Page 723 of 1416 FirstFirst ... 223 623 673 713 721 722 723 724 725 733 773 823 1223 ... LastLast
Results 7,221 to 7,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pourquoi on a des tonnes d'infos d'un coup comme ça ? Toutes les vidéos youtube diffusées sont autorisées par SE ? Je n'ai pas le souvenir de ça lors d'HW.
    Les gens qui ont été invités au press tour (là où ils ont fait la live letter), on vu leur embargo être levé aujourd'hui. Et ils avaient l'autorisation d'enregistrer des vidéos, prendre des notes, etc.
    D'où la marée d'infos.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok merci !
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Lerilern View Post
    Ça a peut-être déjà été posé mais quelqu'un connait le délai pour l'envoi des mails "retrouvailles en Eorzéa"? J'ai un peu regardé, les réponses varient de quelques jours à jamais...
    Pour te répondre précisément, les emails "retrouvailles en Eorzéa" sont envoyés chaque mardi à 10h00 au moment du reset hebdomadaire.
    (0)

Player
    Lerilern's Avatar
    Character
    Olitille Min'enoth
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Pour te répondre précisément, les emails "retrouvailles en Eorzéa" sont envoyés chaque mardi à 10h00 au moment du reset hebdomadaire.
    Ok. Merci.

...bla bla filtre char...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La musique des boss de Storblood qui vient d’être diffusée ce week end est vraiment vraiment pas mal du tout avec certaines parties de la musique du trailer du jeu . Ca vaut sans souci la musique actuelle que nous avons pour les actuels boss de fin type dun scaith et compagnie ( enfin vous voyez laquelle et qui d’ailleurs n’est toujours pas dispo en orchestrion)

Sinon c’est quoi ce bordel avec les fuites dans les médias de la puissance des sorts puisque yoshida nous dit que ca date du mois dernier et que lyly du mage blanc va proc a 100 pour cent. Je comprends pas puisque le youtubeur Mikoto par exemple aurait gardé ses infos depuis plus d’un mois sans la moindre fuite ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le "presse tour" à eu lieu la dernière semaine de Mai. À un moment donné il faut présenter des choses qui fonctionnent. Donc ils se sont arrêtés à la version d'Avril, c'est un choix. De toute façon on sait, et ils l'ont dit, Mikoto le dit également, qu'au moment où les choses leurs ont été présentées c'était encore sujet à changement. Et il n'y a pas eu de fuite avant parce qu'ils avaient interdiction d'en parler tout simplement.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je viens de voir la bande annonce de Beyond Good & Evil 2... Quelqu'un aurait l'adresse de Michel Ancel j'aurais deux mots à lui dire...

(0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je viens de voir la bande annonce de Beyond Good & Evil 2... Quelqu'un aurait l'adresse de Michel Ancel j'aurais deux mots à lui dire...

C'est juste moins (beaucoup beaucoup moins) cartoon. J'pense tout de même qu'on peut lui faire confiance pour ce qui est de l'ambiance, même si la DA a changé. Tout dépend du traitement autour des personnages comme toujours. En tout cas, après tant d'années d'attente, je veux ! Et j'ai vraiment trouvé ce trailer sympa ! *-*

Le seul détail qui m'embête, c'est le fait que ce soit une préquelle et non une suite, malgré le cliffhanger du premier. :/
    Même si ça donne pas mal l'impression que ce soit une sorte de reboot.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-13-2017 at 07:56 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On attendait tous une SUITE, pas un préquel à la con avec des personnages vulgaires dans une sorte d'Albator gangsta produit par Luc Besson !
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

Si ça intéresse des gens, petit résumé pour ceux qui ont suivis l'E3 mais pas compris car en anglais. (en espérant que je n'ai pas fait d'erreurs)
    Edit: A propos de la 4.0 seulement, j'ai pas regardé le reste. ^^

Edit2: Partage désactivé o/ lien plus bas plus propre sur un vrai site (et aussi complet à quelques détails près)
    (0)
    Last edited by Jeycht; 06-15-2017 at 08:05 PM.
    Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
    twitch.tv/jeycht

Page 723 of 1416 FirstFirst ... 223 623 673 713 721 722 723 724 725 733 773 823 1223 ... LastLast