Aaaah, la fierté de tomber titan HM en 2.0 et 2.1.
La bonne époque où quand tu demandes à quelqu'un où il en est dans sa rleique il te répondra "j'suis bloqué à Titan on passe pas la phase du coeur" <3
Aaaah, la fierté de tomber titan HM en 2.0 et 2.1.
La bonne époque où quand tu demandes à quelqu'un où il en est dans sa rleique il te répondra "j'suis bloqué à Titan on passe pas la phase du coeur" <3
en attendant les prochains à parole ^^ (pour ceux qui ont pas remarqué, y a les paroles en mode karaoké)
(ah oui et il y a la rotation post coeur aussi)
T5 Down a 2h43 je suis claqué >.<
*sort le champagne* GG Merle !!!
Maintenant go t6 gogogogo ! J'suis aller justement sur t6 hier d'ailleurs on galère à se mettre d'accord sur la p1 car certains veut la LOS d'autres non. Mais ça viendra.
Faut juste se mettre d'accord quel strat prendre. Perso je leur ai dit que je préfère la normale pour éviter prendre des risques mais bon ... :/
Franchement la LOS ça passe tout seul : si tout le monde est bien packé derrière Raflesia ; si tout le monde hormis la personne ayant la boule jaune passe de l'autre côté du boss ; si celui ayant la boule jaune traverse Rafflesia dès qu'elle disparait; si ceux n'ayant pas la boule jaune s'occupent des liens pour pas que la cible de la boule ait à le faire ^^
Au début on faisait l'autre strat' mais tu donnes du boulot pour rien aux heals au final et là plus personne ne se fait manger en P1.
GG Merle, et courage Madie !
En me connectant au Lodestone cette semaine je veux voir sur mes abonnements "Madie Lundar a accompli le haut fait Cartographie des Méandres de Bahamut I"
Chez nous on fait la strat sans LoS, c'est plus safe je trouve.
GG Merle.
On est en train voter là dans ma cl pour savoir quel strat faire.
On verra ça demain en attendant, je vais retourner relire la strat sur le codex quand même.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.