Page 676 of 1391 FirstFirst ... 176 576 626 666 674 675 676 677 678 686 726 776 1176 ... LastLast
Results 6,751 to 6,760 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon c'est simple :

- un barde si il a pas envie de mettre son menuet, un blm enochien, un drg le sang de dragon, les heals qui veulent que heal etc etc

tout ca tout le monde peut le faire et je dirais pas que c'est de ne pas savoir jouer c'est un peu hard a dire mais je dirais que c'est tout simplement pas optimiser sa classe a 100 pour cent c'est tout ( avec les conséquences que ca peut entrainer et si ca se passe mal faudra pas se plaindre et faut assumer).

je me rappelle qu un tank m'avait demandé gentiment de dps pour aller plus vite et que j'etais pas opti, je lui ai répondu "Ni...ue ta mère" mais j'ai assumé, j'ai compris et depuis je le fais et c'est lui qui avait raison faut pas etre borné et se rendre compte la ou c'est possible et la ou ca ne l'est pas
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Pas d'accord celef le SCH a burst heal pété grâce au stratagème de l'urgence, c'est principalement ce spell qui les a rendu si fort en 3.0.

+ l'épieu y'a des jobs qui adorent cette carme comme les smn, brd ou MCH
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html

et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001981.html

et ben des mardi ils bradent avec 10 pour cent d'echo, comme quoi ma connerie d'hier etait assez proche de la réalité finalement bon les 10 pour cent d'echo doivent etre une compensation des lags les etages vont se faire detruire
    La limite de loot est enfin virée, pour l'écho rien de surprenant pour ma part je le virerai.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    La limite de loot est enfin virée, pour l'écho rien de surprenant pour ma part je le virerai.
    ne sens tu pas venir le :

- AS9, 10, 11 Kill/farm no bonus except me skip lapis, towers ou skip je ne sais quoi

on va rigoler
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et il y a quoi d'autres ? Je lis pas très bien le japonais x)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Et il y a quoi d'autres ? Je lis pas très bien le japonais x)
    ben fin de l'épopee du charisme, correction d'un bug sur le 11S apparemment, fin des restrictions, echo de 10 pour cent, peut etre achat du pigeon de zurvan + echo bref c'est la premiere fête du slip jusqu'a la 3.58

3.58 a mon avis on aura fin des restrictions dun scaith et 20 pour cent d'echo alexander avec une etape relique je pense
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ... avec une etape relique je pense
    Doucement avec les débats sans fin, on a déjà eu "les heals doivent ils DPS ?", un début de discussion sur l'astro' (personne n'a eu le temps de parler du système des cartes mal fait basé sur la RNG), l'echo sur alexander, ça suffit là. '-'
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pas d'accord celef le SCH a burst heal pété grâce au stratagème de l'urgence, c'est principalement ce spell qui les a rendu si fort en 3.0.

+ l'épieu y'a des jobs qui adorent cette carme comme les smn, brd ou MCH
    Ouai mais le stratagème faut pas que tu sois en prestance pour qu'il soit vraiment efficace contrairement à la Béné ou c'est 100% non ? (j'ai pas sorti mon SCH depuis un bail alors je suis plus très à jour)

Pour l'épieu j'ai jamais compris à quoi elle servait au final xD (oui je suis un mauvais AST mais je me fais chier en WHM ^^")

Je comprend votre blase du nerf mais pour ce qui est de l'Echo, il est virable non ? si vous voulez pas vous faire carry par SE ^^'
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ouai mais le stratagème faut pas que tu sois en prestance pour qu'il soit vraiment efficace contrairement à la Béné ou c'est 100% non ? (j'ai pas sorti mon SCH depuis un bail alors je suis plus très à jour)
    Oui alors là faut juste savoir stance dance hein, puis même dans les donjons 60 eos fait 90% du taff dans la stance tu la drop pas en fait ^^

Pour l'épieu j'ai jamais compris à quoi elle servait au final xD (oui je suis un mauvais AST mais je me fais chier en WHM ^^")
    Ça réduit le temps de relance des spells exemple: la flèche empyréenne du barde ou les flux du summoner. Donc oui l'épieu n'est clairement pas une bonne carte mais peut être utile de temps à autres.
    + Si t'as besoin de tips en AST hésite pas je l'ai saigné et je pars toujours avec pour mes DF.

Je comprend votre blase du nerf mais pour ce qui est de l'Echo, il est virable non ? si vous voulez pas vous faire carry par SE ^^'
    L'écho n'est pas un soucis à mes yeux, fallait clairement s'y attendre ça fait partie du pattern d'SE pour les tiers de raids maintenant.
    Personnellement je le virerai histoire de me dire "j'ai progress/down" sans echo. (Bon ok mes heals vont criser mais bon :') )
    (0)

Page 676 of 1391 FirstFirst ... 176 576 626 666 674 675 676 677 678 686 726 776 1176 ... LastLast