C'est le consigneur, qui se trouve dans chaque capitale, par exemple à Gridania à côté de l'amphithéâtre.
C'est le consigneur, qui se trouve dans chaque capitale, par exemple à Gridania à côté de l'amphithéâtre.
Pk dire un png special ?
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-28-2017 at 06:12 PM.
J'en sais rien et je m'en fiche un peu vu que c'est en jeu aujourd'hui et que je suis pas à une semaine près pour une tenue qui finira dans mon armoire ^^
Moi ca ne finira pas dans armoire pour un bon moment :3 #glamforever ♡
Omg la tenue du 1 mars ♡ Mon coeur S'emballe ♡ lol
pnj "spécial" parce que c'est à lui que tu peux récupérer des tenues des events passés (entre autres) à condition de les avoir fait
y'a les plumes pour les parrains aussi
bref pleins de choses qui peuvent t'éviter de repayer au cash shop (exemple la dernière tenue) une tenue si tu l'as jeté, mais à condition d'avoir fait l'event l'année dernière
A priori ils ont mis Proto-Ultima dans Dun Scaith à la place de trash mobs et le fight durerait 2 min ... c'est dommage de faire des annonces de primo à 24 pour que ça finisse comme ça :'(
Oui... déjà clear, t'obtiens un token à utiliser au npc pour acheter un accessoire i270... répétable toutes les semaines.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
... Et on doit tenir avec un patch pareil pendant combien de temps?
Le mois sera long ! On avait tous pensé à un boss 24 joueurs comme dans le fan fest ... pour finir avec ça?
On se paye pas trop notre tête sur les annonces là non?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.