S'ils mettent le bout de chiffon en skin je change de nom pour Dobby.
S'ils mettent le bout de chiffon en skin je change de nom pour Dobby.
Allez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!
https://www.dopr.net/ff14playguide/i-lohas2017
Vraiment ? Déjà que le gros chocobo blanc se vendait 80$ sur ebay j'imagine à peine le nuage magique ahahaAllez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!
ben carrement ! paye ton inflation ! ils vont pas faire ca deux fois avec amazon ou faire ca avec le carrefour du coin ! ils vont te foutre ca dans un bar a sushi lambda ou t'en a 4 a france dont 3 à paris et voila les futures annonces sur l'interserveur !!
"hi Sell flying nimbus 100 millions mp me" ou bien " trade flying nimbus with sexual experience if u are a girl and coslplayed like a miquote see u soon"
c'est la pire défaite de l'histoire de ce jeu !!
On a déjà une tenue qui ressemble à un chiffon ?
Je pense qu'en DPS on finira avec celle là qui est un croisement entre le stuff BLM et AST (on retrouve même un côté set de Mhac)
![]()
Et en heal je dirai celui là, ils auront juste à fusionner le manteau artefact du WHM et le torse du set craft 54 (ou 57 je sais plus)......
![]()
Avec la sortie de SB j'aurai bien aimé voir ces là mais à part avec les yukata ils auront aucune base sur laquelle "s'appuyer"
![]()
C'est maintenant qu'on va voir si ils apprennent de leurs erreurs.....Allez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!
Si ils refont un truc dans le même genre que le meldown on pourra s'organiser comme à l'époque entre parisiens et non parisiens pour aller boire / manger pour vous ^^
(après sur le fond l'idée est sympa, ça donne des occaz d'organiser des IRL par exemple mais faut faire ça avec des trucs qui sont implantés partout)
Last edited by Celef; 03-21-2017 at 07:17 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
En ayant fait l'expérience une fois ma rencontre avec des MJs m'a déconvaincu de le refaire XD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Y aura toujours des reventes sur ebay et reddit ils peuvent rien contre ça (je crois) mais in game tu te fais report pour une annonce pf t'es dans la merde![]()
J'ai fais la quête de Slipslix hier, qui demande de réussir un Dun Scaith. Seulement j'ai dû déconnecter vite après avoir fini l'instance, du coup je n'ai rendu la pièce que ce tantôt et, désormais le gobelin me demande d'attendre le 28 pour la refaire (il considère que j'ai réussis Dun Scaith aujourd'hui) , je suis un peu fané de devoir m’asseoir dessus pour cette semaine é_é Faudrait p-e revoir ça =(
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Non c'est logique, tu valide la quête quand tu donnes l'objet. Donc si tu donnes dans trois semaines, ca va pas valider la quête de y'a trois semaines mais celle de la semaine où tu donnes l'objet. C'est dommage mais c'est comme ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.