J'ai eu l'impression que toute la partie Gotetsu et combat entre Omega et Shinryu étaient maîtrisés et bien pensés. Le reste, non.
Un truc que je trouve bizarre, Gotetsu s'incruste chez le refuge des roches, parle de Doma, du seigneur qui a besoin d'aide et tout. Eh oh, l'empire garlemaldais est complètement impliqué dans les événements de Doma, pourquoi personne ne réagit ? À la fin, à part Lyse et Raubahn qui évoquent leur désir de libérer Ala Mhigo, on n'est pas du tout invité à en faire de même, et pour Doma aussi. J'ai comme l'impression que l'histoire à été raccourcie. D'ailleurs, des éléments qui auraient dû réapparaître comme Midgardsormr et son lac, Ramuh, etc., on en a pas entendu parler...
Comme d'autre, je suis pas hypé par la suite, en tout cas pas grâce à la 3.56. Il y a peu être un problème du coup. SE a préféré que les Fan Fest créé la hype
on nous révèle Doma et le job Samurai alors que ça aurait pu être fait dans la 3.56 et ensuite confirmé au Fan Fest
et j'en ai eu, c'est sûr. Cependant, à l'avenir, ce serait bien d'en garder pour la toute fin de l'histoire de l'extension.