Quelqu'un a dit comment sur un autre fil :Salut tout le monde,
Je viens de revenir et j’essaie la commande/egimirage “Garuda-Egi” “Carbuncle rubis” lors ce que le personnage est en invocateur et que j'ai finis la quête mais ça me met ceci dans le canal texte :
"Le 1er argument “nom du familier” est incorrect (“Garuda-Egi”)."
Quel erreur il y a dans cette commande ? J'ai aussi essayé avec les autres egis et apparences.
Etape 1 : faire la quête à la guilde des arcanistes (ça parait évident, mais on sait jamais)
Etape 2 : tapez la commande /egimirage "Garuda-egi" "carbuncle rubis" (par exemple) en respectant les majuscules et sans oublier les guillemets. La traduction automatique permet de n'avoir à se préoccuper ni des majuscules, ni des guillemets (inutile d'avoir l'egi invoqué lors de la commande)
Etape 3 : invoquez l'egi
Ah voilà ça a fonctionné avec la traduction automatique, avec l'exemple en jeu ça ne fonctionnais pas, thanks Mylee comme d'hab"et Rosa pour le partage.
![]()
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Ouais.
Même réaction que toi. J'ai du retenir un juron aussi en voyant à quel point on se moque de nous.
@Mylee De rien
Qui espère un anima plus puissante que les armes dans le diademe a la 3.56 ? Les anima doivent et devraient etres l'arme la plus puissante d'heavensward .
Ah non ça suffit la relique, en plus l'histoire est finie.
Moi j'ai surtout l'impression que la dernière étape de la relique aurait du se faire au diadème au lieu de la quete bateau inutile "va faire tous les HMs pour les pauvres PUs qui viennent d'arriver". Le diadème aurait du sortir en même temps que l'anima et j'aurai trouvé ça beaucoup plus cool de devoir y faire des choses pour la relique plutot que de faire des HMs inutiles.
Une relique qui a prit du temps a faire et au final elle ne sert a rien en ce momentgros waste of time. la relique était marqué fini au patch avant 3.55a. Pourtant encore une quete au 3.55a lol
Si relique 280 ca passe .
Sinon demotivé de faire une relique stormblood
Last edited by RosaLunaCelestia; 03-11-2017 at 01:14 AM.
Une relique qui a prit du temps a faire et au final elle ne sert a rien en ce momentgros waste of time. la relique était marqué fini au patch avant 3.55a. Pourtant encore une quete au 3.55a lol
Si relique 280 ca passe .
Sinon demotivé de faire une relique stormblood
Pour remettre encore plus au fond les raideurs ?
Non merci restons sur un pied d'égalité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.