Quand même on se sent fort quand en heal, tu heal tout le monde, y a pas de mort et tu finis 1er en dps
Maitriser sa classe c'est dps en heal/tank, apres ce genre de "niveau" devrait etre reserver pour le sadique+
Quand même on se sent fort quand en heal, tu heal tout le monde, y a pas de mort et tu finis 1er en dps
Maitriser sa classe c'est dps en heal/tank, apres ce genre de "niveau" devrait etre reserver pour le sadique+
Non juste non, un heal qui fout rien 80% d'un donjon c'est juste un mec qui afk ou se fait carry je suis désolé.
Le design actuel du jeu veut que le heal est le temps de DPS donc il doit DPS, sadique ou non.
dans le délire que je m'étais tapé il y quelques pages j'avais exagéré sur les nerfs mais cela dit ils rajoutent 10 pour cent d'echo et ils enlevent le createur de l'outil de raid pour le passer en outil de mission et en general outil de mission = nerf donc oui c'est probable qu'il y ai des nerfs ( rappelons nous du t7)
on sait qu'ils ont repéré un bug sur les tours de L'AS11 apparemment sur le lien donc je pense qu'ils vont les nerfer pour attenuer le bug entre autres
Tu peux pas obliger quelqu'un a maitriser a la perfection sa classe pour un contenue ou la maitrise parfaite n'est pas necessaire watachy
Je ne parle pas de maitriser sa classe mais de jouer au jeu et non afk en /dance ou en sautant partout y'a une nuance.
Soigner et blesser sont deux choses opposées.
Je pense juste qu'il y a un blocage pour beaucoup de joueurs de devoir passer de l'un à l'autre.
Sinon, je soutien le fait de jouer tous les sorts qu'on a notre disposition. On n'est pas limité, alors pourquoi s'en priver ?
A quand le soigneur pistomancien ?!
Soigner ses potes en leur tirant dessus ça fera naître des vocations de DPS aux plus têtus des heals !![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Si un healer veut uniquement soigner go en pvp ^^
Les healers têtus sont ceux qui utilisent ce qu'ils ont à leur disposition ?
Pas ceux qui refusent catégoriquement d'utiliser une bonne partie de leurs actions ? <_<
Edit : ou alors tu parlais des healers qui refusent de DPS ? Du coup c'est vachement ambigu comme phrase. ;^;
Jusqu'ici tout ce qu'on a pu lire c'est :
- devoir solo heal sinon on s'ennuie.
- ne pas faire de tank swap pour donner plus de boulot aux healers.
- mon icone est verte et ça s'appelle "healer", donc je heal. Game-desiquoi ?
Alors que pour éviter tout ça, et ainsi éviter de rendre les combats artificiellement plus difficile, il suffit juste de combler les vides avec ces skills qui prennent la poussière et ne demandent qu'à être utilisé. La plupart des healers qui ont pris deux minutes pour s'y essayer ont bien vu que c'était viable dans bien des situations.
'fin, d'un autre côté, on ne peut pas se plaindre du jeu qui tourne de plus en plus casu si l'utilisation de trois ou quatre skills supplémentaires fait suer à grosses gouttes. '-'
Je comprends parfaitement que des gens ne soient pas à l'aise avec devoir DPS en healer, mais de là à appeler têtus (ou d'une manière générale "élitistes") les gens qui ont juste bien assimilé ce que sont les healers dans le design général d'FFXIV... Euh... Puis c'est pas comme si on lançait une chasse aux sorcières. En tout cas de mon point de vue, je m'en fiche pas mal ; tant que l'on me sort pas des excuses miteuses comme la couleur d'une icone (je la garde celle-ci, elle était hilarante) pour tenter de justifier un manque évident de compréhension. <_<
Hier j'étais dans une farm party sur les primos d'ARR avec un healer qui a dû lâché deux Helios sur toute la soirée (et qui n'étaient même pas nécessaires) et est resté là, inanimé, à attendre que tout l'monde lui drop ce dont il avait besoin. Mais faut avouer que dans l'optique du moindre effort c'était pas mal comme prestation, même pour quelqu'un de complètement hermétique à la Prestance ; je me demandais si à un moment il allait se rendre compte de son inutilité, et de la place qu'il prenait certainement à quelqu'un d'autre qui souhaitait peut-être plus s'investir. 'fin, c'était du unsync sur du vieux contenu, pas comme si appuyer sur la Prestance allait relâcher l'enfer sur terre à n'importe quel moment.
Last edited by Wanzer; 03-24-2017 at 01:01 AM. Reason: 1000char
Mais que d'amabilité... Pourquoi venir me balancer ce genre de commentaire à la figure si tu t'en fiche ?
Heureusement que Celef est là car c'est pas faute d'avoir dit "Personnellement" donc je ne faisais pas cas de généralité.
Je pense que Talamarie ne se sent pas à l'aise à cause du côté ward du SCH qui en fait pas une machine à heal très puissante en cas de grosse claque contrairement au WHM qui peu se payer le luxe de dps comme un porc et de claquer la Béné, même en stance dps, pour temporiser sur le tank. En AST on parle beaucoup des cartes mais quand tu passes ta soirée à tirer des putain d'épieux...
Depuis quand les joueurs façonnent les règles du jeu pour tout le monde ?
Ce genre de déclaration me débecte : "Parce que c'est possible et que la majorité fait ça alors tout le monde DOIT le faire!"
Et puis quoi encore ? La liberté des gamers on en parle ? Le respect de leur style ?
Soit apprenez-leur ce qui peut encore plus les améliorer (et non ce qui leur fait défaut) soit cherchez ailleurs.
C'est un jeu c'est pas un travail.
Last edited by Talamarie; 03-24-2017 at 01:01 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.