Dio Sama !!!!!!
/s'incline
Dio Sama !!!!!!
/s'incline
Vous pensez que demain les derniers raids n'aura plus de weekly drop et la possibilité d'avoir l'item pour upgrade l'arme avec les 3 pièce ou il faut attendre d'autre 3.xx ?
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-27-2017 at 05:54 PM.
L'upgrade de l'arme va arriver c'est évident vu que la relique va passer i275 et pour le weekly loot je ne me prononce pas j'en ai aucune idée
Ok :3 J'ai besoin de stuff ilv 260 pour mon MBL en attendant comme il y a les limites pour les theologique. Mon MCH/BRD a tout pris xd ( arme/ stuff et les upgrade 270 a part les armes lol)
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-27-2017 at 06:19 PM.
Je visité un thread et j'ai vu ca:
![]()
Je crois qu'on l'a deja mentionner ( je deteste les exclusivités pour un pays) mais , je veux ce ruban/couronne ;(
J'en suis sure qu'elle serai bien sur ma miqote et les lala femelle encore plus mimi :P
comme il faut 9 mois en moyenne pour que la station mog accouche les objets exclusifs, cela sera surement disponible vers décembre 2017, janvier 2018 donc en gros vers la 4.2 ou 4.3. On doit d'abord avoir les ailes d'ange ( cet été ?) , l'émote danse chinoise fille rouge de stormblood/yda ( septembre ? ), la tenue d'empereur ( novembre ?) a moins que ca soit celle la et evidemment le NUAGE MAGIQUE !!!! ( jamais).
ca se passe souvent comme ca : on voit une photo d'un truc stylé = envie monstrueuse de l'avoir = création d'une forte demande = chouinement = matraquage de messages pour l'avoir ( comme ce que je fais ) = on l'a enfin = chouinement sur le prix = on s'en sert 2 minutes jusqu'à la prochaine photo
Quand je vois ecrit nuage magique apres la video plus haur je pense a cette chanson : "Dragon Ball
La quête finale
Des sept boules de cristal
Venues des étoiles" (≧∇≦)/ J'aime DBZ :3
![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-28-2017 at 04:56 AM. Reason: Image qui illustre bien :3
Info : Emote : salto arriere et celle de s'allonger par terre sont désormais disponible en station mog![]()
Elles ont été dispos IG ces emotes où c'est nouveau ?
C'est nouveauxcheck lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...16a447e142a23b
Et aussi hourra l'arbre cerisier enfin dispo station mog !
Par contre je ne vois pas la localisation pour le PNG pour les tenue FF X :/ si quelqu'un pourrai poster la localisation ca serait sympa. Comme ca direct tenue FF X quand je rentre du travail :3
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-28-2017 at 04:32 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.