Oui c'est du cosmétique, les gens aiment bien râler pour rien ici Kupo.
Oui c'est du cosmétique, les gens aiment bien râler pour rien ici Kupo.
Depuis deux ans et demi, en effet.
Et ça fait donc deux ans et demi que les prophètes nous disent "vouuuus verreeeeez le terriiiiiible kiosque moooog fera sonner le glaaaaaas de FFXIV ! Vouuuus verreeeeeez !"
Mais ils ne nous ont pas dit si on allait mourir de vieillesse avant ou pas.
En même temps si on meurt de vieillesse avant on pourra pas voir "le kiosque mog sonner le glas de FFXIV" (après je dis ça je dis rien xD)Depuis deux ans et demi, en effet.
Et ça fait donc deux ans et demi que les prophètes nous disent "vouuuus verreeeeez le terriiiiiible kiosque moooog fera sonner le glaaaaaas de FFXIV ! Vouuuus verreeeeeez !"
Mais ils ne nous ont pas dit si on allait mourir de vieillesse avant ou pas.
Comme déjà dit plusieurs fois quand on as monté tous les jobs dont 8 artisans et 3 récolteurs 1 servant en plus n'a rien de cosmétique (et aujourd'hui ce n'est plus 1 stuff par métier ;p)
j'ai vendu 99% des armures des donjons donc tant pis pour les mirages que j'aimerai bien faire (toujours le même skin pendant x semaines c'est lassant
Ce n'est pas parce que vous, vous n'en avez pas besoin, que c'est pareil pour les autres.
La quête du festival du Gold Saucer est une vaste blague. On est loin de celle de l'an dernier, y'a vraiment du relâchement là !
Ah t'as trouvé aussi ?![]()
Ouais, c'est souvent le problème avec ce genre de prophétie et légendes de fin du monde... C'est assez peu fiable en matière de précision temporelle.
---
Sinon, ouais, la quête Gold Saucer est complètement naze. Inexistante en fait.
Sauf pour les 30k PGS, eux ils existent bien, et c'est chouette.
Non pas pour rien, même si c'est du cosmetique.
Les pratiques exercées sur le kiosque mog sont exagérées.
Si ça vous plaît tant mieux pour vous, nous c'est pas le cas. Et on a encore le droit de le dire (ou redire), que ça plaise ou non.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ça a peut-être déjà été posé mais quelqu'un connait le délai pour l'envoi des mails "retrouvailles en Eorzéa"? J'ai un peu regardé, les réponses varient de quelques jours à jamais...
Pourquoi on a des tonnes d'infos d'un coup comme ça ? Toutes les vidéos youtube diffusées sont autorisées par SE ? Je n'ai pas le souvenir de ça lors d'HW.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.