que ce soit une préquelle et non une suite, malgré le cliffhanger du premier. :/
Même si ça donne pas mal l'impression que ce soit une sorte de reboot.
Last edited by Wanzer; 06-13-2017 at 07:56 PM.
On attendait tous une SUITE, pas un préquel à la con avec des personnages vulgaires dans une sorte d'Albator gangsta produit par Luc Besson !
https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
Si ça intéresse des gens, petit résumé pour ceux qui ont suivis l'E3 mais pas compris car en anglais. (en espérant que je n'ai pas fait d'erreurs)
Edit: A propos de la 4.0 seulement, j'ai pas regardé le reste. ^^
Edit2: Partage désactivé o/ lien plus bas plus propre sur un vrai site (et aussi complet à quelques détails près)
Last edited by Jeycht; 06-15-2017 at 08:05 PM.
Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
twitch.tv/jeycht
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.