Page 682 of 1416 FirstFirst ... 182 582 632 672 680 681 682 683 684 692 732 782 1182 ... LastLast
Results 6,811 to 6,820 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    S'ils mettent le bout de chiffon en skin je change de nom pour Dobby.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Allez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!

https://www.dopr.net/ff14playguide/i-lohas2017
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Allez !! c'est la défaite !!!! le nuage magique sera comme la robe de soubrette !!!!

Vraiment ? Déjà que le gros chocobo blanc se vendait 80$ sur ebay j'imagine à peine le nuage magique ahaha
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Vraiment ? Déjà que le gros chocobo blanc se vendait 80$ sur ebay j'imagine à peine le nuage magique ahaha
    ben carrement ! paye ton inflation ! ils vont pas faire ca deux fois avec amazon ou faire ca avec le carrefour du coin ! ils vont te foutre ca dans un bar a sushi lambda ou t'en a 4 a france dont 3 à paris et voila les futures annonces sur l'interserveur !!

"hi Sell flying nimbus 100 millions mp me" ou bien " trade flying nimbus with sexual experience if u are a girl and coslplayed like a miquote see u soon"

c'est la pire défaite de l'histoire de ce jeu !!
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    On a déjà une tenue qui ressemble à un chiffon ?

Je pense qu'en DPS on finira avec celle là qui est un croisement entre le stuff BLM et AST (on retrouve même un côté set de Mhac)

Et en heal je dirai celui là, ils auront juste à fusionner le manteau artefact du WHM et le torse du set craft 54 (ou 57 je sais plus)......

Avec la sortie de SB j'aurai bien aimé voir ces là mais à part avec les yukata ils auront aucune base sur laquelle "s'appuyer"

C'est maintenant qu'on va voir si ils apprennent de leurs erreurs.....
    Si ils refont un truc dans le même genre que le meldown on pourra s'organiser comme à l'époque entre parisiens et non parisiens pour aller boire / manger pour vous ^^
    (après sur le fond l'idée est sympa, ça donne des occaz d'organiser des IRL par exemple mais faut faire ça avec des trucs qui sont implantés partout)
    (0)
    Last edited by Celef; 03-21-2017 at 07:17 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    voila les futures annonces sur l'interserveur !!

"hi Sell flying nimbus 100 millions mp me" ou bien " trade flying nimbus with sexual experience if u are a girl and coslplayed like a miquote see u soon"
    En ayant fait l'expérience une fois ma rencontre avec des MJs m'a déconvaincu de le refaire XD
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    En ayant fait l'expérience une fois ma rencontre avec des MJs m'a déconvaincu de le refaire XD
    Tant qu'ils feront des sytèmes aussi pourris y'aura des gens pour en profiter, qu'est ce qu'ils vont faire pour éviter la revente ?
    Tracker les mecs sur Ebay et Reddit ?
    LOL
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Tant qu'ils feront des sytèmes aussi pourris y'aura des gens pour en profiter, qu'est ce qu'ils vont faire pour éviter la revente ?
    Tracker les mecs sur Ebay et Reddit ?
    LOL
    Y aura toujours des reventes sur ebay et reddit ils peuvent rien contre ça (je crois) mais in game tu te fais report pour une annonce pf t'es dans la merde
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    J'ai fais la quête de Slipslix hier, qui demande de réussir un Dun Scaith. Seulement j'ai dû déconnecter vite après avoir fini l'instance, du coup je n'ai rendu la pièce que ce tantôt et, désormais le gobelin me demande d'attendre le 28 pour la refaire (il considère que j'ai réussis Dun Scaith aujourd'hui) , je suis un peu fané de devoir m’asseoir dessus pour cette semaine é_é Faudrait p-e revoir ça =(
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Non c'est logique, tu valide la quête quand tu donnes l'objet. Donc si tu donnes dans trois semaines, ca va pas valider la quête de y'a trois semaines mais celle de la semaine où tu donnes l'objet. C'est dommage mais c'est comme ça.
    (1)

Page 682 of 1416 FirstFirst ... 182 582 632 672 680 681 682 683 684 692 732 782 1182 ... LastLast