J'aime aussi la dualité des deux thèmes de couleur![]()
J'aime aussi la dualité des deux thèmes de couleur![]()
Aussi le tissu ample et majestueux du côté flamme, stricte et beau du côté glace
Oui sans problème, je précise juste que je suis pas très doué pour le dessin via logiciel ^^ (je préfère le bon vieux crayon/papier ^^)
DPS (j'avais envie de revisiter le basic, je sais que la shoes est pas top ;p)
![]()
Heal (faut s'imaginer que tout ce n'est pas tissus est en metal & gemmes donc avec des reflets^^)
![]()
Le heal est un peu trop coloré à mon goût xD
Ca fait beaucoup plus sultan
Y'en a un qui n'est pas allé chercher bien loin.
![]()
Elnyx, j'aime beaucoup ton armure DPS, elle me fait penser au mesmer de guild wars 2 :O
Merci ^^, je ne connais pas Mesmer
Les mesmer des GW2, ça ressemble à ça :
![]()
Last edited by draconene; 03-19-2017 at 04:44 PM. Reason: Je ne sais pas me servir de l'éditeur, c'est navrant
Après avoir vu ton com, j'avais recherché Mesmer GW2,mais je ne suis pas tombé sur ça, merci pour l'info ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.